Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Effectivement le standing n'est pas celui d'un 4 étoiles mais le service en est digne.
Du sourire au petit café proposé.
Chambre 206 - petite mais fonctionnelle donnant sur la rue malgré tout pas si bruyante que je le craignais.
Matelas ferme parfait
Un plateau de courtoisie.
Simple et pratique le service de baggagerie le jour d'arrivée et le jour du départ (gratuitement)
Merci à la gentillesse de l'équipe du vendre di 14 et samedi 15 avril 2017

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end à Paris. Son emplacement est idéal, et, contrairement à ce que l'ont pourrait croire à côté de Saint Lazare, n'est pas du tout bruyant. Le personnel est sympathique et ouvert... cependant, la chambre est de taille modeste, et presque aucun produit de toilette n'est offert. Le minibar est vide, ce qui ne correspond pas à un 4 étoiles. L'hôtel est cependant très propre, et relativement neuf. Le petit déjeuner est, une fois de plus, modeste, trop pour un établissement de ce genre : Les croissants sont bons, et le choix de fromage est TRÈS satisfaisant. Pour le reste, un grille pain qui ne marche pas, aucune trace de charcuterie et un faible choix de pain (baguettes absentes). En somme, je ne vous recommanderais pas cet hôtel en 4 étoiles, mais je le ferais volontiers en 3...

Séjour en : mars 2017
GHNManager, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Merci pour votre retour sur votre séjour, notre emplacement est effectivement idéal et notre personnel essaye de rendre vos séjours le plus agréable possible.
Au sujet des produits de toilette nous mettons à votre disposition gratuitement le gel douche, le savon et le shampoing dans votre chambre et un kit dentaire ainsi qu'un kit de rasage à disposition à la réception.
Le minibar sera très bientôt opérationnel et le petit déjeuner à été amélioré. Je vous invite à regarder les nouvelles photographies mise en ligne sur Tripadvisor pour observer les nouveaux changements.

En espérant vous revoir très bientôt pour apprécier les améliorations faites à nos services.
Cordialement, l'équipe du Grand Hôtel de Normandie.

Avis publié : 27 mars 2017

Très bien placé : sortie 8 du métro "gare saint Lazare" l’hôtel est juste devant vous. Accueil courtois et chaleureux. Chambre propre et spacieuse (j’étais "surclassé"). Vraiment un bon hôtel douillet dans ce quartier grouillant de monde. Seul "bémol" l'insonorisation et le petit déjeunet sont a la limite d'une prestation 4 étoiles mais j'y retournerai pour mes prochains voyage sur Paris.

Astuce pour la chambre : A eviter d'etre au dessus du "fast food".
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

L'hôtel est situé à proximité de la gare Saint-Lazare ce qui facilite grandement les déplacements. L'inconvénient majeur des chambres donnant sur le cour du havre est le bruit nocturne, l'isolation phonique n'étant pas le point fort de hôtel...
À part cela, les chambres sont en bon état et bien équipées (lit 160, frigo, coffre, rangement, bureau, table, sèche serviette,… ).
Le service est discret et sympathique.
Petit déjeuner assez limité pour le prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2017

Arrivée vers 21h30 à l'hôtel et découverte de la chambre.
Manque de bol, la chambre donne directement sur la place à côté de la gare St Lazare, la chambre est glaciale et il a fallu un sacré temps pour la réchauffer (il devait faire 0 à -2 dehors)
Suite à cela, j'ai voulu prendre une douche, et j'ai mis beaucoup de temps à avoir de l'eau "tiède".
Le wifi est presque insignifiant, c'est dommage d'avoir une connexion aussi médiocre en plein Paris.
La literie est confortable malheureusement le bruit de la rue à côté, j'ai du dormir environ 2h en tout et pour tout vu que j'étais réveillé tous les quarts d'heure.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
GHNManager, Directeur général de Le Grand Hotel de Normandie, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

La direction de l'hôtel a changé au mois de Mars 2017. De grands changements sont en cours, comme l'amélioration de l'accueil et des services, le confort des chambres et la qualité ainsi que le choix du petit déjeuner.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir pour découvrir ces changements.
Vous pouvez, pour cela, bénéficier d'un code promo de 15% sur le site internet officiel de l'hôtel.

Bien à vous,
L'équipe de direction du Grand Hôtel de Normandie.