“Confortable et calme”

N° 200 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bastia, France
“Confortable et calme”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Situé dans le 17eme à mi chemin entre la station de Métro Wagram et la station Pereire, l'hôtel Ampere bénéficie d'un emplacement très calme. J'y ai séjourné 3 fois cette année . Selon la catégorie les chambres sont plus ou moins grande mais elles sont toutes aussi confortables. La literie est de bonne qualité. La salle de bains compte serviettes et peignoirs . Le dernière chambre que j ai occupée est la 70v. Au 7eme étage elle jouit d'une jolie vue sur les toits d Paris et sur on aperçoit la Tour Eiffel. Néanmoins si la 70 V dispose d'un grand, il serait difficile d'y séjourner à deux personnes car il n'a pas ou peu de place pour une seule valise et la salle est toute petite. On peut à peine y poser une trousse de toilettes. Le personnel est aimable et professionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour Madame,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité. Nous espérons que vous avez également aimé votre séjour à Paris et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur notre hotel. Cela nous aide beaucoup et nous permet de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si par hasard vous décidiez de revenir quelques jours à Paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de l'aide pour organiser votre prochain séjour parmi nous.

Afin de continuer à vous informer sur les actualitésParis, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que par notre Blog. Sincères salutations.

L'Équipe Relation Client

Bex, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes allé pour 4 jours.
L'entrée est jolie et le personnel est accueillant.
Nous avions 1 chambre standard.

les + : Chambre de taille correct, peignoir, service en chambre, le petit jardin calme.
les - : Aucun service digne d'un 4 étoile; pas de spa, ni piscine, NI même un restaurant. La baignoire étais complètement usée, le fond blanc de la baignoire se détachais par bout.

Conclusion:
Un endroit calme pour ce reposer la tête dans une ville pleine de stress

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel bien situé dans le XVII e à proximité de la place Pereire (Métro et Taxis).Personnel accueillant,chambres calmes et bien équipées mais c'est plus un très bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles et cela à une influence sur le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2013

-Très bel et confortable hôtel, situé dans un quartier calme et très agréable du 17ème.
La station de métro "Pereire" (ligne 3) est à proximité immédiate de l'hôtel (100 mètres). Le Palais des Congrès de Paris, lui, se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Nombre de bons restaurants et brasseries autour de l'hôtel.
-Très beau lobby.
-Personnel très accueillant, avenant, courtois et disponible.
-Chambre "classique" d'une taille plus que correcte pour Paris, propre, joliment décorée et dotée de tous les équipements modernes (TV écran plat, mini-bar, coffre-fort...). Salle de bains impeccable (baignoire, articles et produits de toilette, peignoirs, sèche-cheveux...). WC séparés.
-Présence d'un restaurant et Bar lounge.
-Petit déjeuner bon et copieux.

En somme, un établissement idéalement situé dans le 17ème et offrant de très belles prestations : nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel Ampère !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Madame,

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu et que vous avez su tirer parti des avantages de notre quartier comme de vrai parisiens. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur ce site. Cela nous tient particulièrement à coeur car cela nous donne l’opportunité de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer à satisfaire notre clientèle. Si vous avez l’opportunité de revenir à Paris, n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer de recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de Facebook, Twitter et de notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.

estinnes
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hotel , bien situé, garage pas trop cher, bon petit déjeuner, accueil agréable, près de la sortie de périph, très calme, à recommander et à découvrir très vite....dans le 17ème à 120€ si pas possibilité d'annulation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, veuillez accepter nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour dans notre capitale. Nous sommes enchanté de savoir que l’hôtel vous a plu et que vous avez su tirer avantage de notre quartier comme de vrai locaux. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez à l’esprit durant votre séjour.

Nous voulons également à vous remercier pour avoir partage votre point de vue en ligne. Cela nous tient particulièrement à coeur et nous permet de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer de satisfaire nos clients. Si vous avez l’envie de revenir à Paris, surtout n’hésitez pas à nous appeler si nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre voyage.

Afin de continuer à recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ainsi que notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique, surtout n’hésitez pas à nous contacter. Sincères salutations.

Lille, France
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

malheureusement il faut mettre le prix pour avoir ce niveau de service dans le 17e. rien à dire : propreté équipement mobilier literie service, tout est parfait. mais ça se paie. 300 euros prix affiché !

• Séjour du septembre 2013
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous proposons de nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous faire bénéficier de tarifs plus avantageux. Nos tarifs varient durant l’année, ils sont calculés en fonction des autres établissements du quartier mais également en fonction de nos disponibiltés. Les tarifs étant beaucoup plus attractifs en dehors des grands évènements Parisiens. Nous pourrons également vous aider à organiser votre séjour pour tirer le meilleur parti possible de votre temps parmi nous.

Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil, service, propreté et emplacement parfait, 2 essaies, en famille et en couple. rien à redire, sinon continuez comme ça !
petits restaurants autour, station de métro juste à coté, parking dans l'hotel ( à paris c'est un luxe !)
La suite avec la vue sur la tour Eiffel !!!! est juste parfaite pour des amoureux ....
je recommande cet hôtel ....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, sachez que nous avons été enchanté de vous recevoir dans notre établissement, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de passer votre séjour comme vous le souhaitiez.

Nous voulons également vous remercier pour nous avoir fait parvenir votre opinion sur notre hotel et ses services. Ces dernières sont idéales pour connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si nous pouvons vous être utile pour l’organisation de votre prochain séjour surtout n’hésitez pas. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez continuer recevoir des informations sur notre capitale, ses différentes activités et sur notre hotel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Sincères salutations.