“très bon emplacement”

Hôtel Ampère Paris
N° 207 sur 1 801 Hôtels à Paris
“très bon emplacement”
Avis écrit le 15 août 2014

Situe a quelques mètres du métro parisien, l’Ampère Hotel est un hôtel dans lequel je retournerai. Je trouve que celui-ci est un peu cher pour le peu de prestations, mais c'est un hôtel très propre, et c'est ce qui m'importe le plus. Un peu déçue qu'au prix ou nous payons la chambre, le petit déjeuner ne soit pas inclus, mais je reste satisfaite quant a la literie et la salle de bain. J'y retourne d'ailleurs pour un séjour d'affaires fin Septembre. Le personnel est très serviable et souriant, ce qui est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Directeur général de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015
Cher Hôte,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nos prestations et services vous ont donnés entière satisfaction.

N’hésitez pas à contacter notre service de réservation resa@hotelampere.com, pour tout prochain séjour parisien.

Bien cordialement,
Jean-Marie Blanc
Le Directeur

Avis écrit le 1 août 2014

Un bel hôtel d'excellent standing pour être au calme dans Paris ! Un personnel à l'écoute du client. Un bar cosy avec une cheminée (qui fonctionne l'hiver). Un jardin tranquille pour faire ses RDV. De l'espace !

Astuce pour la chambre : Il suffit de préciser ses besoins lors de la réservation. Ayant testé de plusieurs chambres (jardin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Monsieur,

Permettez-nous de vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
 Toute notre équipe est ravie d'avoir pu contribué au charme de votre passage dans notre belle capitale.

Nous essayons de mettre à profit tous les commentaires de notre clientèle pour maintenir une haute qualité de service.
Nous espérons déjà tous vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Assez mitigé sur cet hôtel...

Accueil agréable mais la chambre est assez loin du standard 4 étoiles à mon goût.
Ma chambre était au 6eme étage et compte tenu du prix de la nuit, je m'attendais à un peu plus d'espace... Il y a un lit confortable mais il est juste possible de poser une valise à côté! L'agencement est correct mais la surface trop faible.
La salle de bain est beaucoup trop petite sans baignoire et avec une toute petite douche.

Rapport qualité /prix élevé.

Espace acceptable pour une personne en déplacement professionnel mais difficilement acceptable pour un couple.

En revanche, petit déjeuner très bien, de qualité et complet.

Bonne literie

Assez bruyant pour les chambres donnant sur la rue.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chers Clients,

Permettez-nous de vous remercier de nous témoigner votre opinion et vos déceptions quant à votre passage au sein de notre établissement. Nous nous sommes également permis de vous répondre directement afin d’être sûr que vous receviez notre réponse..

En espérant que ce léger désagrément n'aura pas entaché le souvenir de votre escale parisienne et que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau sous de meilleurs auspices, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, à l'expression de nos sincères salutations.

Windsor
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir l'hôtel Ampère lors d'un congrès à Paris. L'hôtel est vraiment sympathique et confortable. Le personnel est courtois et efficace.
Seul bémol: la nourriture est un peu en dessous du niveau général.
Certainement une adresse à conserver!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ampere-NG, Guest Relations Manager de Hôtel Ampère Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Monsieur

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour au sein de l'Hôtel Ampère fût agréable.

Sachez que votre commentaire est d'une grande utilité pour l'ensemble de notre équipe, la connaissance de notre clientèle et de ses attentes nous aide dans nos efforts à maintenir un service adapté à tous ses besoins.

Nous prenons en compte vos commentaires sur la nourriture.

Afin de continuer à vous informer sur Paris, ses différentes activités et sur l'hôtel, n'hésitez pas à nous suivre par le biais de notre page Facebook, Twitter ainsi que sur notre Blog.
Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de vous revoir, veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations.

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Je connais cet hotel depuis quelques années, il vieillit plutôt bien. La chambre est convenablement agencée, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner complet également. Le cadre d'une façon globale est agréable avec un personnel sympathique et professionnel. Points positifs supplémentaires la station de métro à 300 mètres et un garage souterrain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous sommes enchantés d'avoir eu le plaisir de vous recevoir à plusieurs reprises lors de vos séjours parisiens et souhaitons vous remercier de votre fidélité.

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre établissement et ses services.

Toute l'équipe de l'Hôtel Ampère vous remercie également de nous exprimer votre ressenti à propos de votre séjour parmi nous.

L'opinion de notre clientèle est en effet capitale pour proposer constamment une qualité optimale de service.

Surtout n'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions pour toute modification éventuelle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincères Salutations

L’Équipe Relation Client
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles qui les mérite sympathique et comfortable.
Le mètre carre est très cher à Paris et les hôtels y sont fréquemment exigus.
Cet hôtel n'est pas grand mais il a tout ce que l'on souhaite dans ce contexte.
Un accueil style et efficace
Des chambres comfortables avec wc sépare, douche et baignoire et une excellente literie.
Un jardin à caractère et un piano bar accueillant complètent ce cadre.
Bien place et facile d'accès sur de grandes rues , bien sur ce n'est pas un endroit pour le shopping mais pour mon usage c'était parfait.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion à propos de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre accueil, soyez assuré que votre avis sera relayé à l'ensemble de notre personnel.

En espérant que les charmes de notre capitale ne vous aient pas laissé indifférent et que nous aurons l'honneur de vous revoir bientôt.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Client

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2014

Les points positifs: parking sous l'hôtel très pratique, hôtel calme avec notre chambre qui donnait sur une jolie cour intérieure.
Personnel sympathique à la réception, et prix de la chambre raisonnable.

Pour les points négatifs, notre chambre non-fumeur sentait fortement le tabac froid. pour masquer cette odeur, du parfum industriel avait été giclé en grande quantité, de sorte que l'odeur chimique était peut-être encore plus incommodante que celle du tabac. Nous avons demandé une autre chambre, qui nous a été refusée, l'hôtel étant "plein"...
Résultat: après une nuit passée dans cette athmosphère, et malgré la fenêtre laissée ouverte toute la nuit, mon amie et moi avons souffert de maux de tête la journée suivante...
L'hôtel nous a tout de même fait un geste en nous offrant le parking.
Je ne sais pas si notre chambre sert habituellement de fumoir, mais il y avait de nombreux mégots en bas de la fenêtre, ainsi que dans les rainures de la fenêtre. La chambre était par ailleurs bien équipée (safe, grande télé), mais de taille très petite. Couloirs eux aussi très étroits, qui ne font pas vraiment penser à un 4 étoiles.

En résumé, bon hôtel mais qui fait plutot penser à un bon trois étoiles.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre RELLEMENT non fumeur (!)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux