Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est bien situé près des galeries Lafayette en pleins centre de Paris . Le personnel est très acceillant ,chaleureux et serviable. La chambre était grande. Le lit était de taille standart et permettait de dormir confortablement à deux. La salle de bain était assez grande ,mais la douche était un peu petite . La chambre était calme et sur vue sur la rue . Le déjeuner était correct. Nous ne pouvions pas demander plus car le prix était vraiment bas . Je le recommande vivement pour les petit budget. L'emplacement est idéale.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Charlotte Y, Gérant de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2013

Merci beaucoup !
Savez-vous que l'hôtel est en travaux ? Nous refaisons intégralement l'ensemble des chambres, des salles de bain et des parties communes.
Votre séjour n'en sera que plus agréable la prochaine fois :)
A très bientôt,
La direction.

Avis écrit le 17 février 2012

Catastrophique sale vetuste.
La première chambre le lit était défoncé nous avons demandé à changer après discussion nous avons eu une chambre mouchoir de poche mais sur la cours donc calme. Salle de bain catastrophique moquette d'une rare saleté. Situation bien le samedi mais mort le dimanche pas de resto autour

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 10 février 2012

Hotel situé à côté du Théatre Mogador et pas loin non plus d'une station de Métro (Lafayette).
Calme.
Nous avons payé un petit prix pour un hotel à Paris (70 € en janvier de mémoire), alors nous étions satisfaits, il ne faut pas s'attendre à des prestations luxueuses : le lit n'est pas comfortable, la moquette tachée, la salle de bain fonctionnelle mais très petite. Mais il y avait tout de même télé et chauffage !
Le petit déj, nous l'avons pris à côté, dans un restau rapid qui fait des petits déjeuners, bien moins chers.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2011

65€ pour 2 pdt la semaine de Noël en plein centre de Paris, je trouve ça super!
Personnel accueillant et serviable.
Chambre tout à fait correcte pour le prix.
Vue sur la rue et pas de bruit particulier.
Insonorisation chambres/chambres/couloir moyenne !
Je recommande pour tout court séjour visant à faire du tourisme, métro et RER à 2 pas.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 26 octobre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d'août. Nous nous sommes fait voler nos deux ordinateurs, nos iPod, une caméra numérique, etc. pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Nous avons écrit plusieurs lettres de plainte à l'hôtel et ils nous ont dit que leur système de sécurité était infaillible et que nous avons surement oublié de barrer la porte... Alors que nous prenions bien soin de vérifier deux fois plutôt qu'une si c'était bien verrouillé. C'est pour cette raison que je ne recommande aucunement cet hôtel. De plus, la propreté laisse à désirer et les lits ne sont pas confortables.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis