“Excellent hôtel, à 15 minutes à pied du Palais des Congrès de Paris”

Hôtel Ampère Paris
N° 208 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 octobre 2013

-Très bel et confortable hôtel, situé dans un quartier calme et très agréable du 17ème.
La station de métro "Pereire" (ligne 3) est à proximité immédiate de l'hôtel (100 mètres). Le Palais des Congrès de Paris, lui, se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Nombre de bons restaurants et brasseries autour de l'hôtel.
-Très beau lobby.
-Personnel très accueillant, avenant, courtois et disponible.
-Chambre "classique" d'une taille plus que correcte pour Paris, propre, joliment décorée et dotée de tous les équipements modernes (TV écran plat, mini-bar, coffre-fort...). Salle de bains impeccable (baignoire, articles et produits de toilette, peignoirs, sèche-cheveux...). WC séparés.
-Présence d'un restaurant et Bar lounge.
-Petit déjeuner bon et copieux.

En somme, un établissement idéalement situé dans le 17ème et offrant de très belles prestations : nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel Ampère !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère Madame,

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu et que vous avez su tirer parti des avantages de notre quartier comme de vrai parisiens. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur ce site. Cela nous tient particulièrement à coeur car cela nous donne l’opportunité de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer à satisfaire notre clientèle. Si vous avez l’opportunité de revenir à Paris, n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer de recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de Facebook, Twitter et de notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.

Hôtel Ampère

Écrire un avisAvis (1 345)

Avis publié : 14 octobre 2013

Bel hotel , bien situé, garage pas trop cher, bon petit déjeuner, accueil agréable, près de la sortie de périph, très calme, à recommander et à découvrir très vite....dans le 17ème à 120€ si pas possibilité d'annulation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, veuillez accepter nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour dans notre capitale. Nous sommes enchanté de savoir que l’hôtel vous a plu et que vous avez su tirer avantage de notre quartier comme de vrai locaux. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit durant votre séjour.

Nous voulons également à vous remercier pour avoir partage votre point de vue en ligne. Cela nous tient particulièrement à coeur et nous permet de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer de satisfaire nos clients. Si vous avez l’envie de revenir à Paris, surtout n’hésitez pas à nous appeler si nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre voyage.

Afin de continuer à recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique, surtout n’hésitez pas à nous contacter. Sincères salutations.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

malheureusement il faut mettre le prix pour avoir ce niveau de service dans le 17e. rien à dire : propreté équipement mobilier literie service, tout est parfait. mais ça se paie. 300 euros prix affiché !

• Séjour en : septembre 2013
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous proposons de nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous faire bénéficier de tarifs plus avantageux. Nos tarifs varient durant l’année, ils sont calculés en fonction des autres établissements du quartier mais également en fonction de nos disponibiltés. Les tarifs étant beaucoup plus attractifs en dehors des grands évènements Parisiens. Nous pourrons également vous aider à organiser votre séjour pour tirer le meilleur parti possible de votre temps parmi nous.

Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil, service, propreté et emplacement parfait, 2 essaies, en famille et en couple. rien à redire, sinon continuez comme ça !
petits restaurants autour, station de métro juste à coté, parking dans l'hotel ( à paris c'est un luxe !)
La suite avec la vue sur la tour Eiffel !!!! est juste parfaite pour des amoureux ....
je recommande cet hôtel ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, sachez que nous avons été enchanté de vous recevoir dans notre établissement, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de passer votre séjour comme vous le souhaitiez.

Nous voulons également vous remercier pour nous avoir fait parvenir votre opinion sur notre hotel et ses services. Ces dernières sont idéales pour connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si nous pouvons vous être utile pour l’organisation de votre prochain séjour surtout n’hésitez pas. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez continuer recevoir des informations sur notre capitale, ses différentes activités et sur notre hotel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Sincères salutations.

Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent hotel, tres bien situé. Acceuillant et chambre confortable. Parking sous terrain mais si on viens en train station de métro juste à côté. A l'acceuil : on peut vous conseillez sur des visites éventuelles!!! Nous avons mangé au restaurant juste à coté de l'hotel, le 17eme. Tout compris à un prix tres abordable et suculant. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car levé tardivement mais nous l'avons déjà pris et il est copieux et excellent!!!

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame,

AU nom de l’ensemble de notre personnel, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les différentes infrastructures de notre quartier. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce dont vous aviez envi durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir posté votre opinion sur ce site. Ces dernières sont pour nous une manière importante de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et sur notre établissement, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit. Sincères salutations.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, parfait.
Chambre et sdb spacieuse, wc séparé, insonorisé. Literie de qualité.
Calme, vue sur terrasse et espaces verts.
Hôtel très agréable, service présent, décoration raffinée.
Excellent rapport qualité/prix et bon accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et espérons que vous avez aimé votre séjour à Paris. Nous espérons également que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé ce commentaire. Ces derniers sont pour nous un moyen idéal de connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si décidez de revenir passer un séjour à Paris surtout n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer à recevoir des informations sur Paris, ses différentes activités et actualités ou sur notre hotel, vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2013

Certes c'est très bien placé, les chambres sur jardin sont calmes et propres. Mais globalement on peut s'attendre à un peu plus du service. On est reçu comme un Ibis trois étoiles, pas d'attention particulière, pas d'aide particulière si on a un pépin. Rien d'époustouflant pour le prix ... Il existe à Paris moins cher, aussi bien en qualité et beaucoup mieux en terme d'accueil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires