“Toujours un régal”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
“Toujours un régal”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois, c'est assez rare étant donné le nombre de restaurants à tester à Paris, mais c'était tellement bon...nous nous sommes sentis obligés d'y retourner!
A chaque fois, nous avons très bien mangé, les mélanges sur la carte peuvent paraître étranges mais dans l'assiette c'est un pur bonheur! Le menu à 30€ entrée/plat/ dessert n'est pas du tout excessif pour ce que c'est. La carte des vins est complète et les vins choisis par 2 fois étaient succulents et s'alliaient parfaitement à nos plats.
Je conseille vraiment cet établissement.

• Visité en septembre 2013

Colombes, France
“Une bonne adresse entre Gare du Nord et Gare de l'Est.”
Avis écrit le 30 juin 2014

Pour changer des brasseries et pizzeria partout présentes dans le quartier. Je recommande tout particulièrement ce petit restaurant( où il vaut mieux réserver).
Bon accueil, musique un peu jazzy douce, décor sobre.... Une formule à 22 euros ( entrée +plat ou plat +dessert ou 30 euros entrée/plat/ dessert). 3 choix en entrées, 3 en plat et 2 desserts mais des produits frais, savoureux, bien travaillés avec des accords parfois étranges mais parfaits.
( exemple du jour, un pavé de saumon servi avec des fèves fraîches, du riz japonais croustillant et une compotée de rhubarbe... Très beau mariage. En dessert les amoureux du cheese cake peuvent se régaler avec un cheese cake au citron vert, servi avec un excellent coulis de fraise...
Un seul bémol, le prix du vin au verre 6/7 euros... Pour le reste je reviendrai.
Merci.

• Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Tout est parfait. Vraiment excellent d un bout a l autre du repas. Allez y les yeux fermés. Rouleaux de printemps au saumon, curry d agneau, filet de merlu aux aubergines, ananas caramélisé mousse au chocolat. Un régal.

• Visité en juin 2014
Quiberon, France
“Produits du marché St Quentin , frais et bien cuisinés”
Avis écrit le 7 juin 2014

Décor sympa, réception chaleureuse et des efforts de sélection de bons produits que l'on retrouve dans les saveurs et les équilibres élaborés d'une cuisine gouteuse de type nouvelle cuisine à des prix contenus .
J'y retourne régulièrement avec mes amis
Réservation fortement conseillée.

• Visité en janvier 2014
“Correct sans plus”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil agréable, Déco sympa, plats corrects mais un peu cher pour les plats proposés qui n'ont rien d'exceptionnels donc moyen dans l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Playtime ont aussi consulté