“Superbe Hotel”

N° 197 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Superbe Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Super hotel tres chaleureux, idéal pour visiter Paris, très beau cadre, près des transports en commun.

Hotel de Qualité

+Parking
+Localisation

Les points négatif :
Néant

Astuce pour la chambre : on est parti avec un Bongo et on a eu une chambre supérieur :) tres bien et suffisant :)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Tout d’abord sachez que nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement, nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de passer votre séjour comme vous le désiriez.

Nous voulons aussi vous remercier pour nous avoir fait parvenir votre avis sur notre hotel et ses services. Ce dernier est idéal pour connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si nous pouvons vous être utile pour l’organisation de votre prochain séjour surtout n’hésitez pas.

Si vous souhaitiez continuer à recevoir des informations sur notre capitale, ses différentes activités et sur notre hôtel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Sincères salutations.

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel très bien place, métro à quelques pas et plusieurs restaurant de qualité aux alentours.
Chambre de dimensions correcte et très propre, bien équipée et calme.
Petit déjeuner de qualité dans une salle bien agencée .
Personnel souriant et disponible , notamment le portier.
J, y reviendrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Avant tout, sachez que nous avons été enchanté de vous recevoir dans notre établissement, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre hotel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de passer votre séjour comme vous le souhaitiez.

Nous voulons également vous remercier pour nous avoir fait parvenir votre opinion sur notre hotel et ses services. Ces dernières sont idéales pour connaitre l’opinion de nos clients ainsi que les différentes façons de continuer à les satisfaire. Si nous pouvons vous être utile pour l’organisation de votre prochain séjour surtout n’hésitez pas. Nous espérons que votre retour chez vous fût agréable et que votre rentrée s’est déroulée selon vos espoirs.

Si vous désirez continuer recevoir des informations sur notre capitale, ses différentes activités et sur notre hotel, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou sur notre blog. Sincères salutations.

Caen, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hotel très chaleureux, c'est un hôtel à faire lorsqu'on veut visiter Paris à proximité de tout,Les chambres sont top et le personnel de même.le prix des chambres est un peu élevé mais la qualité est la.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour Madame,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons que vous avez également aimé votre séjour à Paris et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur notre hotel. Cela nous aide beaucoup et nous permet de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si par hasard vous décidiez de revenir quelques jours à Paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de l'aide pour organiser votre séjour.

Afin de continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog. Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

L'Équipe Relation Client
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Situé dans le 17eme à mi chemin entre la station de Métro Wagram et la station Pereire, l'hôtel Ampere bénéficie d'un emplacement très calme. J'y ai séjourné 3 fois cette année . Selon la catégorie les chambres sont plus ou moins grande mais elles sont toutes aussi confortables. La literie est de bonne qualité. La salle de bains compte serviettes et peignoirs . Le dernière chambre que j ai occupée est la 70v. Au 7eme étage elle jouit d'une jolie vue sur les toits d Paris et sur on aperçoit la Tour Eiffel. Néanmoins si la 70 V dispose d'un grand, il serait difficile d'y séjourner à deux personnes car il n'a pas ou peu de place pour une seule valise et la salle est toute petite. On peut à peine y poser une trousse de toilettes. Le personnel est aimable et professionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Au nom de l'ensemble de notre équipe, nous tenons à vous remercier pour avoir sélectionné notre établissement, cela fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité. Nous espérons que vous avez également aimé votre séjour à Paris et que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur notre hotel. Cela nous aide beaucoup et nous permet de toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Si par hasard vous décidiez de revenir quelques jours à Paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de l'aide pour organiser votre prochain séjour parmi nous.

Afin de continuer à vous informer sur les actualitésParis, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que par notre Blog. Sincères salutations.

L'Équipe Relation Client
Bex, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes allé pour 4 jours.
L'entrée est jolie et le personnel est accueillant.
Nous avions 1 chambre standard.

les + : Chambre de taille correct, peignoir, service en chambre, le petit jardin calme.
les - : Aucun service digne d'un 4 étoile; pas de spa, ni piscine, NI même un restaurant. La baignoire étais complètement usée, le fond blanc de la baignoire se détachais par bout.

Conclusion:
Un endroit calme pour ce reposer la tête dans une ville pleine de stress

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel bien situé dans le XVII e à proximité de la place Pereire (Métro et Taxis).Personnel accueillant,chambres calmes et bien équipées mais c'est plus un très bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles et cela à une influence sur le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

-Très bel et confortable hôtel, situé dans un quartier calme et très agréable du 17ème.
La station de métro "Pereire" (ligne 3) est à proximité immédiate de l'hôtel (100 mètres). Le Palais des Congrès de Paris, lui, se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Nombre de bons restaurants et brasseries autour de l'hôtel.
-Très beau lobby.
-Personnel très accueillant, avenant, courtois et disponible.
-Chambre "classique" d'une taille plus que correcte pour Paris, propre, joliment décorée et dotée de tous les équipements modernes (TV écran plat, mini-bar, coffre-fort...). Salle de bains impeccable (baignoire, articles et produits de toilette, peignoirs, sèche-cheveux...). WC séparés.
-Présence d'un restaurant et Bar lounge.
-Petit déjeuner bon et copieux.

En somme, un établissement idéalement situé dans le 17ème et offrant de très belles prestations : nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel Ampère !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Ampere Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Madame,

Veuillez accepter nos remerciements au nom de l’ensemble de notre personnel pour avoir sélectionné notre hotel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravi de savoir qu’il vous a plu et que vous avez su tirer parti des avantages de notre quartier comme de vrai parisiens. Nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez prévu durant votre séjour.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir laissé votre opinion sur ce site. Cela nous tient particulièrement à coeur car cela nous donne l’opportunité de savoir ce que nous pouvons améliorer pour continuer à satisfaire notre clientèle. Si vous avez l’opportunité de revenir à Paris, n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider dans l’organisation de votre séjour.

Si vous désirez continuer de recevoir des informations sur l’hôtel ainsi que les différentes actualités et activités parisiennes, vous pouvez toujours nous suivre par le biais de Facebook, Twitter et de notre blog. Si nous pouvons vous être utile pour quoique ce soit, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations.