“Bel hotel, situation parfaite, a recommander!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel
N° 190 sur 1 794 Hôtels à Paris
Biarritz, France
“Bel hotel, situation parfaite, a recommander!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, parfait.
Chambre et sdb spacieuse, wc séparé, insonorisé. Literie de qualité.
Calme, vue sur terrasse et espaces verts.
Hôtel très agréable, service présent, décoration raffinée.
Excellent rapport qualité/prix et bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et espérons que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé ce commentaire. Ces derniers sont pour nous un moyen idéal de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si décidez de revenir passer un séjour à Paris surtout n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer à recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et actualités ou sur notre hotel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

L’Équipe Relation Client

marrakech
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Certes c'est très bien placé, les chambres sur jardin sont calmes et propres. Mais globalement on peut s'attendre à un peu plus du service. On est reçu comme un Ibis trois étoiles, pas d'attention particulière, pas d'aide particulière si on a un pépin. Rien d'époustouflant pour le prix ... Il existe à Paris moins cher, aussi bien en qualité et beaucoup mieux en terme d'accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Un weekend passé dans cet hôtel et pas de fausse note par rapport au prix.
Belle chambre, grande salle de bain, literie propre, matelas agréable, hôtel très bien insonorisé, buffet du petit déjeuner correct sans folie mais il y avait ce qu'on recherche le plus souvent, accueil très professionnels.
J'ai séjourné dans des hôtels plus prestigieux ou le service et certains détails sont sans comparaisons mais pour un hôtel de cette catégorie nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons que vous avez également aimé votre séjour à Paris et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur notre hotel. Cela nous aide beaucoup et nous permet de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si par hasard vous décidiez de revenir quelques jours à Paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de l'aide pour organiser votre séjour.

Afin de continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer 2nuits et nous le conseillons vivement. A notre arrivee, aide au parking impecable et tres aimable (merci a Youcef). Accueil et chek in tres professionnel. Les chambres sont tres confortables et tres propres, literie top. Metro a deux pas et nombreux restos et brasseries tout proches. Hotel proche de l'Arc de Triomphe et des champs Elysees dans un quartier calme et agréable. Petit bemol, le petit dej. est un peu cher. Restos conseillés le Phenicia (libanais) et Petrus (excellent - categorie prix assez élevée mais vaut la peine)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous fûmes ravis de vous recevoir au sein de notre hôtel mais nous apprécions surtout de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre quartier. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez en tête et que vous garderez de bons souvenirs de ce voyage.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir partagé votre opinion de notre établissement . Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si vous aviez l'envie de revenir passer quelques jours à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de ce séjour.

Si vous désirez continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel très bien situé avec métro a proximité.
Chambre propre mis a part quelques tâches sur les rideaux et murs, un petit trou dans le mur.
Sinon chambre agréable, et salle de bain très sympathique.
Personnel agréable et serviable.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Avant tout nous désirons vous remercier au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous fûmes ravis de vous recevoir et espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de voir tout ce que vous désiriez durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle.

Si vous désirez recevoir des nouvelles sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Prinquiau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Emplacement idéal pour découvrir paris (arc de triomphe et champ Elysée fait a pieds ), hôtel fort bien agréable ainsi que le personnel aussi bien avant la réservation (au téléphone ) que sur place. La chambre était bien entretenue, bonne literie et le plus .....Le parking (Indispensable a paris).
Le seul "bé mol " le restaurant de l’hôtel était fermé le weekend de notre venu, mais pas grave de très bon restaurants aux portes de l’hôtel.
Hôtel à conseiller les yeux fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez et que vous garderez d'agréables souvenirs de ce voyage.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir communiqué votre opinion sur votre séjour . Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et de connaitre leurs points de vue sur nos services. Si vous avez envi de revenir passer quelques jours à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de votre séjour.

Si vous désirez recevoir des informations sur les différentes activités parisiennes, sur Paris ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Si nous pouvons vous être utile de quelques facons que ce soit surtout n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé, très tranquille en plein coeur de Paris à en oublier qu'on est dans une des villes plus mouvementée d'Europe. Personnel très sympa,l'ensemble de l'hôtel propre et petit déjeuner copieux et le petit plus parking sous-terrain. Notre petit séjour du 15 au 16/2 nous a bien plu à conseiller sans aucun doute.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Cela fût un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous désiriez.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur votre séjour en ligne. Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux et de connaitre le point de vue de notre clientèle sur nos services.