Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel, à 15 minutes à pied du Palais des Congrès de Paris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Ampère Paris
N° 208 sur 1 809 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 octobre 2013

-Très bel et confortable hôtel, situé dans un quartier calme et très agréable du 17ème.
La station de métro "Pereire" (ligne 3) est à proximité immédiate de l'hôtel (100 mètres). Le Palais des Congrès de Paris, lui, se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Nombre de bons restaurants et brasseries autour de l'hôtel.
-Très beau lobby.
-Personnel très accueillant, avenant, courtois et disponible.
-Chambre "classique" d'une taille plus que correcte pour Paris, propre, joliment décorée et dotée de tous les équipements modernes (TV écran plat, mini-bar, coffre-fort...). Salle de bains impeccable (baignoire, articles et produits de toilette, peignoirs, sèche-cheveux...). WC séparés.
-Présence d'un restaurant et Bar lounge.
-Petit déjeuner bon et copieux.

En somme, un établissement idéalement situé dans le 17ème et offrant de très belles prestations : nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel Ampère !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère Madame,

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu et que vous avez su tirer parti des avantages de notre quartier comme de vrai parisiens. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur ce site. Cela nous tient particulièrement à coeur car cela nous donne l’opportunité de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer à satisfaire notre clientèle. Si vous avez l’opportunité de revenir à Paris, n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer de recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de Facebook, Twitter et de notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.

L’Équipe Relation Client
Hôtel Ampère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 345)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

221227 avis sur 1 345

Avis publié : 14 octobre 2013

Bel hotel , bien situé, garage pas trop cher, bon petit déjeuner, accueil agréable, près de la sortie de périph, très calme, à recommander et à découvrir très vite....dans le 17ème à 120€ si pas possibilité d'annulation

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pep1709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, veuillez accepter nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour dans notre capitale. Nous sommes enchanté de savoir que l’hôtel vous a plu et que vous avez su tirer avantage de notre quartier comme de vrai locaux. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit durant votre séjour.

Nous voulons également à vous remercier pour avoir partage votre point de vue en ligne. Cela nous tient particulièrement à coeur et nous permet de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer de satisfaire nos clients. Si vous avez l’envie de revenir à Paris, surtout n’hésitez pas à nous appeler si nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre voyage.

Afin de continuer à recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique, surtout n’hésitez pas à nous contacter. Sincères salutations.

L’Équipe Relation Client
Hôtel Ampère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

malheureusement il faut mettre le prix pour avoir ce niveau de service dans le 17e. rien à dire : propreté équipement mobilier literie service, tout est parfait. mais ça se paie. 300 euros prix affiché !

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LVLMDZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur ce site. Cela nous tient particulièrement à coeur car cela nous donne l’opportunité de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer à satisfaire notre clientèle. 

Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous proposons de nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous faire bénéficier de tarifs plus avantageux. Nos tarifs varient durant l’année, ils sont calculés en fonction des autres établissements du quartier mais également en fonction de nos disponibiltés. Les tarifs étant beaucoup plus attractifs en dehors des grands évènements Parisiens. Nous pourrons également vous aider à organiser votre séjour pour tirer le meilleur parti possible de votre temps parmi nous.

Si vous désirez continuer de recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de Facebook, Twitter et de notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.

L’Équipe Relation Client
Hôtel Ampère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil, service, propreté et emplacement parfait, 2 essaies, en famille et en couple. rien à redire, sinon continuez comme ça !
petits restaurants autour, station de métro juste à coté, parking dans l'hotel ( à paris c'est un luxe !)
La suite avec la vue sur la tour Eiffel !!!! est juste parfaite pour des amoureux ....
je recommande cet hôtel ....

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ena0406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, sachez que nous avons été enchanté de vous recevoir dans notre établissement, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de passer votre séjour comme vous le souhaitiez.

Nous voulons également vous remercier pour nous avoir fait parvenir votre opinion sur notre hotel et ses services. Ces dernières sont idéales pour connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si nous pouvons vous être utile pour l’organisation de votre prochain séjour surtout n’hésitez pas. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez continuer recevoir des informations sur notre capitale, ses différentes activités et sur notre hotel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Sincères salutations.

L’Équipe Relation Client
Hôtel Ampère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent hotel, tres bien situé. Acceuillant et chambre confortable. Parking sous terrain mais si on viens en train station de métro juste à côté. A l'acceuil : on peut vous conseillez sur des visites éventuelles!!! Nous avons mangé au restaurant juste à coté de l'hotel, le 17eme. Tout compris à un prix tres abordable et suculant. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car levé tardivement mais nous l'avons déjà pris et il est copieux et excellent!!!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MARTINE59552
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame,

AU nom de l’ensemble de notre personnel, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les différentes infrastructures de notre quartier. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce dont vous aviez envi durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir posté votre opinion sur ce site. Ces dernières sont pour nous une manière importante de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et sur notre établissement, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit. Sincères salutations.

L’Équipe Relation Client
Hôtel Ampère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, parfait.
Chambre et sdb spacieuse, wc séparé, insonorisé. Literie de qualité.
Calme, vue sur terrasse et espaces verts.
Hôtel très agréable, service présent, décoration raffinée.
Excellent rapport qualité/prix et bon accueil.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivia b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et espérons que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé ce commentaire. Ces derniers sont pour nous un moyen idéal de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si décidez de revenir passer un séjour à Paris surtout n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer à recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et actualités ou sur notre hotel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

L’Équipe Relation Client
Hôtel Ampère

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2013

Certes c'est très bien placé, les chambres sur jardin sont calmes et propres. Mais globalement on peut s'attendre à un peu plus du service. On est reçu comme un Ibis trois étoiles, pas d'attention particulière, pas d'aide particulière si on a un pépin. Rien d'époustouflant pour le prix ... Il existe à Paris moins cher, aussi bien en qualité et beaucoup mieux en terme d'accueil.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Minmarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hôtel Aiglon - Esprit de France
Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 159 sur 1 809 à Paris
793 avis
Batignolles-Monceau
XO Hotel
XO Hotel
N° 6 sur 1 809 à Paris
184 avis
Hotel Champerret Heliopolis
N° 264 sur 1 809 à Paris
240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel La Villa des Ternes
N° 244 sur 1 809 à Paris
399 avis
Hotel de Banville
N° 307 sur 1 809 à Paris
678 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Le Marcel
Hotel Le Marcel
N° 354 sur 1 809 à Paris
611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ampère Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ampère Paris

Adresse: 102 avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels de luxe à Paris
N°183 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 115€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ampère Paris 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ampère Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ampere Paris 17
Ampere Hotel Paris
Ampere Paris
Ampere Residence
Paris Ampere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page