“Tres Bon hotel !”

Hôtel Ampère Paris
N° 204 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juin 2009

Mon épouse et moi meme avons passé une tres agreable semaine a l' hotel Ampere en cette fin mai
Personnel tres accueillant, disponible et souriant !!!
Chambre tres agreable, je vous recommande une chambres avec vue sur le jardin ... pardon, avec vue sur ce havre de paix verdoyant en plein Paris
Nous avons testé aussi le restaurant de l' hotel apres avoir vu une tres bonne critique dans le figaro et effectivement le restaurant qui se nomme Le Jardin de l' Ampere gagne a etre connu

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2009

Je suis vraiment ravi d'avoir sejournè dans ce charmant hôtel. La chambre etait vraiment très belleet le lit douillè. De plus, je suis venu en voiture et j'ai eu le droit de laisser ma voiture dans le parking toute la journée ans supplèment, c'est vraiment sympa. Le personnel est très agreable, Ils m'ont conseillè beaucoup d'endroit ou sortir. je le conseille donc à tout le monde.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2009

On est descendu en famille dans cet hôtel et je peux vous dire qu'il est très charmant. Enfin un hôtel qui meritent ses etoiles. De plus, on a pu sortir dans paris sans besoin de voiture car il est à 10 min des champs. Une receptionniste nous a donné plein de renseignements qui ont été très pratique. et le soir, fatigués, ont a mangé dans leur restaurant qui est excellent et pas très cher. Les chambres sont spacieuses, et propres. Merci à l'equipe.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Ampère pour l'anniversaire de mon ami. Nous sommes arrivés vers 12h et par chance notre chambre était déjà prête ( une junior suite). La chambre est jolie avec un petit coin salon et une salle de bain en bois avec une douche énorme. j'étais ravie de voir qu'il y avait des produits d'accueille de qualité comparer à d'autres hôtels....
Nous avons très bien dormi, le quartier est calme et le lit était très confortable avec une grosse couette comme j'adore. Bref un séjour dans cet hôtel très sympa et le personnel disponible et souriant. J'ai hâte d'y retourner..

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2009

Hotel très pratique. Je descends regulierement pour mes affaires à paris et je trouve cet hôtel très charmant avec des chambres causi. Bon accueuil et à proximitè du metro. De plus, pour se detentre le soir, le bar est très chaleureux. Et le restaurant très bon. Donc je le recommande.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2009

Super séjour dans cette hôtel.... Chambre très propre et trés agréable surtout de voir un ecran plasma dans la chambre... l'accueil irreprochable et on a super bien mangè au restaurant (très copieux ). Maintenant je sais ou passer des Week end à Paris.... Je recommande fortement...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

Superbe établissement digne des meilleurs standards hoteliers.
Le service de l'hôtel est chaleureux, serviable et super professionel.
Le design des chambres est très soigné et privilégie confort et modernité.
Pour ne rien gâter, l'ambiance de l'hôtel est très agréable et relaxante. Le Piano Bar de l'hôtel avec son ambiance feutrée est l'endroit idéal pour se retrouver avec des amis après une journée de travail (ou de tourisme).
En conclusion: hôtel parfait que je recommande absolument si vous êtes sur Paris.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires