“idéal pour une nuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de Turin

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Hotel de Turin
N° 1 119 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rouen, France
“idéal pour une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel tres propre mais la déco des chambres est à rajeunir !
Le petit déjeuner est tres correct, le personnel tres aimable. Hôtel dans quartier animé, proche moulin rouge. Les serviettes sont fournies en quantité largement suffisante.

Astuce pour la chambre : Jai eu la chance d'avoir une chambre côté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, le métro Pigalle est à 2 minutes à pied et le quartier est très vivant, beaucoup de restaurants agréables et de tout type à proximité. L'accueil est excellent ainsi que les services : wifi gratuit, petit déjeuner bon et copieux et les chambres sont confortables avec la douche à l'italienne très agréable. Cet hôtel est une très bonne adresse à paris pour y séjourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Le Tholy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre famille, 2 lits 1 personne, 1 lit 2 personnes, bonne literie, n'hésitez pas à demander un oreiller supplémentaire, le traversin est peu épais, la salle est un peu petite, mais pratique avec sa douche italienne, linge de toilette correct. Notre chambre donnant côté rue, était un peu bruyante, manque double vitrage et fermeture de la fenêtre défectueuse. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix pour la chambre à Paris. De plus, ils sont en train de rénover les chambres du 5ème étage, à voir lors de notre prochain séjour. Le réceptionniste nous a conseillé un bon restaurant à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille. Accueil du personnel sympa. Déco de la chambre rétro. Salle de bains bien équipée mais sale! (Cheveux et poils un peu partout ainsi que sur les couvertures des lits). Petit déjeuner sommaire et wifi payant!?! Bref, décevant!

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec mon compagnon lors de notre séjour à Paris.
- À la réservation par téléphone, accueil fort sympathique et la personne nous a meme indiqué la marche à suivre pour arriver à l'hôtel depuis la gare avec les transports en communs ( très utile quand on ne connaît pas la ville ! ).
- À notre arrivée, un plan nous a été donné avec des explications pour accéder aux lieux principaux de Paris via les transports en commun. Nous n'avions pas prévu de plan donc très pratique ^^
- L'hôtel est très bien desservie niveau transports ( métro, bus à quelques minutes ). De petits resto sympa, "Casino de Paris" à 10min à pied. Pigalle, boulevard de Clichy à proximité.
- Concernant la chambre : ni trop grande, ni trop petite, juste très bien ! Bien chauffée et Surtout très propre !! Au niveau de la propreté absolument rien à dire ! C'est moderne notamment la salle de bain qui ( je pense ) est neuve. Les lits sont confortables, il y a une télé, une armoire, un porte valise. Sèche cheveux marche bien ( important de le préciser, celà évite de sur-charger les valises ;-) ).
- Malheureusement il y a un point négatif à celà..... L'insonorisation! Heureusement nous n'étions pas côté rue ( il n'y a pas n'ont plus énormément de passage mais la nuit celà peut étre dérangeant). Nous entendions absolument tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines. Il avait une famille en face, les enfants réveillés tôt ( sans être là pour faire la grasse matinée mais c'est embêtant ), la salle de bain collée à la nôtre nous entendions tout même les bruit venant de l'extérieur... Dommage.
- Nous n'avons pas pas pris de petit-déjeuner sur place donc pas d'avis à donner sur ce point.
- L'ascenseur risque de surprendre... :-)

-> Je recommande cette hôtel avec du personnel sympathique, des chambres agréables et confortables malgré quelques petites nuisances sonores !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel très bruyant jour et nuit mais près de tout et déjeuner très bien avec la dame qui s'en occupe la salle a manger impeccable propre comme un sous neuf,les parisien très polie et sympathique malgré ce qu'on en dit .Metro Pigalle a quelque pas et facile a prendre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux