“genial”

Quartier : Quartier Latin
toulon
“genial”
Avis écrit le 6 août 2014

resto trouvé par hasard en allant voir une expo, nous sommes passé devant et le menu, unique le midi ,,, menu du jour nous a interpellé,,, entrée plat dessert a moins de 20e avec deux choix par plat,,, ce fut excellent,, bien servi,,, copieux et délicieux, et bien dressé.. viande tendre,, je vais souvent a paris,,,y mange au resto très souvent mais là ce fut une agréable surprise,,, cadre agréable et belle déco, service rapide et la salle était comble ,, je le recommande et j y retournerais bientôt ,,,

• Visité en juin 2014

“Vaut le détour !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. C'est l'occasion de goûter aux différents plats qui nous font envie et tout est délicieux. Mon mari adore leur tartare à la crème de truffes, je n'aime pas la viande crue mais je dois avouer qu'il est vraiment bon, tout à fait différent de celui qu'on mange habituellement. Les portions sont vraiment généreuses, notamment pour les pâtes, enfin un restaurant qui ne sert pas 3 pennes dans l'assiette ! Le café gourmand permet de finir le repas en beauté, bref un sans fautes !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse dans quartier touristique”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Proche de Notre-Dame ou Saint Michel, une des rares vraies bonnes adresses du quartier (le nombre de Parisiens et d'habitués ne trompe pas).

Cuisine classique aux accents méditerranéens. Salade d'encornets, poellée de Girolles ou burrata crémeuse en entrée, les pennes aux truffes ou aux gambas sont excellentes tout comme les viandes et poissons toujours parfaitement cuits et assaisonnés.
Service attentionné et carte des vins raisonnable.

Bref, une valeur sûre et pas ruineuse dans un quartier où les arnaques sont légion.
N'hésitez pas !

• Visité en mai 2014
“Super petit restau quii gagne à être connu !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes venu dîner un soir en semaine, le cadre est super calme, c'était un lundi donc tous les restaurants de la rue étaient fermés et il n'y avait personne pourtant je trouve qu'il gagne à être connu ! Accueil parfait, cadre chic et chaleureux et un régale dans les assiettes ! De plus petit geste très pro de la part de notre hôtesse : je n'ai pas mangé la viande de mon plat car je la trouvé trop grasse (de l'agneau), sans que je réclame elle nous a offert deux cafés gourmands pour la peine !
Du choix sur l'ardoise et des produits qui semblent très frais...
Bref une super soirée et un cadre parfait pour un tête à tête en amoureux

• Visité en janvier 2014
“Excellent, formidable”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une superbe soirée et un très agréable repas. Des plats avec une touche de la Méditerranée (soupions au chorizo, risotto paella) un pur bonheur. Ne parlons pas de la cote de bœuf ou de l'entrecôte un délice. Nous étions plusieurs aucunes mauvaises notes à cette soirée. Un restaurant à conseiller pour se réconcilier avec la restauration à Paris. Encore bravo au trois amis qui font certainement la paire. L'amitié transpire dans le plat et dans l'accueil.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Font La Paire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Trois Font La Paire ?