“a recommander”

Hôtel Ampère Paris
N° 218 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 septembre 2012

tres bel hotel parisien que je frequente depuis plus de 15ans . pas de suprise tout est pro l acceuil le petit dejeuner et son emplacement avec parking . les chambres sont calmes ,superbes et spacieuses quand on voyage seul ou a 2 . j ai un tarif special dans cet hotel grace a mes cotisations de ma caisse de retraite . Je le recommande vivement a tous mais il faut réserver longtemps a l avance vu son succes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous désirons vous remercier au nom de tous les membres du personnel pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que ce dernier se soit bien déroulé.
Nous tenons également à vous remercier pour votre opinion car elle nous permet de savoir ce qui fonctionne ou pas dans notre établissement afin de pouvoir continuer à faire de notre mieux afin de satisfaire nos clients. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières ou si vous désirez que nous vous réservions une table dans un restaurant ou une place pour un concert de qualité.
Si vous désirez rester en contact avec les différentes activités parisiennes et notre hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou par le biais de notre blog. Pour toutes demandes d'informations complémentaires, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe du Service Relation Client

Avis publié : 25 septembre 2012

on y revient volontiers !! je suis une inconditionnelle de cet etablissement qui sans cesse
se renouvelle - je suis tout simplement b i e n ! je me sens presque chez moi
tout y est fait pour notre confort et le personnel est a l écoute : un petit sourire en plus et se sera
le top ! dommage que le restaurant est disparu mais les chambres sont si cosy et contemporaines
que l on peut bien pardonnez - chers internautes suivez mon conseil - lancez vous !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Au nom de tout notre personnel, nous souhaitons vous remercier d'avoir sélectionné notre hotel et cela fût un réel plaisir que de vous recevoir à nouveau. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût agréable.
Nous souhaitons également vous remercier d'avoir donné votre avis car il s'agit d'un moyen exceptionnel pour nous de savoir ce qui fonctionne ou pas dans notre établissement dans le but de continuer de faire de notre mieux afin d'améliorer nos services et de satisfaire nos clients.
Si vous aviez pour projet de re-séjourner à Paris, cela serait un plaisir pour nous de vous aider à organiser votre séjour en vous réservant un taxi ou bien en vous réservant une bonne table dans un des bons restaurants Parisiens ou bien une place pour une bonne pièce de théâtre ou un bon concert. Si vous désirez rester en contact avec les différentes activités parisiennes ou l'hôtel vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou par le biais de notre blog. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe Relation Client

Avis publié : 27 août 2012

Très bon hotel, les chambres sont super, calme et très propre. Produit de douche de luxe ( l'occitane), ce qui est pour un 4 étoiles incroyable! Le seul petit hic au niveau de la chambre c'est qu'ils ne mettent pas à dispositions de quoi faire un café ou un thé. Le petit déjeuner est nickel, copieux et très bon. La situation est idéale, à 15 min de l'arc de triomphe. Bon point pour le parking sous terrain! Bref, un hotel à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord laissez moi vous remercier au nom de toute notre équipe pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes également ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir visiter Paris.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. C'est un moyen parfait pour savoir les différents éléments que nous pouvons améliorer et ceux qui fonctionnent. Si jamais vous désirez rester en contact avec Paris, ses différentes activités et l'hôtel, vous pouvez toujours suivre notre compte Facebook, Twitter ou notre Blog. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe Relation Client

Avis publié : 4 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé à 15mn à pied de l'Arc de Triomphe. Calme, très propre, chambre spacieuse, excellente literie, salle de bain avec douche et baignoire. Beaucoup de confort et de tranquillité. Idéal pour passer un séjour à Paris. Personnel très aimable, parking sous terrain privé. Petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Hotel très propre, à quelques mètres de la station métro perreire.
Le prix de la chambre est peut être un peu élevé mais la qualité est bien présente.
Le patio est très sympa pour prendre un pot (quand le temps le permet) et le petit déjeuner en terrasse aussi...
Les chambres sont confortables et la salle de bain correspond aux attentes que j'en ai.
Le petit dej est simple mais satisfaisant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

l'hotel Ampere est un excellent point de chute pour visiter Paris. L'hotel est idéalement situé dans le 17e, à 2 pas de la station Pereire dans un quartier très vivant et chic. L'accès à pied vers les champs Elysée est aisé et fait l'objet d'une bien jolie promenade.
Dès notre arrivée, nous avons été frappé par un accueil très professionnel et chaleureux. Le personnel est très agréable, et le service est parfait. La chambre que nous occupions était très propre et très bien équipée : minibar, tv, wifi, coffre, seche cheveux, literie très comfortable. Le vitrage permet une parfaite insonorisation, et les bruits de l'avenue de Villiers sont totalement étouffés. Un 4 étoiles qui les vaut largement. Nous reviendrons certainement!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

De la direction, aux employés, tous sont d'une grande amabilité. L'hotel est bien situé, les chambres convenables. un conseil, ne pas prendre les chambres donnant sur l'avenue de villiers.
Dommage que le restaurant ait été supprimé car il était très agréable, surtout aux beaux jours.
Un merci particulier à Anthony et Youssef toujours disponibles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple