“Correct pour 1 nuit”

Hotel Antin Trinite
N° 975 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2012

Hotel situé à côté du Théatre Mogador et pas loin non plus d'une station de Métro (Lafayette).
Calme.
Nous avons payé un petit prix pour un hotel à Paris (70 € en janvier de mémoire), alors nous étions satisfaits, il ne faut pas s'attendre à des prestations luxueuses : le lit n'est pas comfortable, la moquette tachée, la salle de bain fonctionnelle mais très petite. Mais il y avait tout de même télé et chauffage !
Le petit déj, nous l'avons pris à côté, dans un restau rapid qui fait des petits déjeuners, bien moins chers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2011

65€ pour 2 pdt la semaine de Noël en plein centre de Paris, je trouve ça super!
Personnel accueillant et serviable.
Chambre tout à fait correcte pour le prix.
Vue sur la rue et pas de bruit particulier.
Insonorisation chambres/chambres/couloir moyenne !
Je recommande pour tout court séjour visant à faire du tourisme, métro et RER à 2 pas.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 octobre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août. Nous nous sommes fait voler nos deux ordinateurs, nos iPod, une caméra numérique, etc. pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Nous avons écrit plusieurs lettres de plainte à l'hôtel et ils nous ont dit que leur système de sécurité était infaillible et que nous avons surement oublié de barrer la porte... Alors que nous prenions bien soin de vérifier deux fois plutôt qu'une si c'était bien verrouillé. C'est pour cette raison que je ne recommande aucunement cet hôtel. De plus, la propreté laisse à désirer et les lits ne sont pas confortables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

D'épouvantables photos valant mieux qu'un long discours, ne ratez pas les images de la salle de bains complétement moisie. HOTEL A EVITER. Site internet complétement mensonger, les photos du site doivent dater d'il y a 20 ans ! Depuis, aucune rénovation n'a été effectuée. Prix affichés fantaisistes, la chambre que j'ai prise était affichée dans l'hotel à 280 E soit la plus chère, je l'ai payée 100 Euros (prix moyen sur les sites de réservation sur internet) et cela ne les vaut absolument pas. Insonorisation ( de la rue, du couloir et des chambres voisines ) inexistante.

Non seulement l'hotel ( mis à part la réception bien sur ) est vétuste mais il est TRES SALE. Moquette tachée, brulures de cigarette sur le couvre lit, rideaux gris...

Seul point positif : la localisation, derrière les grands magasins à proximité du métro Chaussée d'Antin Lafayette. Cependant, cela ne suffit pas! Alors passez votre chemin!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. C'est pourquoi nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Comme vous le dites, l'hôtel est idéalement situé, il ne manquait que de GROS travaux !
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Avis publié : 25 juillet 2011

J‘ai résidé une nuit dans cet hôtel et je ne me voyais pas y passer plus de temps. l‘hotel est correct mais les chambres sont trop abîmés, une refection est nécessaire. par contre le personnel est agréable. le petit déjeuner est juste correct. L‘emplacement est par contre idéal.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons trouvé une chambre digne d’une cellule de moine au vu de ses dimensions, une moquette assez douteuse, des rideaux déchirés, une vue arrière-cour pas folichonne et une porte de douche branlante. Voilà l’effet premier et qui n’encourage guère à traîner dans sa chambre. La cerise sur le gâteau, ce fut le samedi matin à l’heure de la douche : absence TOTALE d’eau chaude et ce durant deux jours (donc la durée de notre séjour). Et le personne n’a pas eu la délicatesse d’avertir que la chaudière était hors service !!!Sérieusement, je me pose la question suivante : « comment le Ministère du Tourisme peut--il pu attribuer deux étoiles à ce genre d'hôtel???!!! ». Je me le demande. Peut-être n’a-t-il octroyé cette haute distinction qu’au vu du site qui est, ma foi, fort trompeur et joliment menteur : « ces intérieur calmes et spacieux… », « accueil, service, décor, le charme agit » !!!! En tout cas, pas pour nous.......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),
Je suis navrée et désolée de lire votre commentaire. Etant pleinement conscients des points que vous soulignez, nous rénovons INTEGRALEMENT l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Avis publié : 8 mai 2011

Dommage cet hotel est bien situé pour visiter Paris.
Situé dans le 9ième arrondissement facile de faire la plupart des visites à pied.
Ayant séjourné à cet hotel en 2007 et ayant été satisfait, nous avions voulu y revenir pour notre séjour en juin 2010.
Déception, nous avons eu une chambre très petite, lit inconfortable, salle de bain douteuse, beaucoup de moisissure, tapis non nettoyé depuis très très longtemps et ne parlons pas des murs.
Même le personnel n'était aussi accueillant et courtois qu'en 2007.
La propriétaire de l’hotel devrait penser à rénover.
Nous retournons pour un séjour à Paris en juillet 2011 pas besoin de vous dire que nous ne retournons pas à cet hotel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis