“A 2 pas de St Lazare, à 20 min de la Défense” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Normandie

Le Grand Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Normandie
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amsterdam | OPERA - Gare Saint-Lazare, 75009 Paris, France   |
N° 654 sur 1 811 Hôtels à Paris
Nantes, France
“A 2 pas de St Lazare, à 20 min de la Défense”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Situé à 2 pas de la gare St Lazare et du Transilien L qui permet de se rendre directement à La Défense en 20 minutes en évitant la cohue du RER A. La chambre était refaite à neuf et correctement isolée, même en donnant sur la rue (au 5ème étage, surclassée). Le petit déjeuner continental est classique (il manque uniqument du beurre demi-sel!) et la salle de petit déjeuner, sous une verrière, est très agréable. Seule surprise, on m'a demandé de règler toute la semaine dès mon arrivée (ce qui dans mon cas ne posait pas de problème du fait du caractère professionnel de mon séjour).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Mr Manue, votre avis est important pour nous, j'ai bien pris note de votre demande, soyez assuré que nous aurons du beurre demi sel lors de votre prochain séjour chez nous. Nous avons ouvert nos portes il y a 8 mois seulement, nous sommes très à l'écoute de notre clientèle et tout commentaire constructif pouvant améliorer notre prestation sera prise en compte. Merci d'avoir choisi GHN-PARIS, cordialement, Gal STERN, Directeur

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

je suis arrivé au grand hotel de Normandie sans avoir réservé
l'accueil du receptionniste a été courtois et professionnel
par contre la reflexion de la personne qui semblait etre sa superieure hierarchique m' a semblé déplacé lorsque j' ai demandé à visiter la chambre avant de me décider : j estime qu' à 260 euros la nuitée cela se justifie!!!!!.
Literie de trés bonne qualité,salle de bain spacieuse
mais moquette tachée et insonorisation insuffisante(j etais au 6 ieme etage)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonsoir Monsieur, votre opinion est importante pour nous, je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Il nous restait surement qu'une suite et vous étiez en période salon et en dernière minute ce qui explique le tarif élevé que vous avez dû débourser. Je vous conseille d'aller visiter notre siteweb officiel afin de réserver au meilleur prix. L'hôtel est entièrement neuf et je suis étonné qu'une moquette soit tachée mais j'investiguerais. N'hésitez pas à me contacter directement si je peux vous convaincre de revenir chez nous une prochaine fois afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien cordialement, Gal STERN, Directeur
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai été charmé par cet hôtel idéalement placé au centre de Paris en face de la gare Saint-Lazare et de sa nouvelle galerie marchande où l'on a trouvé un Carrefour Market ouvert jusqu'à 23h tous les soirs, c'était très pratique. On pouvait même se rendre à pied à Madeleine, Opéra ou les Galeries Lafayette en 5 minutes et au Moulin Rouge en 10 minutes.

Le réceptionniste super sympa « Martin » nous a upgradé car l'hôtel était déjà pratiquement complet et que l'on avait réservé par le site officiel de l'hôtel; le matelas était super confortable, un genre de mousse qui prenait la forme du corps; une chambre extra propre et très grande pour un hôtel à Paris avec un grand écran TV plat et le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Nous avions une grande salle de bain avec une baignoire, douche, un chauffe serviette et même des WC séparés.

Au rez de chaussée il y avait une verrière très agréable qui sert aussi de salle pour le petit déjeuner ; le jour de notre arrivée une machine à cappuccino et à jus Tropicana venait tout juste d'être installées du coup nous avons opté pour un petit déjeuner le lendemain.

L'hôtel est entièrement neuf, il avait ouvert ses portes seulement 3 mois auparavant et le personnel était très à l'écoute de tous les clients. Il est certain que nous y reviendrons, bonne adresse à connaître, il est rare de trouver des hôtels rénovés à neuf sur Paris et à des prix encore raisonnables.

Petite astuce trouver le site officiel de l'hôtel car les tarifs étaient un peu plus avantageux.

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur la Gare St-Lazare en chambre rue mais privilégiez une chambre sur cour si vous souha...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

cet hôtel est très bien placé juste a coté de la gare saint lazare au pied du métro. L’hôtel a été refait à neuf il y a peu, les chambres sont calmes et les doubles vitrages isolent parfaitement du bruits de la ville, les chambres st spacieuses, joliment décoré, salle de bain agréable. tout est parfait à mon avis !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Emplacement Stratégique pour visiter PARIS à pied! "
Proximité printemps, galeris lafayette, musées, théâtre, place vendôme, champs élysées..."
Hotel refait à neuf avec déco très sympa et moderne.
Nous avons occupé la chambre 311 qui est très bien située, spacieuse, lumineuse !!
Nous vous la conseillons fortement...
Le personnel est très sympathique et aux petits soins de ses clients

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez de demander à la direction de vous présenter les chambres qui ont été refaitent à neu...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pruillé le chétif
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel bien situé dans Paris proche des théâtres monuments musés. Hotel refait en 2012, chambre petite, design sobre, literie très bonne.
Les petits déjeuners sont correctes mais un peu cher 14€. La salle de bain est moderne et spacieuse.
Lors de notre séjour notre chambre n'avait pas été fait par les femmes de ménages, la direction nous a immédiatement changé de chambre et offert les petits déjeuners en s'excusant.
Ecran plat dans la chambre mais pas de mini bar comme énoncé dans le descriptif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux