“parfait!”

N° 197 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lille, France
“parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

malheureusement il faut mettre le prix pour avoir ce niveau de service dans le 17e. rien à dire : propreté équipement mobilier literie service, tout est parfait. mais ça se paie. 300 euros prix affiché !

• Séjour du septembre 2013
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur ce site. Cela nous tient particulièrement à coeur car cela nous donne l’opportunité de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer à satisfaire notre clientèle.

Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous proposons de nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous faire bénéficier de tarifs plus avantageux. Nos tarifs varient durant l’année, ils sont calculés en fonction des autres établissements du quartier mais également en fonction de nos disponibiltés. Les tarifs étant beaucoup plus attractifs en dehors des grands évènements Parisiens. Nous pourrons également vous aider à organiser votre séjour pour tirer le meilleur parti possible de votre temps parmi nous.

Si vous désirez continuer de recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de Facebook, Twitter et de notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil, service, propreté et emplacement parfait, 2 essaies, en famille et en couple. rien à redire, sinon continuez comme ça !
petits restaurants autour, station de métro juste à coté, parking dans l'hotel ( à paris c'est un luxe !)
La suite avec la vue sur la tour Eiffel !!!! est juste parfaite pour des amoureux ....
je recommande cet hôtel ....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, sachez que nous avons été enchanté de vous recevoir dans notre établissement, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de passer votre séjour comme vous le souhaitiez.

Nous voulons également vous remercier pour nous avoir fait parvenir votre opinion sur notre hotel et ses services. Ces dernières sont idéales pour connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si nous pouvons vous être utile pour l’organisation de votre prochain séjour surtout n’hésitez pas. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez continuer recevoir des informations sur notre capitale, ses différentes activités et sur notre hotel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Sincères salutations.

Lambres-lez-Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent hotel, tres bien situé. Acceuillant et chambre confortable. Parking sous terrain mais si on viens en train station de métro juste à côté. A l'acceuil : on peut vous conseillez sur des visites éventuelles!!! Nous avons mangé au restaurant juste à coté de l'hotel, le 17eme. Tout compris à un prix tres abordable et suculant. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car levé tardivement mais nous l'avons déjà pris et il est copieux et excellent!!!

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame,

AU nom de l’ensemble de notre personnel, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les différentes infrastructures de notre quartier. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce dont vous aviez envi durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir posté votre opinion sur ce site. Ces dernières sont pour nous une manière importante de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et sur notre établissement, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit. Sincères salutations.

Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, parfait.
Chambre et sdb spacieuse, wc séparé, insonorisé. Literie de qualité.
Calme, vue sur terrasse et espaces verts.
Hôtel très agréable, service présent, décoration raffinée.
Excellent rapport qualité/prix et bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et espérons que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé ce commentaire. Ces derniers sont pour nous un moyen idéal de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si décidez de revenir passer un séjour à Paris surtout n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer à recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et actualités ou sur notre hotel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

marrakech
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Certes c'est très bien placé, les chambres sur jardin sont calmes et propres. Mais globalement on peut s'attendre à un peu plus du service. On est reçu comme un Ibis trois étoiles, pas d'attention particulière, pas d'aide particulière si on a un pépin. Rien d'époustouflant pour le prix ... Il existe à Paris moins cher, aussi bien en qualité et beaucoup mieux en terme d'accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Un weekend passé dans cet hôtel et pas de fausse note par rapport au prix.
Belle chambre, grande salle de bain, literie propre, matelas agréable, hôtel très bien insonorisé, buffet du petit déjeuner correct sans folie mais il y avait ce qu'on recherche le plus souvent, accueil très professionnels.
J'ai séjourné dans des hôtels plus prestigieux ou le service et certains détails sont sans comparaisons mais pour un hôtel de cette catégorie nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons que vous avez également aimé votre séjour à Paris et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur notre hotel. Cela nous aide beaucoup et nous permet de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si par hasard vous décidiez de revenir quelques jours à Paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de l'aide pour organiser votre séjour.

Afin de continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe Relation Client
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer 2nuits et nous le conseillons vivement. A notre arrivee, aide au parking impecable et tres aimable (merci a Youcef). Accueil et chek in tres professionnel. Les chambres sont tres confortables et tres propres, literie top. Metro a deux pas et nombreux restos et brasseries tout proches. Hotel proche de l'Arc de Triomphe et des champs Elysees dans un quartier calme et agréable. Petit bemol, le petit dej. est un peu cher. Restos conseillés le Phenicia (libanais) et Petrus (excellent - categorie prix assez élevée mais vaut la peine)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous fûmes ravis de vous recevoir au sein de notre hôtel mais nous apprécions surtout de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre quartier. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez en tête et que vous garderez de bons souvenirs de ce voyage.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir partagé votre opinion de notre établissement . Ces dernières nous permettent de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si vous aviez l'envie de revenir passer quelques jours à Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l'organisation de ce séjour.

Si vous désirez continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités ainsi que sur l'hôtel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe Relation Client