“Adresse sympa, bonne cuisine.”
Avis sur Vertigo

Vertigo
Réservez avec
Vertigo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 305 sur 18 986 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 1 décembre 2016

J'aime ce restaurant au décor intimiste. Choix intéressant de plats, produits frais travaillés maison, service agréable, saveurs au rendez-vous, vins choisis avec soin, addition sage, pas de doute j'y retournerai et je recommande !

Avis publié : 17 novembre 2016

Excellente cuisine, les produits sont frais. Le tout servit avec le sourire. L'endroit est cosy, on s'y sent bien. Je recommande

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Excellent Restaurant proposant une cuisine raffinée d'un très bon rapport qualité/prix
Le service y est sympathique et convivial

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

L'accueil est charmant et la nourriture délicieuse. Le plus : 15 euro entrée plat ou plat dessert pour le déjeuner. A découvrir !

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Des plats très bien cuisinés, avec des produits frais! Des portions généreuses avec une jolie présentation. Le tout avec un patron et un serveur souriants et très aimables. Les ingrédients parfaits pour passer une excellente soirée!

Les voyageurs ayant consulté Vertigo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vertigo ?