“une embellie dans mon quartier”
Avis sur La Gazette

La Gazette
Réservez avec
La Gazette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Décor tropical chic mis en scène par Delphine Sauvaget et Pauline d’Hoop de Synghem pour en faire un espace romantique et raffiné. Elles osent ici un « mixed and matched » de mobilier vintage, entre appliques arts déco, fauteuils années 50, et moquette à feuilles de bananiers de Madeleine Castaing. Les associations bien orchestrées de motifs, couleurs et influences, dans une perspective élégante et inventive, font de la Gazette un lieu intime et chaleureux. Une cuisine Française imaginative et des saveurs du monde.Produits frais et de saison, fabriqués maison Carte renouvelée toutes les deux semaines l’incontournable // l’ardoise du marché tous les soirs !
Avis publié: 10 décembre 2013

un endroit raffiné où le steak argentin côtoie les noix de saint jacques délicieusement préparées avec vue sur la cuisine.
Foncez! Vous ne le regretterez pas et les desserts sont des tueries!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gazette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

A n'importe quel moment que ce soit dejeuner ou diner le service est la nourriture est top.
L'ambiance et le cadre nous donne pas envie de partir.
Une fois essayé déjà adopté!!!!!

Avis publié: 7 décembre 2013

Bonne ambiance, très bonne cuisine, et personnel très gentils. Je recommande en particulier la salade orientale, salade de poulet, le foi gras, les coquilles st jacques et le home burger.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié: 5 décembre 2013

Le charme et le chic d'un vrai bon restaurant parisien avec l'accueil chaleureux et sans "chichi" des propriétaires, connus dans le monde de la night! Je suis une habituée du lieu, c'est comme à la maison !! J adorrrrrrrre you Will love it;)))))

Avis publié: 5 décembre 2013

Nous sommes allés diner dans ce Restaurant un samedi soir, où nous avons été très agréablement surpris ; une ambiance très chaleureuse, une très belle déco !!
Des serveurs souriants et attentionnés !! enfin :)) une excellente cuisine avec une adition plus que raisonnable !!
Une adresse que je n'oublierai pas, et que je recommande à mon entourage , que ce soit pour un diner à deux ou entre amis !!

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gazette ?