Contrôle des avis
2 798 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2019

Un hôtel très haut de gamme, un service, un accueil exceptionnel. Une chambre très haut de gamme des prestations largement au niveau d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons été chouchouté et nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous avons pu profiter d'un check out à 14h00.
Le restaurant 1 étoile est un délice et une grande découverte.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher JustingP2001BB

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Park Hyatt Paris-Vendôme avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations proposées lors de votre séjour parmi nous - dont le check-out à 14h00 - ainsi que votre dîner au Pur'.

Bien cordialement,
Claudio Ceccherelli, General Manager

Avis écrit le 14 janvier 2019

C'est un hotel de très grand standing. Tant l'accueil que le service, l'emplacement ou les installations sont excellentes!
Une mention particulière aux membres du personnel tout services confondus qui sont extrêmement professionnels et agréable.
Jamais déçu!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Chère Veronique852,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Park Hyatt Paris-Vendôme avec nous.

Merci également pour vos compliments, notamment à nos équipes, qui semblent avoir grandement contribué au succès de votre séjour dans notre palace.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement
Claudio Ceccherelli, General Manager

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Même en période de manifestation, cet hôtel demeure une adresse
d’exception, et un véritable havre de paix. L’accueil et le service sont irréprochables. Le salon a l’entrée avec ses cheminées et ses décorations de noël est magique et très cosy. Notre chambre préférée la 316, est vraiment très spacieuse et très agréable à vivre. Le spa et le jacuzzi sont bien sûr au niveau de l’ensemble. Le buffet du petit déjeuner est de belle qualité. C’est à chaque fois un excellent moment passé dans cet hôtel, et nous n’avons qu’une envie, y retourner

Type de voyage : A voyagé en couple
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Cher 855jeromeb,

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour le temps accordé à l’écriture de cet avis élogieux concernant notre hôtel, et pour votre compréhension concernant les manifestations actuelles à Paris.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre décoration intérieure de l’entrée aux chambres en passant par le Spa ainsi que le service attentif de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés d’avoir été à la hauteur de vos espérances malgré les manifestations parisiennes actuelles.

Sincèrement,
Claudio Ceccherelli, Directeur Général.

Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Très bon standing pour cet Hôtel international parfaitement bien situé.
Les senteurs sont divines et le service très stylé et soigné.
Trois bémols de taille tout de même :
- des travaux de réfection des chambres vraiment très bruyants qui ne permettent pas de rester en chambre la journée.
- une grève des femmes de chambres tous les matins de 10h00 à midi avec concert de casseroles. Ces dames ont une attitude belliqueuse lamentable qui amène indiscutablement à soutenir la direction de l’Hotel.
- un service de coiffure à ne pas utiliser: un brushing pour Madame et une coupe rafraîchissante pour Monsieur le tout en 35 minutes chrono pour la modique somme de 310 €. Drôle et ridicule...
Malgré tout, nous aurons plaisir à retourner dans cet Hôtel une fois les perturbations parisiennes “gilets jaunes” réglées.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Cher RhoneVoyager,

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour le temps accordé à l’écriture de cet avis concernant notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre parfum unique Blaise Mautin ainsi que le service attentif de notre personnel. Nous sommes enchantés d’avoir été à la hauteur de vos espérances malgré les manifestations parisiennes actuelles.

Toutefois, je vous présente toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée par le bruits des rénovations ainsi que par le mouvement social lors de votre séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme et soyez certain que chaque point évoqué sera pris en compte afin que des actions correctrices soient prises.

Sincèrement,
Claudio Ceccherelli, Directeur Général.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous sommes allés en couple dîner au Panerai Park Hyatt au mois d'octobre. Le temps se prêtait à choisir la Terrasse. En arrivant, j'ai indiqué à la personne qui nous accompagnait à la notre table que le fauteuil était sale. Elle s'est excusée et m'en apporta un autre. Autre bémol, je fumais le cigare lorsque j'ai expliqué à une personne du restaurant que mon cendrier était plein. Ce genre de détails doit être checker en amont. Le dîner fut, j'y suis allé plusieurs fois, très plaisant et délectable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hyatt_Paris, Responsable Restauration de Park Hyatt Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Lordbret007,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de cet avis.

Je suis enchanté de lire que vous ayez apprécié le dîner à la Terrasse et je vous remercie de votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients : soyez assurée que nous avons pris bonne note de votre déception et ce genre de situation ne se reproduira plus.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Remy Herber, Responsable Restauration