Park Hyatt Paris - Vendome
  • Piscine
2 532 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien place et la chambre était parfaite..c'était la 525..la chambre est spatieuse..2 lavabos sépares..la seule petite surprise fut que la douche était commune avec la salle de bain. Le robinet de la baignoire est originale..il coule de l'eau froide à chaude en même temps.

• Séjour en : mai 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Olivier M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence parisienne, je suis enchanté de lire que vous avez apprécié la chambre 525 et la localisation de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Très cordialement,
Alessandro CRESTA, Directeur du Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Park Hyatt Paris-Vendôme est un des hôtels 5 étoiles les plus luxueux de Paris. Il se situe près de la Place Vendôme, vous offrant un point de vue unique sur toute la ville. Son subtil mélange entre architecture contemporaine et design imaginé par les célèbres architectes. Des chambres et suites typiquement parisiennes aux alentours riches en culture et en monuments. Grâce à ses restaurants et bars, l'hôtel palace vous emportera dans un voyage gastronomique inoubliable. Le spa de luxe et centre de Fitness est également disponible pour tout massage ou envie de bien-être ; et tout ceci dans l’environnement luxueux d’un palace parisien.

• Séjour en : août 2013
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher ggodoa,

Un grand merci pour la rédaction de ce sublime avis sur notre résidence parisienne, je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes que ce soit en terme de détente ou de gastronomie.
Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Très sincèrement,
Alessandro CRESTA, Directeur

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons pris un petit- déjeuner à l'improviste un lundi matin, et n'avons pas été déçues. L'accueil était sympathique et non juste courtois. Certes nous avons noté qu'en tant que clientes extérieures nous n'avions pas accès au buffet comme les clients de l'hôtel, j'aurais aimé le tester même en en payant le prix, mais je comprends la politique de l'établissement. Nous avons testé le Park Hyatt breakfast avec son panier de viennoiseries et baguetines, sa boisson chaude, la salade de fruits (qui semble avoir été préparée à la minute et dont les fruits étaient tous mûrs à point : melon, mangue, fraises, framboises, myrtilles) et son smoothie au choix, celui à base de lait de soja, amande, aloé vera pêche et framboise est une vraie réussite, étonnant !
A la carte nous avions pris un thé Lung Chin (pas assez infusé, et un cru supérieur eut été plus approprié, 13€ tout de même !), et des pancakes parfaites.
Le serveur stoppe son activité pour vous montrer le chemin des toilettes, la serveuse répond en souriant et avec naturel à notre demande d'emporter la viennoiserie que nous ne pouvons terminer, personne ne nous presse, nous sentons que nous pouvons profiter des lieux tranquillement. Certes, tout ceci a un coût, mais au regard de l'accueil par le personnel et de ce qui est servi, cela est justifié. On quitte les lieux satisfaits, on ne se sent pas abusé par l'esbrouffe qui règne dans certains lieux parisiens tendance...
Merci à l'ensemble du personnel pour ce moment de calme et de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas passé la nuit dans cet établissement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère SoeurBlanche,

Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence parisienne, je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 7 avril 2014

Voilà un cadre parfait pour les petits déjeuner et brunch d affaire un service impeccable, efficacité et discrétion parfaite, la nourriture est au diapason et le cadre superbe, tout en raffinement. Bref que du bon!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Augustine J,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir de lire que vous avez apprécié notre cadre et notre service.

L'efficacité et la discrétion sont au coeur de nos valeurs afin de fournir une prestation de qualité à tous nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Bien sincèrement,

Avis publié : 15 mars 2014

hotel nikel super sejour je reviendrai ne changer rien personnel a la hauteur chambre haurt de gamme petit dejeuner super pour bien demarrer accueil tres agreable et souriant j y reviendrai bientot sans probleme

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher voyageurt731,

Merci beaucoup pour votre revue sur notre résidence parisienne, c'est un réel plaisir de lire tous ces compliments sur notre hôtel et notre personnel, le bien-être de nos clients est notre priorité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,