“Excellente situation, excellent accueil”

Hôtel Ampère Paris
N° 217 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 avril 2013

Nous venons de passer 2nuits et nous le conseillons vivement. A notre arrivee, aide au parking impecable et tres aimable (merci a Youcef). Accueil et chek in tres professionnel. Les chambres sont tres confortables et tres propres, literie top. Metro a deux pas et nombreux restos et brasseries tout proches. Hotel proche de l'Arc de Triomphe et des champs Elysees dans un quartier calme et agréable. Petit bemol, le petit dej. est un peu cher. Restos conseillés le Phenicia (libanais) et Petrus (excellent - categorie prix assez élevée mais vaut la peine)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous fûmes ravis de vous recevoir au sein de notre hôtel mais nous apprécions surtout de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre quartier. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez en tête et que vous garderez de bons souvenirs de ce voyage.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir partagé votre opinion de notre établissement . Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si vous aviez l'envie de revenir passer quelques jours à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de ce séjour.

Si vous désirez continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Hôtel Ampère

Écrire un avisAvis (1 329)

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel très bien situé avec métro a proximité.
Chambre propre mis a part quelques tâches sur les rideaux et murs, un petit trou dans le mur.
Sinon chambre agréable, et salle de bain très sympathique.
Personnel agréable et serviable.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout nous désirons vous remercier au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous fûmes ravis de vous recevoir et espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de voir tout ce que vous désiriez durant votre séjour.

Si vous désirez recevoir des nouvelles sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 16 mars 2013

Emplacement idéal pour découvrir paris (arc de triomphe et champ Elysée fait a pieds ), hôtel fort bien agréable ainsi que le personnel aussi bien avant la réservation (au téléphone ) que sur place. La chambre était bien entretenue, bonne literie et le plus .....Le parking (Indispensable a paris).
Le seul "bé mol " le restaurant de l’hôtel était fermé le weekend de notre venu, mais pas grave de très bon restaurants aux portes de l’hôtel.
Hôtel à conseiller les yeux fermé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez et que vous garderez d'agréables souvenirs de ce voyage.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir communiqué votre opinion sur votre séjour . Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et de connaitre leurs points de vue sur nos services. Si vous avez envi de revenir passer quelques jours à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de votre séjour.

Si vous désirez recevoir des informations sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 17 février 2013

Hotel très bien situé, très tranquille en plein coeur de Paris à en oublier qu'on est dans une des villes plus mouvementée d'Europe. Personnel très sympa,l'ensemble de l'hôtel propre et petit déjeuner copieux et le petit plus parking sous-terrain. Notre petit séjour du 15 au 16/2 nous a bien plu à conseiller sans aucun doute.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Cela fût un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur votre séjour en ligne. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux et de connaitre le point de vue de notre clientèle sur nos services.

Avis publié : 16 février 2013

Nous avons été enchanté de notre passage dans cet hôtel...
Tout y était parfait, personnel très professionnel et agréable!
Chambre nickel; petit déjeuner varié, copieux et délicieux!
A deux pas des Champs Elysée...
Vraiment Parfait

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement. Cela fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Si jamais vous décidez de revenir passer du temps à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de votre séjour.
Si vous désirez recevoir des nouvelles sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 13 janvier 2013

Parking à l'hôtel, acceuil très sympathique et professionnel !

chambre très spacieuse, jolie et bien équipée, bons produits de douche, très bonne literie !!

Petit déjeuner avec très bonne nourriture, hôtel reposant et fonctionnel en plein coeur de Paris !

A conseiller vivement !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout, nous désirons vous remercier au nom de l’ensemble du personnel de l’établissement pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Cela fût un plaisir de vous recevoir et espérons que vous avez pu profiter de notre capitale autant que vous le désiriez.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous améliorer. Si vous avez besoin d’aide pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris surtout n’hésitez pas à nous contacter, cela sera toujours un plaisir que de vous être utile.
SI vous désirez continuer de recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et sur l’hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou notre blog. Dans l’attente du plaisir d’avoir de vos nouvelles, Veuillez croire en l’expression de nos sincères salutations.
L’Équipe Relation Client

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Situé à 2 pas de la place Pereire et sur l'avenue de Villiers l'hôtel est idéalement plaxé avec plein de restos sympas autour et il propose une prestation haut de gamme. L'hôtel a un charme incroyable et le petit dej est sensas, l'été In peut même je prendre dans le jardin qui est très reposant, mon hôtel préfèré à Paris

• Séjour en : décembre 2012
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour Madame, Monsieur

Tout d'abord nous désirons vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de notre hôtel pour avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris. Nous espérons que ce dernier fût agréable et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez.
Nous désirons également vous remercier pour avoir laissé votre avis. La publication d'avis nous permet de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle. Nous sommes également ravi de noter que vous avez apprécié le quartier ainsi que les différents éléments qu'il a offrir.
Nous espérons que vous avez pu passer d'agréables fêtes de fin d'année et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 dans l'espoir que celle-ci sera pleine de joies et d'aventures. SI vous désirez recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités ainsi que sur l'hôtel vous pouvez nous suivre par le biais de Facebook, de Twitter ou de notre blog. Sachez que si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.