“Hôtel très agreable”

Hôtel Ampère Paris
N° 215 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 février 2009

Hotel très pratique. Je descends regulierement pour mes affaires à paris et je trouve cet hôtel très charmant avec des chambres causi. Bon accueuil et à proximitè du metro. De plus, pour se detentre le soir, le bar est très chaleureux. Et le restaurant très bon. Donc je le recommande.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 331)

Avis publié : 8 février 2009

Super séjour dans cette hôtel.... Chambre très propre et trés agréable surtout de voir un ecran plasma dans la chambre... l'accueil irreprochable et on a super bien mangè au restaurant (très copieux ). Maintenant je sais ou passer des Week end à Paris.... Je recommande fortement...

Avis publié : 28 janvier 2009

Superbe établissement digne des meilleurs standards hoteliers.
Le service de l'hôtel est chaleureux, serviable et super professionel.
Le design des chambres est très soigné et privilégie confort et modernité.
Pour ne rien gâter, l'ambiance de l'hôtel est très agréable et relaxante. Le Piano Bar de l'hôtel avec son ambiance feutrée est l'endroit idéal pour se retrouver avec des amis après une journée de travail (ou de tourisme).
En conclusion: hôtel parfait que je recommande absolument si vous êtes sur Paris.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2009

hotel ampère à paris

hotel très agréable le personnel est au petits soins pour le client
j'ai passé 5 jours chouchoutés avec mon époux
le personnel est disponible et souriant
le restaurant très bon et les quantités satisfaisantes dans l'assiette
aucun reproche peut etre un peu le temps mais c'est paris pendant les fetes

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2009

C’était notre troisième séjour à Paris et le meilleur des hôtels qui nous ont hébergés. Les chambres étaient jolies. Petites selon les standards américains, mais au-dessus de la moyenne pour Paris. Le buffet du petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel de réception était vraiment exceptionnel – très attentionné et sympathique, un service parfait.

Avis publié : 22 janvier 2009

J'ai passé un super week end dans cette hôtel. Les chambres sont confortable, spacieuses et chaleureuses... De plus les petit dejeuners sont excelllents et copieux. Et merci au personnel pour leur accueil ( les receptionnistes ont trouvés de super plans pour sortir pas cher). Et puis c'est juste à coté du metro et à 10 min à pied des champs elysées super pratique.
alors je recommande à tous cette hôtel....

Avis publié : 18 janvier 2009

Pour nous gens du Sud venir à Paris ce n'est pas chose facile
aussi c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouver dans cet hotel une ambiance une chaleur et un esprit d'acceuil qui nous a emballé ma femme et moi.
A notre arrivée nous nous sommes sentis pris en charge et les renseignements donnés par le reception nous ont permis de passé un séjour agreable et aussi à organiser nos deplacements sans se perdre ni chercher pendant des heures.
Les chambres sont agreables et on y trouve un confort et une propreté que l'on aimerait trouver ailleurs. Le calme regne et la literie est tres agréable.
La salle de bains est grande et permet de pouvoir se laver sans gener sa concubine et les produits d'acceuil sont de tres bon gout.
Le soir de notre arrivée (fatigués)nous avons décidés de découvrir le restaurant . Nous avons passé un moment délicieux où une cuisine raffinée et inventive nous a été servie. le service lui est à la hauteur de la cuisine. Raffiné et élégants sont les mots que nous garderons de notre soirée.
Voila si vous avez un choix a faire n'hésitez pas c'est le bon endroit à un prix tout à fait raisonnable.