“Agréable et service efficace”

Hôtel Ampère Paris
N° 216 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Agréable et service efficace”
Avis écrit le 23 décembre 2012

L'emplacement est impeccable, à deux pas du métro et du RER. Les chambres sont un peu petites, la salle de bains est du même tonneau mais tout est propre et en bon état. Le petit déjeuner est en effet un peu en-dessous de son prix (oeufs brouillés qui attachent dans le fond du plat, bricohe un peu rassie,..). Le service est agréable et efficace (ils ont retrouvé le chargeur de cellulaire que j'avais oublié dans ma chambre), mention pour les cocktails au bar le soir.
Les salles de réunion sont agréables, mais il manquait des gobelets pour les machines à café malgré ma demande ; n'hésitez pas à relancer la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous espérons que ce dernier s'est agréablement passé et que vous avez pu pleinement profiter de ce que notre capitale a à offrir.

Nous souhaitons également vous remercier pour l'avis que vous avez laissé. Les avis publiés nous permettent de constamment faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et améliorer l'experience client. Soyez certain que nous avons pris en considération votre commentaire et qu'il sera étudié en profondeur.

Nous désirons également par ce message vous souhaiter une bonne nouvelle année. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes activités que vous pouvez y faire ainsi que sur l'hôtel vous pouvez nous suivre par le biais de notre blog, de notre page Facebook ou de notre compte Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire cher Monsieur en l'expression de nos sincères salutations.

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2012

Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus,Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus ,Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus, Plus que parfait, que dire de plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur

L’ensemble de notre équipe souhaite vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous avons vraiment apprécié vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris.
Nous vous remercions également d'avoir laissé un avis aussi chaleureux. L’avis de nos clients est important car ils nous permettent de continuer de satisfaire nos clients en faisant toujours de notre mieux pour améliorer l’expérience client.
Si jamais vous avez pour projet de revenir à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoique ce soit pour faciliter votre séjour. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes possibilités que vous pouvez y faire ainsi que sur le tourisme en France, vous pouvez toujours nous suivre sur Notre blog, Facebook ou Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un excellente nouvelle année en espérant qu’elle sera pleine d’aventures et de joie tant personnelles que professionnelles Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Toulouse
Avis écrit le 15 décembre 2012

Cet hotel situe dans un quartier agreable est tres recommandable. Les chambres sont tres confortables. Le personnel est au petit soin des clients avec une mention particuliere pour le sourire de Youssef. Seul bemol le prix du petit-dejeuner un peu exhorbitant.

• Séjour du décembre 2012
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur

Suite à votre avis, Nous tenons à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'établissement pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous autant que vous semblez avoir apprécié l'hôtel.
Nous vous remercions également d'avoir laissé votre opinion car ces dernières nous permettent de continuer de satisfaire nos clients en faisant toujours de notre mieux pour améliorer notre service.
Si jamais vous avez pour projet de revenir à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes possibilités que vous pouvez y faire ainsi que sur le tourisme en France, vous pouvez toujours nous suivre sur Notre blog, Facebook ou Twitter. Pour toutes demandes d'informations complémentaires surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

rouen
Avis écrit le 22 novembre 2012

Hotel sympa dans un quartier agréable et relativement calme, métro a proximité, plusieurs restos sympas à proximité,
Si vous réservez à l'avance par internet les prix sont raisonnable pour la qualité de l'hotel.
Nous avons eu une chambre sur le bâtiment arrière coté cour, très calme.
Parking pratique sous l'hotel à un prix raisonnable (21 euros par jour)
Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur

Suite à votre avis, Nous tenons à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'établissement pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris et que vous prendrez du plaisir à revenir.
Si jamais vous avez pour projet de revenir à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit. Afin de recevoir des informations sur Paris, les différentes possibilités que vous pouvez y faire ainsi que sur ll'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Notre blog, Facebook ou Twitter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Strasbourg
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine complète cet été, et notre première chambre étant trop petite, ils ont fait le maximum pour trouver une solution de remplacement dans une suite Junior. Literie impeccable, très propre et personnel très à l'écoute. Seul Bémol, pour un Hôtel Parisien, il vous serve un pain industriel au petit déjeuner alors qu'il y a une boulangerie artisanale à 200 mètres ... Et vu le prix demandé, on s'attend à du pain et des viennoiseries artisanales ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous souhaitons que vous sachiez que cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous aurez envie de revenir à Paris
Nous voulons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Nous avons bien noté les informations que vous nous avez donné et nous y prêteront la plus grande attention.
Cela sera également un plaisir que de vous réserver une table dans un bon restaurant ou bien des places pour un concert ou une pièce. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différents activités et évènements culturels qui y sont possibles ainsi que sur notre hôtel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe hôtel situé dans un quartier très calme. Arrêt de métro à même pas 2 minutes à pieds (station "Perreire"). Belle décoration et l'amménagement du restaurant/bar y est très agréable. Un personnel disponible et très aimable (particulièrement un certain Youssef, toujours souriant et prêt à vous aider!). Au niveau propreté, rien à redire. Simplement parfait! Raison pour laquelle j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de tout le personnel laissez nous vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que vous aurez plaisir à retourner à Paris.
Nous voulons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion, ces dernières nous permettent de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans notre établissement afin de continuer de satisfaire nos clients.
Lors de votre prochain séjour si jamais vous avez besoin que l'on vienne vous chercher à la gare ou à l'aeroport surtout n'hésitez pas. Cela sera également un plaisir que de vous réserver une table dans un bon restaurant ou bien des places pour un concert ou une pièce. Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, les différentes activités et évènements culturels qui y sont possibles ainsi que sur notre hôtel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.

FRANCE
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un an s'est passé depuis notre dernier séjour à l'Hotel Ampère.

La localisation reste parfaite, le personnel toujours disponible et TRES aimable.

Cette fois-ci notre chambre, -située sur l'Avenue de Villiers-, répondait à nos besoins mais mériterait un petit lifting: l'étanchéité de la cabine de douche n'est qu'un lointain souvenir, la pression d'eau de cette même douche est limite au 7ème étage, un lavabo fatigué, un abattant de toilettes non fixé, des impacts de chocs aux murs, des plaquages écaillés sur le bas des portes…des détails, certes, mais bon…

A noter également que si l'on trouve des plateaux de courtoisie avec bouilloire dans la quasi-totalité des hôtels sur la planète, à Ampère, votre bouilloire est à demander à la réception, encore faut-il être au courant de cette possibilité…Un peu chiche, peut-être? Prendre un thé au bar ne pose pas de problème, mais au retour du spectacle quand celui-ci est fermé…

Je conserve pour Ampère ma totale confiance, mais les situations acquises sont parfois des pièges.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Au nom de l’ensemble du personnel de notre hôtel, nous désirons vous remercier de votre confiance que nous ferons tout pour conserver. Nous avons pris en considération les différents éléments formulés dans votre message et sachez que nous y portons la plus grande importance. La satisfaction et le confort de nos clients est une de nos toutes premières priorités. C’est pourquoi nous effectuons depuis 2008 une rénovation complète de nos chambres.

En 2012, nous avons terminé la rénovation de nos 12 étages (moquette mobilier bureaux passage en couette). Nous lançons 2 programmes importants de rénovation – les têtes de lit (avec 2 chambres témoins) et un programme ambitieux pour nos salles de bain.

Nous tenons à vous remercier pour votre opinion qui nous est précieuse et qui nous permet de savoir ce qui fonctionne ou pas dans notre établissement afin de toujours faire de notre mieux pour que vous soyez satisfaits. Lors de votre prochain séjour, nous sélectionnerons une des chambres qui a été rénové afin que vous puissiez juger de leur qualités. Nous serions heureux de pouvoir bénéficier de votre opinion une fois que cela sera fait. Pour toutes demandes d’informations complémentaires, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations

L’Équipe du Service Client
L’Hôtel Ampère