“Excellent”

Le Relais Saint Charles
N° 666 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

Plusieurs séjours pour raisons professionnelles.
Parfaitement situé, facile d'accès (métro Dupleix à 40m).
Très bon accueil, hôtel moderne avec de belles chambres.
Petit-déjeuner très bon pour un hôtel de cette catégorie et sur Paris !
Je compte y retourner systématiquement pour tout voyage dans ce quartier ou alentours.

Astuce pour la chambre : Pour le plus "romantiques", les chambres côté rue dans les étages ont un aperçu Tour Eiffe...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel quasi-neuf , trés propre et parfaitement situé ( métro à 30 métres !! )
Un poil cher et petit déjeuner moyen mais cet endroit est tout à fait recommandable .
Personnel parfait et compétent et en prime , vue sur la Tour Eiffel pour les chambres coté rue !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Un hotel récent, très propre, les chambres sont bien équipées et parfaitement isolées, la literie de bonne qualité,
Très bon emplacement dans Paris,
seul le petit déjeurner n'est pas à la hauteur et un peu cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Facile d'accès (métro Dupleix juste en face), calme, propre et neuf mais sans charme particulier, cet hôtel est proche de la Tour Eiffel et les restaurants de la rue de Lourmel, juste au coin, offrent un large choix pour dîner. Supermarchés à proximité également. Les chambres sont assez petites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

Un joli hôtel très bien insonorisé refait à neuf boulevard de grenelle mais avec des tarifs très élevés pour des petites chambres sans minibus et basses de plafond. Petit déjeuner très bien prêt à 6:30

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

je me rends parfois à cet hotel pour déplacement professionnel. Après de nombreuses mauvaises expériences dans des hotels bruyants avec des murs en carton pate, j'ai enfin trouvé un vrai 3 étoiles très bien placé. En plus le personnel est aimable et le petit déjeuner très correct. Le service en chambre est appréciable.
le prix pour la capital correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits. L hotel est bien situé a 2 pas de la station de metro et pas loin de la Tour Eiffel. L acceuil est correct. La chambre est plus petite que ce qu on peut penser en voyant les photos et la salle de douche moins joli, mais il est propre et la deco est de bon gout. Tres bien insonorisé sur l exterieur, en revanche nous entendons tout les bruits provenant du couloir. Nous etions au premier etage. Le seul bemol est le petit dejeuner buffet tres cher pour pas grand chose, il n y avait pas assez de choix a mon gout, il reste tres classique. Je recommande tout de meme cet hotel et lui donne une bonne note, mais prenez votre petit dejeuner en ville dans un bistrot parisien, beaucoup plus typique !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple