“Convivial et raffiné !”
Avis sur La Gazette

La Gazette
Réservez avec
La Gazette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 217 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Décor tropical chic mis en scène par Delphine Sauvaget et Pauline d’Hoop de Synghem pour en faire un espace romantique et raffiné. Elles osent ici un « mixed and matched » de mobilier vintage, entre appliques arts déco, fauteuils années 50, et moquette à feuilles de bananiers de Madeleine Castaing. Les associations bien orchestrées de motifs, couleurs et influences, dans une perspective élégante et inventive, font de la Gazette un lieu intime et chaleureux. Une cuisine Française imaginative et des saveurs du monde.Produits frais et de saison, fabriqués maison Carte renouvelée toutes les deux semaines l’incontournable // l’ardoise du marché tous les soirs !
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très agréablement surpris par l'ambiance et la qualité de ce restaurant. À la carte, vous trouverez des plats recherchés et raffinés ainsi que de nombreuses suggestions du jour. Pour ma part, je vous conseille d'essayer le tartare de daurade et le 'Home Burger'. Une adresse que je recommande vivement en ce début d'année 2014 !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Dans une jolie petite rue parisienne, la déco belle et branchée nous attire à l'intérieur ... On y mange divinement bien et le service est parfait avec un accueil plus de chaleureux et agréable !! Petit plus : une musique de rêve nous accompagne tout au Long du dîner !!!
Un restaurant ou y faut absolument aller pour découvrir la vraie vie parisienne

Avis publié : 31 décembre 2013

Avec l´aide de notre bon ami Cyril (Air France) nous avons découvert ce restaurant incroyable. Hospitalité extraordinaire comme sa cuisine, l´ambience exquisite, le décors formidable et la musique du fond excitante font de "La Gazette" le must de Paris. C´est un nouveau Paris, un Paris reinventé par la jeunesse dorée, belle, et multiculturée qui constituent sa clientelle. Bravo a Hugo et François! Nous vous remercions pour notre inclusion hier soir dans une soirée déja booked-out. Nous ésperons que tous les brésiliens seront vos clients tout de suíte. Bonne année!

Avis publié : 25 décembre 2013

Vu le nombre de commentaires positifs sur tripadvisor, nous avons voulu confirmer la qualité de ce bistro. Malheureusement, nombreuses fausses notes à notre repas: tempura beaucoup trop gras, thon trop cuit (pourtant c'était le plat du jour), service moyen. Tous les convives ne sont pas servis au même temps, dommage pour un établissement qui prétend être au top de sa catégorie. Rien ne m'a donné envie de revenir.

Avis publié : 24 décembre 2013

Après avoir vu tant de commentaires positifs, nous décidons de tester ce restaurant... Quelle déception !
L'entrée est chic, la décoration est faite de quelques idées intéressantes, mais l'agencement de la salle est mal pensée. De plus, la salle est relativement bruyante.
La carte donne l'eau à la bouche... mais le plaisir gustatif s'arrêtera là. Mis à part la tempera de légume qui était bonne, le reste des entrées/plats n'avait aucun intérêt, les saveurs ... sans saveur.
Ajoutez à cela un service désagréable... Et c'est sur, nous sommes partis avant le dessert et ne reviendront pas !

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gazette ?