“changement favorable!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 035 sur 1 811 Hôtels à Paris
Vevey, Suisse
“changement favorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous on a fait une réservation dans l’hôtel Antin st. George 2 chambres. 2adulte et 1 enfant dans chaque chambre...

au moment chek in eux on dit que je ne pas répondu l'email pour informer le numéro de clients pour confirmer la réservation.

finalement l’hôtel été plain, eux nous on envoyer vers Antin Trinite pour les chambres famille!
(charges de 60 euros de plus par nuit!)
je dire qu'il faut imprimer tout les correspondance (emails)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Péry
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est bien situé près des galeries Lafayette en pleins centre de Paris . Le personnel est très acceillant ,chaleureux et serviable. La chambre était grande. Le lit était de taille standart et permettait de dormir confortablement à deux. La salle de bain était assez grande ,mais la douche était un peu petite . La chambre était calme et sur vue sur la rue . Le déjeuner était correct. Nous ne pouvions pas demander plus car le prix était vraiment bas . Je le recommande vivement pour les petit budget. L'emplacement est idéale.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Gérant de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup !
Savez-vous que l'hôtel est en travaux ? Nous refaisons intégralement l'ensemble des chambres, des salles de bain et des parties communes.
Votre séjour n'en sera que plus agréable la prochaine fois :)
A très bientôt,
La direction.
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Catastrophique sale vetuste.
La première chambre le lit était défoncé nous avons demandé à changer après discussion nous avons eu une chambre mouchoir de poche mais sur la cours donc calme. Salle de bain catastrophique moquette d'une rare saleté. Situation bien le samedi mais mort le dimanche pas de resto autour

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Turbie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel situé à côté du Théatre Mogador et pas loin non plus d'une station de Métro (Lafayette).
Calme.
Nous avons payé un petit prix pour un hotel à Paris (70 € en janvier de mémoire), alors nous étions satisfaits, il ne faut pas s'attendre à des prestations luxueuses : le lit n'est pas comfortable, la moquette tachée, la salle de bain fonctionnelle mais très petite. Mais il y avait tout de même télé et chauffage !
Le petit déj, nous l'avons pris à côté, dans un restau rapid qui fait des petits déjeuners, bien moins chers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

65€ pour 2 pdt la semaine de Noël en plein centre de Paris, je trouve ça super!
Personnel accueillant et serviable.
Chambre tout à fait correcte pour le prix.
Vue sur la rue et pas de bruit particulier.
Insonorisation chambres/chambres/couloir moyenne !
Je recommande pour tout court séjour visant à faire du tourisme, métro et RER à 2 pas.

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août. Nous nous sommes fait voler nos deux ordinateurs, nos iPod, une caméra numérique, etc. pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Nous avons écrit plusieurs lettres de plainte à l'hôtel et ils nous ont dit que leur système de sécurité était infaillible et que nous avons surement oublié de barrer la porte... Alors que nous prenions bien soin de vérifier deux fois plutôt qu'une si c'était bien verrouillé. C'est pour cette raison que je ne recommande aucunement cet hôtel. De plus, la propreté laisse à désirer et les lits ne sont pas confortables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

D'épouvantables photos valant mieux qu'un long discours, ne ratez pas les images de la salle de bains complétement moisie. HOTEL A EVITER. Site internet complétement mensonger, les photos du site doivent dater d'il y a 20 ans ! Depuis, aucune rénovation n'a été effectuée. Prix affichés fantaisistes, la chambre que j'ai prise était affichée dans l'hotel à 280 E soit la plus chère, je l'ai payée 100 Euros (prix moyen sur les sites de réservation sur internet) et cela ne les vaut absolument pas. Insonorisation ( de la rue, du couloir et des chambres voisines ) inexistante.

Non seulement l'hotel ( mis à part la réception bien sur ) est vétuste mais il est TRES SALE. Moquette tachée, brulures de cigarette sur le couvre lit, rideaux gris...

Seul point positif : la localisation, derrière les grands magasins à proximité du métro Chaussée d'Antin Lafayette. Cependant, cela ne suffit pas! Alors passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. C'est pourquoi nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Comme vous le dites, l'hôtel est idéalement situé, il ne manquait que de GROS travaux !
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses.
Nous espérons à bientôt.
La direction.