“On survole”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 18 juillet 2014

j'ai quand même hésité 10 secondes à mettre "médiocre" au lieu de "moyen"

Restau sympa, ambiance relax tables pas trop collées les une aux autres, par conte le soucis est bel est bien sur la cuisine.
Les intitulés donnent envie et semblent plein de promesses mais une fois sur table, c'est toujours un peu le flop, ça manque cruellement de twist, les plats sont certes correctes mais auraient besoin d'envolées, c'est maîtrisé mais pas aboutit..
mais surtout, le pire du pire ce sont les portions qui sont à mourir de rire, on est plus dans de la dînette qu'a un vrai dîner et pour le tarifs c'est un peu du foutage de gueule...

Je n'y retournerais certainement pas.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois, c'est assez rare étant donné le nombre de restaurants à tester à Paris, mais c'était tellement bon...nous nous sommes sentis obligés d'y retourner!
A chaque fois, nous avons très bien mangé, les mélanges sur la carte peuvent paraître étranges mais dans l'assiette c'est un pur bonheur! Le menu à 30€ entrée/plat/ dessert n'est pas du tout excessif pour ce que c'est. La carte des vins est complète et les vins choisis par 2 fois étaient succulents et s'alliaient parfaitement à nos plats.
Je conseille vraiment cet établissement.

Avis publié : 30 juin 2014

Pour changer des brasseries et pizzeria partout présentes dans le quartier. Je recommande tout particulièrement ce petit restaurant( où il vaut mieux réserver).
Bon accueil, musique un peu jazzy douce, décor sobre.... Une formule à 22 euros ( entrée +plat ou plat +dessert ou 30 euros entrée/plat/ dessert). 3 choix en entrées, 3 en plat et 2 desserts mais des produits frais, savoureux, bien travaillés avec des accords parfois étranges mais parfaits.
( exemple du jour, un pavé de saumon servi avec des fèves fraîches, du riz japonais croustillant et une compotée de rhubarbe... Très beau mariage. En dessert les amoureux du cheese cake peuvent se régaler avec un cheese cake au citron vert, servi avec un excellent coulis de fraise...
Un seul bémol, le prix du vin au verre 6/7 euros... Pour le reste je reviendrai.
Merci.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Tout est parfait. Vraiment excellent d un bout a l autre du repas. Allez y les yeux fermés. Rouleaux de printemps au saumon, curry d agneau, filet de merlu aux aubergines, ananas caramélisé mousse au chocolat. Un régal.

Avis publié : 7 juin 2014

Décor sympa, réception chaleureuse et des efforts de sélection de bons produits que l'on retrouve dans les saveurs et les équilibres élaborés d'une cuisine gouteuse de type nouvelle cuisine à des prix contenus .
J'y retourne régulièrement avec mes amis
Réservation fortement conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Playtime ont aussi consulté