“Problème d'hygiène”

N° 1 172 sur 1 800 Hôtels à Paris
Mons
“Problème d'hygiène”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille. Accueil du personnel sympa. Déco de la chambre rétro. Salle de bains bien équipée mais sale! (Cheveux et poils un peu partout ainsi que sur les couvertures des lits). Petit déjeuner sommaire et wifi payant!?! Bref, décevant!

Séjour du janvier 2014

Dijon, France
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec mon compagnon lors de notre séjour à Paris.
- À la réservation par téléphone, accueil fort sympathique et la personne nous a meme indiqué la marche à suivre pour arriver à l'hôtel depuis la gare avec les transports en communs ( très utile quand on ne connaît pas la ville ! ).
- À notre arrivée, un plan nous a été donné avec des explications pour accéder aux lieux principaux de Paris via les transports en commun. Nous n'avions pas prévu de plan donc très pratique ^^
- L'hôtel est très bien desservie niveau transports ( métro, bus à quelques minutes ). De petits resto sympa, "Casino de Paris" à 10min à pied. Pigalle, boulevard de Clichy à proximité.
- Concernant la chambre : ni trop grande, ni trop petite, juste très bien ! Bien chauffée et Surtout très propre !! Au niveau de la propreté absolument rien à dire ! C'est moderne notamment la salle de bain qui ( je pense ) est neuve. Les lits sont confortables, il y a une télé, une armoire, un porte valise. Sèche cheveux marche bien ( important de le préciser, celà évite de sur-charger les valises ;-) ).
- Malheureusement il y a un point négatif à celà..... L'insonorisation! Heureusement nous n'étions pas côté rue ( il n'y a pas n'ont plus énormément de passage mais la nuit celà peut étre dérangeant). Nous entendions absolument tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines. Il avait une famille en face, les enfants réveillés tôt ( sans être là pour faire la grasse matinée mais c'est embêtant ), la salle de bain collée à la nôtre nous entendions tout même les bruit venant de l'extérieur... Dommage.
- Nous n'avons pas pas pris de petit-déjeuner sur place donc pas d'avis à donner sur ce point.
- L'ascenseur risque de surprendre... :-)

-> Je recommande cette hôtel avec du personnel sympathique, des chambres agréables et confortables malgré quelques petites nuisances sonores !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel très bruyant jour et nuit mais près de tout et déjeuner très bien avec la dame qui s'en occupe la salle a manger impeccable propre comme un sous neuf,les parisien très polie et sympathique malgré ce qu'on en dit .Metro Pigalle a quelque pas et facile a prendre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai séjourné 12 jours dans cet hôtel 3 étoiles, sans air climatisé! Heureusement qu'il n'a pas fait très chaud entre le 29 juillet et le 9 août 2013! Le petit déjeuner style "buffet" était pauvrement garni; pain croûté dur sous la dent, jambon salé et bon marché, café amer, etc.
Le personnel à la réception était assez courtois, sauf pour un stressé qui ne devrait peut-être
pas travailler avec le public! Si stressé qu'il ne m'a pas transmis un message de ma soeur qui
appelait de Montréal, prétextant qu'il n'y avait personne enregistré à mon nom! Cet employé travaille le soir. Prenez garde à lui! En contre-partie, les dames qui travaillent à la salle à manger et les femmes de chambre sont aimables et professionnelles! Le bruit est si présent qu'on peine à trouver le sommeil! Je vous conseille donc de passer votre chemin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Pour écrire une critique, on se doit d'être objectif, ce qui n'est pas touours facile. Alors allons-y! Notre séjour fut de douze nuits au même emplacement car nous voulions visiter les incontournables lieux touristiques parisiens.

L'hôtel classé trois étoiles est situé à proximité de deux incontournables: le Moulin Rouge et le Sacré-Coeur de Montmartre. Des entrées de métro facilitent les déplacements à quelques minutes de marche seulement. On trouve à proximité de l'hôtel ce qui peut nous dépanner facilement à savoir une laverie pour le linge, un ou deux super-marché de taille modeste, quelques restaurants simples et sans prétention.

Les chambres sont très petites, la mienne: un lit queen et une salle de bain étroite. On est à Paris, c'est vrai. Le bruit nocture des voisins ne nous a pas aidé à dormir, mais on n'y pouvait rien, les gens vivent le soir très tard.

Le personnel fut fort aimable et dévoué sauf une seule personne trop stressée, on fait avec. Le déjeûner (petit déjeûner) est toujours le même, cela manque de variété pour un trois étoiles.

Bref, si on me demande si je recommenderais cet hôtel, je dois dire que pour un peu plus cher, sans doute j'aurais trouver mieux mais pas au même endroit ni dans le même secteur. J'irai voir ailleurs sans doute mais j'ai apprécié mon passage à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis restée dans cet hôtel à 2 reprises et je n'hésiterais pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Paris. Bon rapport qualité/prix. Lors de mes 2 séjours, les 2 chambres où j'ai logé avaient été rénové. Calme, propre et comfortable. À l'exception d'une jeune femme un peu hautaine, j'ai surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Tout particulièrement Kader et Bernard. Même les femmes de chambre me saluaient lorsque je les croisais dans l'hôtel. Si comme moi vous appréciez un hôtel où les gens sont sympathiques, vous apprécierez sans doute celui-ci :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis habituée à séjourner dans les hôtels. Les chambres sont très petites mais nous sommes à Paris donc ça passe encore. La décoration est glauque et ça passe déjà moins. Le personnel n'est absolument pas qualifie. ÉNORMÉMENT de bruit. La literie est dure! Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles . Le seul intérêt est sa situation dans Paris .je n'y retournerai pas et je le déconseille vivement !

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris