“J'ai été charmé, bonne adresse à connaître sur Paris et idéalement placé !”

Le Grand Hotel de Normandie
N° 870 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fontainebleau
“J'ai été charmé, bonne adresse à connaître sur Paris et idéalement placé !”
Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai été charmé par cet hôtel idéalement placé au centre de Paris en face de la gare Saint-Lazare et de sa nouvelle galerie marchande où l'on a trouvé un Carrefour Market ouvert jusqu'à 23h tous les soirs, c'était très pratique. On pouvait même se rendre à pied à Madeleine, Opéra ou les Galeries Lafayette en 5 minutes et au Moulin Rouge en 10 minutes.

Le réceptionniste super sympa « Martin » nous a upgradé car l'hôtel était déjà pratiquement complet et que l'on avait réservé par le site officiel de l'hôtel; le matelas était super confortable, un genre de mousse qui prenait la forme du corps; une chambre extra propre et très grande pour un hôtel à Paris avec un grand écran TV plat et le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Nous avions une grande salle de bain avec une baignoire, douche, un chauffe serviette et même des WC séparés.

Au rez de chaussée il y avait une verrière très agréable qui sert aussi de salle pour le petit déjeuner ; le jour de notre arrivée une machine à cappuccino et à jus Tropicana venait tout juste d'être installées du coup nous avons opté pour un petit déjeuner le lendemain.

L'hôtel est entièrement neuf, il avait ouvert ses portes seulement 3 mois auparavant et le personnel était très à l'écoute de tous les clients. Il est certain que nous y reviendrons, bonne adresse à connaître, il est rare de trouver des hôtels rénovés à neuf sur Paris et à des prix encore raisonnables.

Petite astuce trouver le site officiel de l'hôtel car les tarifs étaient un peu plus avantageux.

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur la Gare St-Lazare en chambre rue mais privilégiez une chambre sur cour si vous souha...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 avril 2012

cet hôtel est très bien placé juste a coté de la gare saint lazare au pied du métro. L’hôtel a été refait à neuf il y a peu, les chambres sont calmes et les doubles vitrages isolent parfaitement du bruits de la ville, les chambres st spacieuses, joliment décoré, salle de bain agréable. tout est parfait à mon avis !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dinan
Avis écrit le 22 mars 2012

Emplacement Stratégique pour visiter PARIS à pied! "
Proximité printemps, galeris lafayette, musées, théâtre, place vendôme, champs élysées..."
Hotel refait à neuf avec déco très sympa et moderne.
Nous avons occupé la chambre 311 qui est très bien située, spacieuse, lumineuse !!
Nous vous la conseillons fortement...
Le personnel est très sympathique et aux petits soins de ses clients

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez de demander à la direction de vous présenter les chambres qui ont été refaitent à neu...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pruillé le chétif
Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel bien situé dans Paris proche des théâtres monuments musés. Hotel refait en 2012, chambre petite, design sobre, literie très bonne.
Les petits déjeuners sont correctes mais un peu cher 14€. La salle de bain est moderne et spacieuse.
Lors de notre séjour notre chambre n'avait pas été fait par les femmes de ménages, la direction nous a immédiatement changé de chambre et offert les petits déjeuners en s'excusant.
Ecran plat dans la chambre mais pas de mini bar comme énoncé dans le descriptif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux