“Une bonne cantine, un service à revoir” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Cantine du Troquet Dupleix

La Cantine du Troquet Dupleix
Classé n° 2 147 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne cantine, un service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

On est allé trois fois dans cet endroit où il y a beaucoup de monde. La cuisine est pas mal du tout mais sur les trois fois, le service est très inégal. Une fois, peut être la dernière, on a attendu au moins 30 minutes pour qu'on nous propose la carte des desserts et le café facturé n'a été mis sur la table que parce qu'on l'a demandé 2 fois. Un geste commercial aurait été le bienvenu... Mais bon... Dommage! On retentera en espérant que tout soit parfait.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

“Jamais déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous apprécions la cantine pour sa nourriture de qualité, travaillé mais sans chichi.
Le service est toujours amical, pro et patients avec les enfants !

“Bonne cuisine mais service variable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous y allons souvent pour déjeuner. La carte change régulièrement et les plats sont faits avec de bons produits. Les desserts sont bons mais un peu chers. Nous y allons pour la qualité de la cuisine mais le service est variable ... Heureusement que c'est bon !

“excellent/pro/et au juste prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

..aprés une quinzaine de visites dans ce bistrot-resto voisin,c 'est toujours TRES bon,creatif,copieux,goùteux ,à prix juste vu le niveau des prestations & la qualité...en + accueillant & service pro mais fort sympa !Bravo Mr Christian Etchebest ,je vous ai entendu dire récemment: "....d'abord le client !..." chapeau !..puissent beaucoup de restaurateurs appliquer votre devise comme vous le faites .MERCI..

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Très bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Une fois de plus je me suis rendu avec des amis sans réservations c le principe ici mais une table pour9 ce n'est pas facile , heureusement après un peu de patience au bar le responsable de salle très efficace nous a arranger une table sur l'extérieur , de bon plat canaille bien cuit et bonne garniture , le bistro comme on l'aime .... À très vite

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Troquet Dupleix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine du Troquet Dupleix ?