“apaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Paris - Vendome

Prices are for 1 room, 2 adults
Park Hyatt Paris - Vendome a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Paris - Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Profitez de 100€ offerts
N° 23 sur 1 809 hôtels à Paris
Poitiers, France
“apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est à 2 pas de la place Vendôme que se cache ce petit bijou de l'hôtellerie et de la restauration. Un cadre idyllique aussi bien appréciable en amoureux que pour un déplacement professionnel.
Des orchidées blanches, une cheminée dans un salon cosy, une terrasse silencieuse et ombragée, le service impeccable, le personnel très attentif mais sans pour autant être intrusif, autant d'éléments qui me feront revenir!
Au restaurant je conseille vivement le club sandwich au poulet, et le vin rosé pétale de rose.
Je le classe dans mon top 5 perso :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Anne-ClaireFG,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis sur notre résidence parisienne.
Je suis enchanté de lire que vous avez été séduite par l’atmosphère intimiste et contemporaine de notre hôtel.
Soyez certaine que je partagerai vos compliments avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon épouse et moi-même avons pris l'habitude de fréquenter cet établissement pour un dîner ou bien juste une coupe de champagne. Nous sommes toujours séduits par le cadre et le lieu qui est un véritable hâvre de paix. La terrasse intérieure est en été très agréable.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Laurent N,
Merci pour ce gentil commentaire.
Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant, au bar et si le temps parisien le permet, en terrasse!
Avec nos très sincères salutations,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Magnifique hôtel, discret, très bien situé. Un havre de paix dans cette ville.
Ambiance très cosi, le personnel est au petit soin et se charge de tous les petits détails qui rendent ce séjour extrèmement agréable. Petit déjeuner varié et d'une grande qualité dans une salle lumineuse et joliment décorée.
Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui cherchent un hébergement classe et discret au centre de Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Sonia K,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre résidence parisienne.
C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, au Park Hyatt Paris-Vendôme nous accordons beaucoup
d’importance aux détails.
En effet, nous pensons que c’est cela qui fait la différence et nous permet de proposer un service au plus proche de l’excellence.
Soyez certaine que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avec mes salutations les plus distinguées,
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un brunch dimanche midi en famille dans un lieu à la fois magique et en même temps très décontracté
Une ambiance bien moins solennelle que dans un Gastro mais avec de délicieux produits travaillés avec finesse et élégance
Un personnel attentionné mais pas intrusif
On regrette néanmoins que la carte des plats ne soient pas plus printanière : de petites rates à la place de la purée, de l'agneau plutôt que du canard..
Malgré tout délicieux
Des desserts inoubliables, surtout le Saint Honoré indescriptible
Bref un rapport qualité prix incontestable
À refaire au plus vite!!

• Séjour du mai 2014
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Manceaux,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre brunch, recevoir les retours de nos clients nous aide à améliorer nos prestations et à pousser chaque jour plus loin la recherche de la perfection dans notre qualité de service.
Je ne manquerai pas cependant de faire remonter vos commentaires sur la carte et notre sélection de plats à notre Chef, une nouvelle carte printanière devrait bientôt être proposée au sein de nos différents restaurants.

Alessandro CRESTA, Directeur au Park Hyatt Paris-Vendôme
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien place et la chambre était parfaite..c'était la 525..la chambre est spatieuse..2 lavabos sépares..la seule petite surprise fut que la douche était commune avec la salle de bain. Le robinet de la baignoire est originale..il coule de l'eau froide à chaude en même temps.

• Séjour du mai 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Olivier M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence parisienne, je suis enchanté de lire que vous avez apprécié la chambre 525 et la localisation de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Très cordialement,
Alessandro CRESTA, Directeur du Park Hyatt Paris-Vendôme
Curzay-sur-Vonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Park Hyatt Paris-Vendôme est un des hôtels 5 étoiles les plus luxueux de Paris. Il se situe près de la Place Vendôme, vous offrant un point de vue unique sur toute la ville. Son subtil mélange entre architecture contemporaine et design imaginé par les célèbres architectes. Des chambres et suites typiquement parisiennes aux alentours riches en culture et en monuments. Grâce à ses restaurants et bars, l'hôtel palace vous emportera dans un voyage gastronomique inoubliable. Le spa de luxe et centre de Fitness est également disponible pour tout massage ou envie de bien-être ; et tout ceci dans l’environnement luxueux d’un palace parisien.

• Séjour du août 2013
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher ggodoa,

Un grand merci pour la rédaction de ce sublime avis sur notre résidence parisienne, je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes que ce soit en terme de détente ou de gastronomie.
Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons pris un petit- déjeuner à l'improviste un lundi matin, et n'avons pas été déçues. L'accueil était sympathique et non juste courtois. Certes nous avons noté qu'en tant que clientes extérieures nous n'avions pas accès au buffet comme les clients de l'hôtel, j'aurais aimé le tester même en en payant le prix, mais je comprends la politique de l'établissement. Nous avons testé le Park Hyatt breakfast avec son panier de viennoiseries et baguetines, sa boisson chaude, la salade de fruits (qui semble avoir été préparée à la minute et dont les fruits étaient tous mûrs à point : melon, mangue, fraises, framboises, myrtilles) et son smoothie au choix, celui à base de lait de soja, amande, aloé vera pêche et framboise est une vraie réussite, étonnant !
A la carte nous avions pris un thé Lung Chin (pas assez infusé, et un cru supérieur eut été plus approprié, 13€ tout de même !), et des pancakes parfaites.
Le serveur stoppe son activité pour vous montrer le chemin des toilettes, la serveuse répond en souriant et avec naturel à notre demande d'emporter la viennoiserie que nous ne pouvons terminer, personne ne nous presse, nous sentons que nous pouvons profiter des lieux tranquillement. Certes, tout ceci a un coût, mais au regard de l'accueil par le personnel et de ce qui est servi, cela est justifié. On quitte les lieux satisfaits, on ne se sent pas abusé par l'esbrouffe qui règne dans certains lieux parisiens tendance...
Merci à l'ensemble du personnel pour ce moment de calme et de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas passé la nuit dans cet établissement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère SoeurBlanche,

Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence parisienne, je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Alessandro CRESTA, Hotel Manager
Prices are for 1 room, 2 adults