“rénové , agréable” 4 sur 5 bulles

N° 839 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“rénové , agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

un bel hôtel , propre , bien tenu , une équipe agréable .
chambre 213 belle ,spacieuse , propre,un peu bruyante sur rue ;
mais le tumulte parisien est à deux pas ,galerie Lafayette , Primptemps ,
Théatre Mogador ,etc.... bonne adresse...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Serjiooo, je vous remercie d'avoir choisi Le Grand Hôtel Normandie pour votre séjour dans la capitale. Nous avons ouvert les portes il y a près d'un an en février 2012 après près de 5 ans de travaux afin d'offrir à nos clients tout le confort nécessaire. Nous sommes idéalement placés proche de tous les théâtres majeurs. Nos chambres sont spacieuses relativement au standard de Paris et comme vous avez pu le remarquer nous portons un intérêt tout particulier au ménage et à la propreté des lieux. Vos commentaires sont toujours appréciés, à très bientôt, cordialement, Gal STERN

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très accueillants et le ménage était bien fait- proprement . La localisation est ce qu il y a de mieux, nous avons presque tout fait à pied. Le seul point négatif est la taille des chambres, un peu trop petites à mon goût, mais bon c est Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bonjour Mme clodiasab, merci d'avoir choisi notre hôtel, sachez que nos chambres sont de tailles bien supérieures au standard du 3 étoiles parisien, nous avons supprimé lors des travaux 10 chambres afin d'offrir une surface conforme à la norme des 4 étoiles nouveau classement hotelier; évidemment comme vous le dites si bien c'est Paris ! et les metres carrés se font rare, en espérant vous revoir tout de même très bientôt, au plaisir, cordialement, Gal STERN
Le Touquet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Séjour très agréable dans ce petit hotel face a la gare saint lazare. Emplacement stratégique pour les dingues de shopping: à 2 pas des grands magasins....
Chambres spacieuses, modernes et confortables, personnel accueillant, wi-fi...
Ma nouvelle adresse à Paris!!!
P.S: très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Chère Macorinette, je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, en espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris; n'oubliez pas que nous garantissons les meilleurs tarifs du moment pour notre hôtel GHN-PARIS sur notre site officiel ainsi que sur notre nouvelle page Facebook. Bien cordialement, Gal STERN
Thenon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Chambre au cinquième étage côté cour, très calme, sauf que moi, venant de la campagne très calme, j'ai plus senti les vibrations du métro qu'entendu véritablement les rames. Tout sent le neuf et le propre, la literie propice au bon sommeil.
Le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner me convenait. A noter que la réservation du petit-déjeuner pour les 3 matins m'a permis de profiter d'une promotion, soit 12 € au lieu de 14. WiFi gratuit et ordinateur en libre accès dans le hall.
Etant donné la bonne situation et le bon rapport qualité-prix, j'y retournerais sans hésiter si je devais me rendre à nouveau à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avranches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

L hôtel est idéalement place central metro tres proche. Bon rapport qualiite prix. Très bruyant si chambre sur rue chambre très propre rénovée spacieuse. Proximité grands boulevards. Hôtel a conseiller pour visiter Paris shopping théâtre cinéma restaurant. Decoration très sommaire et ordinaire hôtel très simple appréciable pour sa proprete

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour Marie C, votre avis est important pour nous, nous essayons toujours de prendre note de tous les commentaires clients. Je constate en lisant votre compte rendu que vous avez tout de même réellement apprécié notre hôtel "hôtel idéalement placé, central metro tres proche, bon rapport qualité prix, chambre très propre et rénovée, chambre spacieuse, proximité des grands boulevards, hôtel a conseiller pour visiter Paris, shopping théâtre cinéma restaurant, hôtel très simple appréciable pour sa propreté" bref... je ne comprend réellement pas pourquoi vous avez choisi un titre aussi péjoratif ? Nous essaierons de vous placer en chambre sur cour ou en étage élevé lors de votre prochain séjours, n'hésitez pas à nous le spécifier lors de votre réservation. Bien cordialement, G.STERN
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Situé à 2 pas de la gare St Lazare et du Transilien L qui permet de se rendre directement à La Défense en 20 minutes en évitant la cohue du RER A. La chambre était refaite à neuf et correctement isolée, même en donnant sur la rue (au 5ème étage, surclassée). Le petit déjeuner continental est classique (il manque uniqument du beurre demi-sel!) et la salle de petit déjeuner, sous une verrière, est très agréable. Seule surprise, on m'a demandé de règler toute la semaine dès mon arrivée (ce qui dans mon cas ne posait pas de problème du fait du caractère professionnel de mon séjour).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Mr Manue, votre avis est important pour nous, j'ai bien pris note de votre demande, soyez assuré que nous aurons du beurre demi sel lors de votre prochain séjour chez nous. Nous avons ouvert nos portes il y a 8 mois seulement, nous sommes très à l'écoute de notre clientèle et tout commentaire constructif pouvant améliorer notre prestation sera prise en compte. Merci d'avoir choisi GHN-PARIS, cordialement, Gal STERN, Directeur
Dieppe, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

je suis arrivé au grand hotel de Normandie sans avoir réservé
l'accueil du receptionniste a été courtois et professionnel
par contre la reflexion de la personne qui semblait etre sa superieure hierarchique m' a semblé déplacé lorsque j' ai demandé à visiter la chambre avant de me décider : j estime qu' à 260 euros la nuitée cela se justifie!!!!!.
Literie de trés bonne qualité,salle de bain spacieuse
mais moquette tachée et insonorisation insuffisante(j etais au 6 ieme etage)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
GStern, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonsoir Monsieur, votre opinion est importante pour nous, je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Il nous restait surement qu'une suite et vous étiez en période salon et en dernière minute ce qui explique le tarif élevé que vous avez dû débourser. Je vous conseille d'aller visiter notre siteweb officiel afin de réserver au meilleur prix. L'hôtel est entièrement neuf et je suis étonné qu'une moquette soit tachée mais j'investiguerais. N'hésitez pas à me contacter directement si je peux vous convaincre de revenir chez nous une prochaine fois afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien cordialement, Gal STERN, Directeur