Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“très bon hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de Turin

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Grand Hotel de Turin
N° 1 099 sur 1 794 Hôtels à Paris
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous y sommes allés le week end dernier, l'hôtel est très bien placé dans un quartier vivant et animé au pied de Montmartre.
Très bon accueil, réceptionniste disponible, qui a été de bon conseil (sur des idées de visites et de bons restaurants dans le quartier)
Chambre calme, propre.
Le petit déjeuner comprend des pains / viennoiseries fraîches.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nicolas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AALDS, Responsable réception de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers Nicolas F.
Nous sommes très contents de lire votre commentaire et vous en remercions. C’est avec plaisir que nous constatons que vous êtes satisfaits de votre séjour passé dans notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain voyage sur Paris.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    199
    155
    56
    68
Consultez les avis pour
115
191
34
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'était un peu la catastrophe...Si un prix bas signifie que les murs sont en carton et les portes des chambres s'arrêtent à 5 cm du sol, qu'il y a des bruits de travaux incessants dès l'aube (c'est-à-dire que je quitte l'hôtel vers 8h30-9h00 quand je suis en vacances...), je préfère payer plus cher...Et quand j'ai dit à la réception qu'ils y allaient peut-être un peu fort avec la masse dans la chambre d'à côté, le gentleman m'a répondu, plein de compassion, qu'il n'en pouvait plus aussi...J'ai hésité à rire ou à l'empoigner, pour finalement partir visiter cette merveilleuse ville qu'est Paris. Si vous êtes sensible au bruit et à la propreté , n'y allez pas. Si vous voulez passez vos nuits à Pigalle, c'est une bonne adresse...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AALDS, Directeur général de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Bonjour Mr Pascal,
Merci pour votre avis.
Je suis surpris du bruit car nous n'avons pas eu de travaux dans nos chambres depuis la derniere cession hivernale.
Afin de vous répondre, pourriez-vous me préciser la chambre que vous accupiez et la date de votre séjour.
Mr DOS SANTOS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y sommes allés avec ma femme en voyage de noces. L'hotel ne prevois rien pour acceuillir les jeunes mariés. Du coup ils nous ont donné une chambre de 4 personnes... Ou est l'interet?!
Les murs sont tellement fin qu'on peut entendre TOUT ce que fait le voisin, on entend aussi tout ce qu'il se passe dans la rue. Pas de climatisation seulement un vulgaire ventilateur. Les lits sont durs est pas confortables.
La personne s'occupant de l'acceuil est d'une lenteur deplorable, sa reponse apres qu'on lui ai dit qu'on avait rendez-vous : moi j'ai le temps je suis la jusqu'a 19h... Est-ce normal?
Le petit-dejeuner continental, pas beaucoup de choix (2 croissants et 2 pains aux raisins pour 2 personnes).
Nous avons trouvés que 2 points positifs:
-la salle de bain, bien que petite pour une chambre de 4, est tres jolie avec douche italienne.
-l'hotel est bien situé (quelques metres du boulevard pigalle dans un sens et du boulevard haussman dans l'autre) et bien desservi par le metro, bus et autres.

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Greste13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AALDS, Directeur général de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré le soin et l’attention que nous apportons à la satisfaction de nos clients.
Nous regrettons n’avoir pas été en mesure de vous attribuer une chambre pour deux personnes pour votre séjour, mais en voyant votre remarque « voyage de noces » sur votre réservation, nous avons choisi de vous offrir une chambre plus grande, certes pour 4 personnes, mais disposant également d’un lit double. Nous regrettons également de lire vos remarques concernant la literie, l’insonorisation et le petit-déjeuner car la literie a été entièrement changée l’hiver dernier, nous avons également ajouté l’hiver dernier des panneaux d’insonorisation dans la chambre où vous avez séjourné et nous nous attachons à offrir au petit-déjeuner un choix de pains, viennoiseries, yaourts, fruits, boissons,... tout à volonté.
Merci tout de même pour vos remarques qui nous permettrons d’améliorer notre attention à l’avenir pour les voyageurs en lune de miel.
Nous allons désormais accorder toute l'attention nécessaire pour les couples en voyage de noces.
Sincèrement,
Mr DOS SANTOS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné à Paris du 25/02/2011 au 01/03/2011 soit 4 nuits dans cet hotel dans une chambre quadruple au rapport qualité/prix trés interessant . Chambre refaite il n'y a pas longtemps. Literie en trés bon état . Salle de bain assez petite et chambre pas trés grande mais comme nous n'étions là qu'à partir de 18 heures ce n'est pas trés grave .¨Propreté de la chambre tout à fait correcte . Petits déjeuners copieux et personnel sympathique .
A 300 metres environ de la station de metro Pigalle .
Hotel à recommander

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci tricker81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villeneuve sur lot
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

nous avons choisi cet hôtel en fonction du prix des chambres et des avais des internautes.
pas de surprises, un hôtels très convenable, bon rapport qualité prix...
la chambre était assez spacieuse
petit déjeuner convenable, manque peut-être de choix et mériterait d'être un peu plus copieux...
dommage que le wifi soit payant, je trouve que de nos jours plus personne devrait faire payer le wifi! (mais ça c'est très personnel!)
un peu bruyant dans la rue, et parfois dans les couloirs mais cela est plutôt la faute des gens très mal élevés...
bien situé, proche de montmartre, dans quartier pigalle.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bonheuretchance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Séjourné 4 jours au Grand Hôtel de Turin. Bien situé et dans l'ensemble plutôt propre. La chambre, au 4e étage, se trouvait coincée entre l'ascenseur et la buanderie. Résultat: à chaque déplacement et à chaque lessive, un boucan infernal. La chambre voisine était en cours de réfection: tous les matins dès 7h30, y compris le dimanche, déplacement de meubles, coups de masse et lancements de clés à molette nous ont réveillés à l'aube. Pour la peine, un geste commercial aurait été le bienvenu et pourtant, nous avons payé le prix plein, sans aucun dédommagement. A éviter absolument!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Bunny188107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'ai apprécié cet hotel pour sa situation qui m'a permis de visiter Paris à pied. Le personnel est compétent.... et gentil (si nous le sommes). C'est aussi très correct coté propreté et des petits déjeuners (qui était inclus dans mon cas).

Pourtant, c'est vrai que l'insonorisation reste à désirer.... Mais le pire....ce sont les autres voyageurs qui se croient tout permis se hurlant par les fenêtres des chambres donnant sur la cour intérieure. Et ça.... ce n'est pas la faute de l'hotel ;o)

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et cela a été un peu difficile avec les 35° de jours et 27° la nuit.

Malgré tout, c'est un bon rapport qualité\prix

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci NikicoQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel St. Georges Lafayette
Hotel St. Georges Lafayette
N° 941 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 365 avis
Opéra/Bourse
Hotel Royal Fromentin
Hotel Royal Fromentin
N° 1 005 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 383 avis
Opéra/Bourse
Migny Hotel Opera Montmartre
Migny Hotel Opera Montmartre
N° 1 340 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hotel Caravelle
Hotel Caravelle
N° 1 150 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 244 avis
Opéra/Bourse
Hotel Corona Rodier
Hotel Corona Rodier
N° 1 487 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 122 avis
Opéra/Bourse
Prince Albert Opéra
Prince Albert Opéra
N° 1 377 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel de Turin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Turin

Établissement : Grand Hotel de Turin
Adresse: 6 rue Victor Masse | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 099 sur 1 794 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Turin 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Turin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De Turin Paris
Hotel De Turin Paris
Grand Hotel Turin
Grand Turin Hotel Paris
Grand Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page