“HORRIBLE Look at the pictures! VERY DIRTY ! Regardez les photos!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite
N° 1 038 sur 1 811 Hôtels à Paris
“HORRIBLE Look at the pictures! VERY DIRTY ! Regardez les photos!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

D'épouvantables photos valant mieux qu'un long discours, ne ratez pas les images de la salle de bains complétement moisie. HOTEL A EVITER. Site internet complétement mensonger, les photos du site doivent dater d'il y a 20 ans ! Depuis, aucune rénovation n'a été effectuée. Prix affichés fantaisistes, la chambre que j'ai prise était affichée dans l'hotel à 280 E soit la plus chère, je l'ai payée 100 Euros (prix moyen sur les sites de réservation sur internet) et cela ne les vaut absolument pas. Insonorisation ( de la rue, du couloir et des chambres voisines ) inexistante.

Non seulement l'hotel ( mis à part la réception bien sur ) est vétuste mais il est TRES SALE. Moquette tachée, brulures de cigarette sur le couvre lit, rideaux gris...

Seul point positif : la localisation, derrière les grands magasins à proximité du métro Chaussée d'Antin Lafayette. Cependant, cela ne suffit pas! Alors passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. C'est pourquoi nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Comme vous le dites, l'hôtel est idéalement situé, il ne manquait que de GROS travaux !
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J‘ai résidé une nuit dans cet hôtel et je ne me voyais pas y passer plus de temps. l‘hotel est correct mais les chambres sont trop abîmés, une refection est nécessaire. par contre le personnel est agréable. le petit déjeuner est juste correct. L‘emplacement est par contre idéal.

• Séjour du juillet 2011
Caromb
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons trouvé une chambre digne d’une cellule de moine au vu de ses dimensions, une moquette assez douteuse, des rideaux déchirés, une vue arrière-cour pas folichonne et une porte de douche branlante. Voilà l’effet premier et qui n’encourage guère à traîner dans sa chambre. La cerise sur le gâteau, ce fut le samedi matin à l’heure de la douche : absence TOTALE d’eau chaude et ce durant deux jours (donc la durée de notre séjour). Et le personne n’a pas eu la délicatesse d’avertir que la chaudière était hors service !!!Sérieusement, je me pose la question suivante : « comment le Ministère du Tourisme peut--il pu attribuer deux étoiles à ce genre d'hôtel???!!! ». Je me le demande. Peut-être n’a-t-il octroyé cette haute distinction qu’au vu du site qui est, ma foi, fort trompeur et joliment menteur : « ces intérieur calmes et spacieux… », « accueil, service, décor, le charme agit » !!!! En tout cas, pas pour nous.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Je suis navrée et désolée de lire votre commentaire. Etant pleinement conscients des points que vous soulignez, nous rénovons INTEGRALEMENT l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Dommage cet hotel est bien situé pour visiter Paris.
Situé dans le 9ième arrondissement facile de faire la plupart des visites à pied.
Ayant séjourné à cet hotel en 2007 et ayant été satisfait, nous avions voulu y revenir pour notre séjour en juin 2010.
Déception, nous avons eu une chambre très petite, lit inconfortable, salle de bain douteuse, beaucoup de moisissure, tapis non nettoyé depuis très très longtemps et ne parlons pas des murs.
Même le personnel n'était aussi accueillant et courtois qu'en 2007.
La propriétaire de l’hotel devrait penser à rénover.
Nous retournons pour un séjour à Paris en juillet 2011 pas besoin de vous dire que nous ne retournons pas à cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Saintes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai séjourné le 25 et 26 avril 2011 dans le cadre d'une formation sur Paris. La chambre était affreuse.
J'avais bien signalé à ma réservation :
- un grand lit,
- loin de la porte de l'ascenseur,
J'ai eu une chambre crasseuse (obligé de mettre les dessus de lit par terre pour marcher) deux petits lits (même ma fille a un plus grand lit à 3 ans) et une salle de bain digne des années 50.
Je m'explique : tâches sur la moquette (même un éléphant malade n'arrive pas à faire cela) une salle de bain avec la peinture qui tombe dans le bac à douche, un bac qui faisait penser à une bassine de nos grands mères.... des moisissures partout le lavabo et la cuvette des toilettes cassés.
Ne parlont pas du double vitrage inexistant.

A NE PAS RECOMMANDER
A EVITER EN URGENCE

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Vous connaissez les cités universitaires? Les chambres de 9metre carré, insalubres et vetustes. Et ben, cet hotel c'est ca! Ne vous fier pas au photo!

Hormis l'emplacement favorable dans Paris et le hall d'entrée acceptable, il n'y a rien de correct:
- literie vieillote
- largeur du lit :1m20 pour 2 personnes!
- superficie ridicule
- vis à vis horrible
-eau chaude optionnelle... enfin "un problème de pression apparemment!"
- les couloirs sont étroits et le sol pas droit
- odeur dans les chambres : aération pas aux normes
- peu de rangement
- très mauvaise insonorisation : on entend les voisins comme si ils étaient dans notre lit...

bref... a éviter absolument... une nuit la bas! pas deux! Une honte pour le tarif!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lestiac
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous avons avec ma femme fait un voyage de noce...
Nous sommes partis sur 15 jour pour Londres, Amsterdam, Venise et pour finir Paris...

En plus de la ville, joie, que dire,... Horreur sur la chambre pourtant la plus chère de notre périple.

Que dire, une chambre vraiment petite, et une propreté... je ne sais même pas si ça existe...
Moisissure dans la salle de bain, même la poire de douche... évier en 5 jours pas lavé, sous le lit des papiers de gâteaux, des pinces a cheveux...rideaux non pas blanc mais gris, poussière... j'ai quelques photos superbes...

Pour le personnel, sympa, et prévoir pour le patron, je pense un bon déo...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux