“Très moyen...” 3 5 étoiles

N° 1 174 sur 1 811 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour écrire une critique, on se doit d'être objectif, ce qui n'est pas touours facile. Alors allons-y! Notre séjour fut de douze nuits au même emplacement car nous voulions visiter les incontournables lieux touristiques parisiens.

L'hôtel classé trois étoiles est situé à proximité de deux incontournables: le Moulin Rouge et le Sacré-Coeur de Montmartre. Des entrées de métro facilitent les déplacements à quelques minutes de marche seulement. On trouve à proximité de l'hôtel ce qui peut nous dépanner facilement à savoir une laverie pour le linge, un ou deux super-marché de taille modeste, quelques restaurants simples et sans prétention.

Les chambres sont très petites, la mienne: un lit queen et une salle de bain étroite. On est à Paris, c'est vrai. Le bruit nocture des voisins ne nous a pas aidé à dormir, mais on n'y pouvait rien, les gens vivent le soir très tard.

Le personnel fut fort aimable et dévoué sauf une seule personne trop stressée, on fait avec. Le déjeûner (petit déjeûner) est toujours le même, cela manque de variété pour un trois étoiles.

Bref, si on me demande si je recommenderais cet hôtel, je dois dire que pour un peu plus cher, sans doute j'aurais trouver mieux mais pas au même endroit ni dans le même secteur. J'irai voir ailleurs sans doute mais j'ai apprécié mon passage à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis restée dans cet hôtel à 2 reprises et je n'hésiterais pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Paris. Bon rapport qualité/prix. Lors de mes 2 séjours, les 2 chambres où j'ai logé avaient été rénové. Calme, propre et comfortable. À l'exception d'une jeune femme un peu hautaine, j'ai surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Tout particulièrement Kader et Bernard. Même les femmes de chambre me saluaient lorsque je les croisais dans l'hôtel. Si comme moi vous appréciez un hôtel où les gens sont sympathiques, vous apprécierez sans doute celui-ci :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis habituée à séjourner dans les hôtels. Les chambres sont très petites mais nous sommes à Paris donc ça passe encore. La décoration est glauque et ça passe déjà moins. Le personnel n'est absolument pas qualifie. ÉNORMÉMENT de bruit. La literie est dure! Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles . Le seul intérêt est sa situation dans Paris .je n'y retournerai pas et je le déconseille vivement !

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos du site...
Petite chambre située derrière l’ascenseur qui même tout petit fait du bruit...
Douche vieillotte et limite propre.
OK pour séjour visite mais limite pour week end romantique comme on l'avait prévu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Accueil trės sympathique de jour comme de nuit .chambre trės propre faite tous les jours ,serviettes changėes tous les jours.quartier trės vivant et agrėable de jour comme de nuit.hotel trės bien situė à 10 min de Montmarthre et de son quartier trės vivant le soir ,à 20 min des Garleries lafayette et du musėe Grėvin ,proche du mėtro pour visiter le tout Paris .Bravo rien a redire sur cet hotel à par trės bien .Nous reviendrons certainement et nous le conseillerons car trės bon rapport qualitė prix.

• Séjour du novembre 2012
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé,quartier vivant et animé,d'un côté Montmartre,Pigalle et de l'autre un 9eme arrondissement plus "parisien".Station de Métro à proximité.
Trés bon accueil,petit déj correct pour le prix (8 euros), nous avions choisi une chambre côté rue,le bruit de la rue ne nous a pas semblé infernal, en revanche le gros bémol vient du manque d'insonorisation des chambres!Pas moyen de s'endormir avant 01h00 (en fonction des voisins).
En ce qui concerne les chambres,elles sont de taille moyenne,assez basiques (nous sommes à Paris!);toutefois le rapport qualité prix est satisfaisant.
Nous pourrions séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
granges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Super ambience personnel tres tres sympa agréable et serviable
Dans un quartier animé le soir pour un dernier verre .
Proche du metro de restaurants de monmartre
Nous sommes venues à 4 filles pour du shopping et les receptionnistes bien que masculins ont su nous envoyer dans les bons endroits.
Prochaine fois promis on vous amene du choc suisse

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis