Tripadvisor

“Très bonnes Pizzas et Délicieux Tiramisu”

Les Artistes Gourmands
Classé n° 483 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, les Pizzas sont délicieuses....et le Tiramisu excellent ! Service efficace. Nous avons adoré ma fille et moi, donc nous sommes venues deux soirs de suite... Je recommande vivement ce restaurant pour sa qualité, sa prestation et il se situe à proximité de l'hôtel Mercure Bastille Marais ou l'on séjournait. C'était pus que parfait !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (305)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Les repas magnifique autant que l'accueil les pates eu jambon de parme étaient merveilleusement bien cuisinés et ma collègue étant vegan a aimer ses pâtes arrabiaca. Merci ppur ce service qui est très rare de nos jours.

Avis publié : 18 janvier 2020

Sans aucun doute le meilleur Escalope Milanaise à Paris.
Je recommandes la Salade Artistes Gourmands comme entrée, et le Tiramisu (si disponible) comme dessert. Il y a aussi des bons vins italiens peu commercialisés ailleurs à Paris, comme le Primitivo qui est l'équivalent d'un très bon Côte de Rhone (style Syrah/Grenache).
Parmi les Pizzas, je préfère leur Quatre-Saisons. Les Pastas sont bonnes aussi.
Deux frères qui se complètent parfaitement, l'un en magicien de la cuisine et des fourneaux, l'autre en maître de la salle et l'ambiance.
Avis d'un habitué depuis >20 ans.

Avis publié : 16 janvier 2020

Accueil sympa, la meilleure pizza du quartier.
La musique y est toujours bonne (jazz, cubain, Aretha Franklin entre autre).
La salade des artistes est copieuse et originale.
Quelques vins à découvrir en bouteille ou au verre.
10 ans de fidélité.
The place to be@Bastille en étant plus au calme.

Avis publié : 30 décembre 2019

Je recommande vivement ce lieu chaleureux et convivial ! Un accueil formidablement sympathique et des pizzas gourmandes (un peu salées quand même). A vos fourchettes !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes Gourmands ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Artistes Gourmands ?