“Une catastrophe pour un prix exorbitant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite
N° 903 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Une catastrophe pour un prix exorbitant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Si l'exces dans un tarif de nuit d'hotel pouvait se reduire a un nom ce serait antin trinite! Deplorable, escaliers et couloir en travaux abandonnes depuis lomgtemps, moquette des chambres salle, salle de bain qui n'a pas connu un netoyage depuis des années... A eviter absolument

• Séjour du octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) client(e),
L'hôtel subit actuellement d'énormes travaux de rénovation. L'intégralité des chambres, des salles de bain et des parties communes vont être rénovés.
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons à bientôt.

cean
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

séjour d' une nuit à 120 euros . chambre 31 à éviter salle de bain trés médiocre + chasse d' eau qui ne fonctionne pas . acceuil tres moyen et pas franc ,personne vous signal que l'hotel est en rénovation !!! . la chambre 31 ne vaut pas le prestige des 2 étoiles qui est annoncé sur le site.ca vaut tous juste 60euros .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

hotel bien situé, personnel très sympa, chambre et salle d'eau très correctes, mais pas de clim et impossible de dormir les fenêtres ouvertes, trop de bruit... Pour un hôtel dont le prix de la chambre est afiché à 280.00 € (nous avons payé 55 € en réservant par internet, quelle différence! j'ai du mal à comprendre...) une clim semble indispensable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

hotel tres sale. robinetterie fuiante et rouillée. porte de douche crasseuse. tele avec juste TNT et non pas cable comme decris sur le site. les savons et shampoing sont juste present le premier jour donc a economiser etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire et désolée que votre séjour vous ait déplu.
Nous rénovons actuellement intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Nous espérons à bientôt.
Vevey, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

nous on a fait une réservation dans l’hôtel Antin st. George 2 chambres. 2adulte et 1 enfant dans chaque chambre...

au moment chek in eux on dit que je ne pas répondu l'email pour informer le numéro de clients pour confirmer la réservation.

finalement l’hôtel été plain, eux nous on envoyer vers Antin Trinite pour les chambres famille!
(charges de 60 euros de plus par nuit!)
je dire qu'il faut imprimer tout les correspondance (emails)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Péry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est bien situé près des galeries Lafayette en pleins centre de Paris . Le personnel est très acceillant ,chaleureux et serviable. La chambre était grande. Le lit était de taille standart et permettait de dormir confortablement à deux. La salle de bain était assez grande ,mais la douche était un peu petite . La chambre était calme et sur vue sur la rue . Le déjeuner était correct. Nous ne pouvions pas demander plus car le prix était vraiment bas . Je le recommande vivement pour les petit budget. L'emplacement est idéale.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Charlotte Y, Gérant de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup !
Savez-vous que l'hôtel est en travaux ? Nous refaisons intégralement l'ensemble des chambres, des salles de bain et des parties communes.
Votre séjour n'en sera que plus agréable la prochaine fois :)
A très bientôt,
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Catastrophique sale vetuste.
La première chambre le lit était défoncé nous avons demandé à changer après discussion nous avons eu une chambre mouchoir de poche mais sur la cours donc calme. Salle de bain catastrophique moquette d'une rare saleté. Situation bien le samedi mais mort le dimanche pas de resto autour

• Séjour du janvier 2012