“Choisissez un autre hôtel!!! À fuir !!!! Beaucoup de bruit !!!! Pas digne d'avoir ses etoiles!! Très déçus.”

Grand Hotel de Turin
N° 1 253 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 décembre 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis habituée à séjourner dans les hôtels. Les chambres sont très petites mais nous sommes à Paris donc ça passe encore. La décoration est glauque et ça passe déjà moins. Le personnel n'est absolument pas qualifie. ÉNORMÉMENT de bruit. La literie est dure! Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles . Le seul intérêt est sa situation dans Paris .je n'y retournerai pas et je le déconseille vivement !

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 2 décembre 2012

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos du site...
Petite chambre située derrière l’ascenseur qui même tout petit fait du bruit...
Douche vieillotte et limite propre.
OK pour séjour visite mais limite pour week end romantique comme on l'avait prévu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil trės sympathique de jour comme de nuit .chambre trės propre faite tous les jours ,serviettes changėes tous les jours.quartier trės vivant et agrėable de jour comme de nuit.hotel trės bien situė à 10 min de Montmarthre et de son quartier trės vivant le soir ,à 20 min des Garleries lafayette et du musėe Grėvin ,proche du mėtro pour visiter le tout Paris .Bravo rien a redire sur cet hotel à par trės bien .Nous reviendrons certainement et nous le conseillerons car trės bon rapport qualitė prix.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 avril 2012

Hôtel bien situé,quartier vivant et animé,d'un côté Montmartre,Pigalle et de l'autre un 9eme arrondissement plus "parisien".Station de Métro à proximité.
Trés bon accueil,petit déj correct pour le prix (8 euros), nous avions choisi une chambre côté rue,le bruit de la rue ne nous a pas semblé infernal, en revanche le gros bémol vient du manque d'insonorisation des chambres!Pas moyen de s'endormir avant 01h00 (en fonction des voisins).
En ce qui concerne les chambres,elles sont de taille moyenne,assez basiques (nous sommes à Paris!);toutefois le rapport qualité prix est satisfaisant.
Nous pourrions séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Super ambience personnel tres tres sympa agréable et serviable
Dans un quartier animé le soir pour un dernier verre .
Proche du metro de restaurants de monmartre
Nous sommes venues à 4 filles pour du shopping et les receptionnistes bien que masculins ont su nous envoyer dans les bons endroits.
Prochaine fois promis on vous amene du choc suisse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

qualite prix
Hotel tres bien situe pres du metro ,carrefour , restos , cafes, pharmacie.
menage fait a tous les jours
personnel courtois toujours pres a vous rendre service pour informations etc etc
grand hall d entree spacieux et accueillant
on a dormi comme des bebes tout au long de notre sejours ( 7 nuits)
alors c est un hotel que je recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2011

un avis d un touriste du Québec,,,
j ai séjourné 7 jours en novembre au GRAND HOTEL DE TURIN...
un acceuil tres chaleureux a votre arrivée...situé tres tres proche d une station de métro...
pres de restaurants...un resto italien entre autre que nous avons adoré...pharmacie...marché carefour pour trouver un peu de tout et une laverie pour le linge tout pres...le prix est tres tres bien...j ai adoré et je vous le recommande...
Francois P...Montreal Québec

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple