“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Ampere Hotel

Ampere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 158 sur 1 811 Hôtels à Paris
moscou
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Hôtel très agréable!
J' ai séjourné avec mon ami pendant 4 jours et nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Un très bon rapport qualité/prix puisque les chambres sont a des prix tres abordables pour un quatre étoiles, le personnel est toujours a votre disponibilite.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

beaucoup de chambres ne sont pas au top beaucoup de petits incidents ( salle de bains, télé ) Les chambres rénovées sont un peu mieux mais avec quand méme des imperfections. Restaurant cher par rapport a la qualité et surtout la quantité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hotel situé à proximité immédiate de la station Péreire,où nous avons bénéficié de nombreux restaurants de proximité. Accueil impeccable par le personnel compétent et sympathique. Notre chambre disposait d'une vue sur le ravissant jardin, ainsi que d'une porte-fenêtre avec petit balcon (6ème). Les chambres sont plutôt petites, mais bien décorées et entretenues. Petit déjeuner très bon: quelques tomates au four pourraient apporter un plus... Seul bémol, le personnel n'a pas pensé à dresser les tables du petit-déjeuner dans le jardin donc, les clients les dressaient eux-mêmes afin de prendre leur repas sous les parasols...Séjour très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Mon épouse et moi meme avons passé une tres agreable semaine a l' hotel Ampere en cette fin mai
Personnel tres accueillant, disponible et souriant !!!
Chambre tres agreable, je vous recommande une chambres avec vue sur le jardin ... pardon, avec vue sur ce havre de paix verdoyant en plein Paris
Nous avons testé aussi le restaurant de l' hotel apres avoir vu une tres bonne critique dans le figaro et effectivement le restaurant qui se nomme Le Jardin de l' Ampere gagne a etre connu

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Je suis vraiment ravi d'avoir sejournè dans ce charmant hôtel. La chambre etait vraiment très belleet le lit douillè. De plus, je suis venu en voiture et j'ai eu le droit de laisser ma voiture dans le parking toute la journée ans supplèment, c'est vraiment sympa. Le personnel est très agreable, Ils m'ont conseillè beaucoup d'endroit ou sortir. je le conseille donc à tout le monde.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

On est descendu en famille dans cet hôtel et je peux vous dire qu'il est très charmant. Enfin un hôtel qui meritent ses etoiles. De plus, on a pu sortir dans paris sans besoin de voiture car il est à 10 min des champs. Une receptionniste nous a donné plein de renseignements qui ont été très pratique. et le soir, fatigués, ont a mangé dans leur restaurant qui est excellent et pas très cher. Les chambres sont spacieuses, et propres. Merci à l'equipe.

• a aimé — les chambres et la gentilesse du personnel
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Ampère pour l'anniversaire de mon ami. Nous sommes arrivés vers 12h et par chance notre chambre était déjà prête ( une junior suite). La chambre est jolie avec un petit coin salon et une salle de bain en bois avec une douche énorme. j'étais ravie de voir qu'il y avait des produits d'accueille de qualité comparer à d'autres hôtels....
Nous avons très bien dormi, le quartier est calme et le lit était très confortable avec une grosse couette comme j'adore. Bref un séjour dans cet hôtel très sympa et le personnel disponible et souriant. J'ai hâte d'y retourner..

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux