“très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 1 099 sur 1 794 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous y sommes allés le week end dernier, l'hôtel est très bien placé dans un quartier vivant et animé au pied de Montmartre.
Très bon accueil, réceptionniste disponible, qui a été de bon conseil (sur des idées de visites et de bons restaurants dans le quartier)
Chambre calme, propre.
Le petit déjeuner comprend des pains / viennoiseries fraîches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AALDS, Responsable réception de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers Nicolas F.
Nous sommes très contents de lire votre commentaire et vous en remercions. C’est avec plaisir que nous constatons que vous êtes satisfaits de votre séjour passé dans notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain voyage sur Paris.
Cordialement.

Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'était un peu la catastrophe...Si un prix bas signifie que les murs sont en carton et les portes des chambres s'arrêtent à 5 cm du sol, qu'il y a des bruits de travaux incessants dès l'aube (c'est-à-dire que je quitte l'hôtel vers 8h30-9h00 quand je suis en vacances...), je préfère payer plus cher...Et quand j'ai dit à la réception qu'ils y allaient peut-être un peu fort avec la masse dans la chambre d'à côté, le gentleman m'a répondu, plein de compassion, qu'il n'en pouvait plus aussi...J'ai hésité à rire ou à l'empoigner, pour finalement partir visiter cette merveilleuse ville qu'est Paris. Si vous êtes sensible au bruit et à la propreté , n'y allez pas. Si vous voulez passez vos nuits à Pigalle, c'est une bonne adresse...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
AALDS, Directeur général de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Bonjour Mr Pascal,
Merci pour votre avis.
Je suis surpris du bruit car nous n'avons pas eu de travaux dans nos chambres depuis la derniere cession hivernale.
Afin de vous répondre, pourriez-vous me préciser la chambre que vous accupiez et la date de votre séjour.
Mr DOS SANTOS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y sommes allés avec ma femme en voyage de noces. L'hotel ne prevois rien pour acceuillir les jeunes mariés. Du coup ils nous ont donné une chambre de 4 personnes... Ou est l'interet?!
Les murs sont tellement fin qu'on peut entendre TOUT ce que fait le voisin, on entend aussi tout ce qu'il se passe dans la rue. Pas de climatisation seulement un vulgaire ventilateur. Les lits sont durs est pas confortables.
La personne s'occupant de l'acceuil est d'une lenteur deplorable, sa reponse apres qu'on lui ai dit qu'on avait rendez-vous : moi j'ai le temps je suis la jusqu'a 19h... Est-ce normal?
Le petit-dejeuner continental, pas beaucoup de choix (2 croissants et 2 pains aux raisins pour 2 personnes).
Nous avons trouvés que 2 points positifs:
-la salle de bain, bien que petite pour une chambre de 4, est tres jolie avec douche italienne.
-l'hotel est bien situé (quelques metres du boulevard pigalle dans un sens et du boulevard haussman dans l'autre) et bien desservi par le metro, bus et autres.

• Séjour du septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré le soin et l’attention que nous apportons à la satisfaction de nos clients.
Nous regrettons n’avoir pas été en mesure de vous attribuer une chambre pour deux personnes pour votre séjour, mais en voyant votre remarque « voyage de noces » sur votre réservation, nous avons choisi de vous offrir une chambre plus grande, certes pour 4 personnes, mais disposant également d’un lit double. Nous regrettons également de lire vos remarques concernant la literie, l’insonorisation et le petit-déjeuner car la literie a été entièrement changée l’hiver dernier, nous avons également ajouté l’hiver dernier des panneaux d’insonorisation dans la chambre où vous avez séjourné et nous nous attachons à offrir au petit-déjeuner un choix de pains, viennoiseries, yaourts, fruits, boissons,... tout à volonté.
Merci tout de même pour vos remarques qui nous permettrons d’améliorer notre attention à l’avenir pour les voyageurs en lune de miel.
Nous allons désormais accorder toute l'attention nécessaire pour les couples en voyage de noces.
Sincèrement,
Mr DOS SANTOS
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné à Paris du 25/02/2011 au 01/03/2011 soit 4 nuits dans cet hotel dans une chambre quadruple au rapport qualité/prix trés interessant . Chambre refaite il n'y a pas longtemps. Literie en trés bon état . Salle de bain assez petite et chambre pas trés grande mais comme nous n'étions là qu'à partir de 18 heures ce n'est pas trés grave .¨Propreté de la chambre tout à fait correcte . Petits déjeuners copieux et personnel sympathique .
A 300 metres environ de la station de metro Pigalle .
Hotel à recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
villeneuve sur lot
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

nous avons choisi cet hôtel en fonction du prix des chambres et des avais des internautes.
pas de surprises, un hôtels très convenable, bon rapport qualité prix...
la chambre était assez spacieuse
petit déjeuner convenable, manque peut-être de choix et mériterait d'être un peu plus copieux...
dommage que le wifi soit payant, je trouve que de nos jours plus personne devrait faire payer le wifi! (mais ça c'est très personnel!)
un peu bruyant dans la rue, et parfois dans les couloirs mais cela est plutôt la faute des gens très mal élevés...
bien situé, proche de montmartre, dans quartier pigalle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Séjourné 4 jours au Grand Hôtel de Turin. Bien situé et dans l'ensemble plutôt propre. La chambre, au 4e étage, se trouvait coincée entre l'ascenseur et la buanderie. Résultat: à chaque déplacement et à chaque lessive, un boucan infernal. La chambre voisine était en cours de réfection: tous les matins dès 7h30, y compris le dimanche, déplacement de meubles, coups de masse et lancements de clés à molette nous ont réveillés à l'aube. Pour la peine, un geste commercial aurait été le bienvenu et pourtant, nous avons payé le prix plein, sans aucun dédommagement. A éviter absolument!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'ai apprécié cet hotel pour sa situation qui m'a permis de visiter Paris à pied. Le personnel est compétent.... et gentil (si nous le sommes). C'est aussi très correct coté propreté et des petits déjeuners (qui était inclus dans mon cas).

Pourtant, c'est vrai que l'insonorisation reste à désirer.... Mais le pire....ce sont les autres voyageurs qui se croient tout permis se hurlant par les fenêtres des chambres donnant sur la cour intérieure. Et ça.... ce n'est pas la faute de l'hotel ;o)

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et cela a été un peu difficile avec les 35° de jours et 27° la nuit.

Malgré tout, c'est un bon rapport qualité\prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo