“Sejour en famille”

N° 1 147 sur 1 801 Hôtels à Paris
lille
“Sejour en famille”
Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé,quartier vivant et animé,d'un côté Montmartre,Pigalle et de l'autre un 9eme arrondissement plus "parisien".Station de Métro à proximité.
Trés bon accueil,petit déj correct pour le prix (8 euros), nous avions choisi une chambre côté rue,le bruit de la rue ne nous a pas semblé infernal, en revanche le gros bémol vient du manque d'insonorisation des chambres!Pas moyen de s'endormir avant 01h00 (en fonction des voisins).
En ce qui concerne les chambres,elles sont de taille moyenne,assez basiques (nous sommes à Paris!);toutefois le rapport qualité prix est satisfaisant.
Nous pourrions séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

granges
Avis écrit le 25 janvier 2012

Super ambience personnel tres tres sympa agréable et serviable
Dans un quartier animé le soir pour un dernier verre .
Proche du metro de restaurants de monmartre
Nous sommes venues à 4 filles pour du shopping et les receptionnistes bien que masculins ont su nous envoyer dans les bons endroits.
Prochaine fois promis on vous amene du choc suisse

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

qualite prix
Hotel tres bien situe pres du metro ,carrefour , restos , cafes, pharmacie.
menage fait a tous les jours
personnel courtois toujours pres a vous rendre service pour informations etc etc
grand hall d entree spacieux et accueillant
on a dormi comme des bebes tout au long de notre sejours ( 7 nuits)
alors c est un hotel que je recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2011

un avis d un touriste du Québec,,,
j ai séjourné 7 jours en novembre au GRAND HOTEL DE TURIN...
un acceuil tres chaleureux a votre arrivée...situé tres tres proche d une station de métro...
pres de restaurants...un resto italien entre autre que nous avons adoré...pharmacie...marché carefour pour trouver un peu de tout et une laverie pour le linge tout pres...le prix est tres tres bien...j ai adoré et je vous le recommande...
Francois P...Montreal Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes allés en amoureux, même si le personnel est disponible que la literie est bonne la chambre est munie d'une salle de bain très petite où la robinetterie ne tient pas fort et sans grande pression, sans frigo et avec des murs peu épais (il est facile d'entendre les autres voyageurs) mais point positif propre (ce qui n'est pas négligeable) près du quartier Montmartre. Petit déj décevant, jambon de moindre qualité plein d'eau, pas de fromage en tranches, ni de confitures maison même la salade de fruits et sortie tout droit du pot...Très bonnes viennoiseries et baguettes.

Namur, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de passer deux nuits au Grand Hôtel de Turin et nous en sommes partis ravis!
C'est un excellent rapport qualité/prix. Sa situation est formidable pour découvrir Paris facilement que ce soit à pied ou en métro. Les restaurants alentours sont nombreux, charmants et pas chers. Le personnel est très accueillant, disponible et de bon conseil.
La chambre était spacieuse très propre ainsi que la salle de bain. Nous étions logés au 5° étage avec une belle vue du quartier. Les petits déjeuners étaient copieux, les petits pains excellents et j'ai adoré la dame qui nous accueillait dans la salle à manger, elle avait un mot sympathique pour chacun et s'essayait dans toutes les langues, vraiment charmante, merci, Madame.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner un jour!

Toulouse, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous y sommes allés le week end dernier, l'hôtel est très bien placé dans un quartier vivant et animé au pied de Montmartre.
Très bon accueil, réceptionniste disponible, qui a été de bon conseil (sur des idées de visites et de bons restaurants dans le quartier)
Chambre calme, propre.
Le petit déjeuner comprend des pains / viennoiseries fraîches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AALDS, Responsable réception de Grand Hotel de Turin, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers Nicolas F.
Nous sommes très contents de lire votre commentaire et vous en remercions. C’est avec plaisir que nous constatons que vous êtes satisfaits de votre séjour passé dans notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain voyage sur Paris.
Cordialement.