“excellente table”
Avis sur La Gazette

La Gazette
Réservez avec
La Gazette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Décor tropical chic mis en scène par Delphine Sauvaget et Pauline d’Hoop de Synghem pour en faire un espace romantique et raffiné. Elles osent ici un « mixed and matched » de mobilier vintage, entre appliques arts déco, fauteuils années 50, et moquette à feuilles de bananiers de Madeleine Castaing. Les associations bien orchestrées de motifs, couleurs et influences, dans une perspective élégante et inventive, font de la Gazette un lieu intime et chaleureux. Une cuisine Française imaginative et des saveurs du monde.Produits frais et de saison, fabriqués maison Carte renouvelée toutes les deux semaines l’incontournable // l’ardoise du marché tous les soirs !
Avis publié: 11 mars 2014

Apres le Mathis François a tres bien réussi sa reconversion.
Cet établissement est raffiné, chaleureux et la cuisine est délicieuse.
A découvrir ou a redécouvrir sans modération!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gazette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Une soirée en amoureux comment dire .....un peu serrée , des tables les unes sur les autres , des plats chers , quantité limite et qualité correcte .
Le service est courtois .
Bref pas de quoi y retourner .

Avis publié: 8 mars 2014

Après en avoir entendu tant parlé j ai enfin dîné à la gazette . Atmosphère chaleureuse acceuil très sympathique on se sent tout de suite a l aise mon tempura de gambas en entrée était excellent et mon suprême de volaille délicieux et mes amis ont adoré aussi. La carte offre un choix de qualité. On est reste après dîner côté lounge a déguster des cocktails (je conseille fortement le Moscow mule )et a sympathiser avec d autres clients je retournerai des que je pourrai

Avis publié: 7 mars 2014

Une bonne adresse, un design original qui tranche avec les restaurants traditionnels, la nourriture est bonne et le service (une mention spéciale à Nicolas) est aux petits soins.

Attention tout de même à réserver car le restaurant est souvent plein le soir.

Avis publié: 7 mars 2014

Super restaurant ! Lieu très cosy, de qualité avec de très bons produits, la cuisine y est très bonne et savoureuse.. Une équipe dirigeante au top, de même pour le personnel très compétent et à l'écoute... en bref, vous pouvez y aller les yeux fermés! que ce soit en amoureux ou entre amis, c'est un endroit qui vous donnera envie de revenir... A TABLE !

Edgar E.

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gazette ?