Hotel Antin Trinite
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 22 octobre 2012

Si l'exces dans un tarif de nuit d'hotel pouvait se reduire a un nom ce serait antin trinite! Deplorable, escaliers et couloir en travaux abandonnes depuis lomgtemps, moquette des chambres salle, salle de bain qui n'a pas connu un netoyage depuis des années... A eviter absolument

• Séjour en : octobre 2012
Charlotte Y, Propriétaire de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher(e) client(e),
L'hôtel subit actuellement d'énormes travaux de rénovation. L'intégralité des chambres, des salles de bain et des parties communes vont être rénovés.
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Avis publié : 10 octobre 2012

séjour d' une nuit à 120 euros . chambre 31 à éviter salle de bain trés médiocre + chasse d' eau qui ne fonctionne pas . acceuil tres moyen et pas franc ,personne vous signal que l'hotel est en rénovation !!! . la chambre 31 ne vaut pas le prestige des 2 étoiles qui est annoncé sur le site.ca vaut tous juste 60euros .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

hotel bien situé, personnel très sympa, chambre et salle d'eau très correctes, mais pas de clim et impossible de dormir les fenêtres ouvertes, trop de bruit... Pour un hôtel dont le prix de la chambre est afiché à 280.00 € (nous avons payé 55 € en réservant par internet, quelle différence! j'ai du mal à comprendre...) une clim semble indispensable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

hotel tres sale. robinetterie fuiante et rouillée. porte de douche crasseuse. tele avec juste TNT et non pas cable comme decris sur le site. les savons et shampoing sont juste present le premier jour donc a economiser etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire et désolée que votre séjour vous ait déplu.
Nous rénovons actuellement intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Avis publié : 16 mars 2012

nous on a fait une réservation dans l’hôtel Antin st. George 2 chambres. 2adulte et 1 enfant dans chaque chambre...

au moment chek in eux on dit que je ne pas répondu l'email pour informer le numéro de clients pour confirmer la réservation.

finalement l’hôtel été plain, eux nous on envoyer vers Antin Trinite pour les chambres famille!
(charges de 60 euros de plus par nuit!)
je dire qu'il faut imprimer tout les correspondance (emails)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille