Hotel Antin Trinite
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
136 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Madame, j'ai bien noté que vous aviez conscience qu'il était intolérable de recevoir des clients dans un tel hôtel cependant êtes vous consciente et professionnelle?? Mise a part vous excuser aux plaintes des clients, que faites vous?? Quand on fait des travaux on accueil pas les clients juste pour faire du fric!! C'est honteux!!

• Séjour en : février 2013
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chère Madame,
Nous sommes effectivement totalement conscients des problèmes qu'il y a dans notre établissement. Nous essayons de les résoudre au mieux et comme nous pouvons. De plus nous fermons étage par étage pour les travaux afin que vous ne dormiez pas au milieu des gravas !!
Je tiens également à préciser que nous n'accueillons pas les clients uniquement pour "faire du fric". Veuillez croire madame, que la situation est bien plus complexe que cela.

Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel en travaux, pas facile de faire la grâce matinée ! Mais à part ce petit souci rien à signaler, les chambres et les sanitaires sont propres et c'est primordiale ! La déco est un peu démodé mais c'est tout !!!
Merci pour l'accueil sympathique !

• Séjour en : avril 2013
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci de votre message encourageant ! J'espère à très vite.

Avis publié : 14 mars 2013

En réservant.....waou prix défiant toutes conccurence ! 65€ la nuit dans un super quartier ! Ah ben oui waou ..... à peine avions nous franchi le hall d'entrée que nous nous sommes dit "mon dieu c'est quoi cet hôtel ?". Chambre située au deuxième étage. Précisions qu'avant d'arriver à la chambre il faut éviter les sacs de chantier, car oui l'hôtel est en travaux, chose que nous ne savions pas !! Nous ouvrons la porte de la chambre, et là nous restons comment dire, sur nos gardes ! Chambre suspecte, douteuse et surchauffée, qui sentait le désodorisant (surement pour nous faire croire à un semblant de propre)!!!!!!. La moquette de la chambre tâchée de noires, poussièreuse, les rideaux déchirés (ben oui sinon c'est moins drôle)!. Un grand moment la salle de bain et ses joints noirs et sales, les syphons rouillés, les étagères délabrées, le paterre en plastique cassé, les wc bourrés de tartre ! Vraiment très très chaleureuse cette petite salle de bain sortie tout droit d'un HLM abandonné ! Ben oui à 280 € la nuit (comme stipulé par le panneau dans la chambre), on a le droit de se laver dans un droit ragoûtant, avec une baignoire dont les paroies sont recouvertes de tarte ! La literie modeste avec des ressorts qui vous en disent long et qui laisse envisager que la nuit va être longue très longue ! Toute façon vous avez du mal à dormir car la lumière constante du couloir passe à travers la porte de votre chambre ! Quant au bruit de l'ascenceur n'en parlons pas ! Nous n'avons évidemment pas touché au dessus de lit ..... Une fois sur le lit, vous admirez le magnifique plafond à moitié défectueux qui tient avec des grosses punaises, oui oui un plafond rafistolé à la va vite, suite sûrement à une inondation ! oh il faut le voir pour le croire !!!!!! Ne pensez même pas faire la grasse mat, ah ben non, à 8h du matin, la perceuse vous réveillera ! Nous n'avons évidemment pas pris le petit déjeuner, car si les croissants sont aussi sales que la moquette, non merci !!!!!! Nous faire payer 65 € pour une chambre miteuse, dégoûtante, sale, avec un environnement bruyant, comment peut on tenir un hôtel pareil ! On paie juste l'emplacement et non la qualité des chambres ! c'est honteux de profiter des touristes ainsi !
Seul point positif la télé récente, quoi qu'à moitié cachée par le double rideaux (à ben quand on fait une déco de [-] avec peu de logique dans l'installation des éléments, c'est ainsi) !!!
SURTOUT N'Y METTEZ PAS LES PIEDS ET NE DEPENSEZ PAS VOTRE ARGENT DANS CE TAUDIS !!! UNE HONTE !!!!!!!!!!! COMMENT POUVEZ VOUS TENIR UN HOTEL PAREIL, MEME SI CELUI CI EST EN TRAVAUX !!!!!!!!!!!! TOUT EN CONTINUANT A FAIRE LOUER DES CHAMBRES DEGUELASSES, oui c'est le mot !!!!!!!
POUSSIERE QUANT TU NOUS TIENS ................................ ON SE GRATTE TOUTE LA NUIT ! MERCI DU CADEAU !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Charlotte Y, Responsable relations publiques de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. Cependant il est indispensable de souligner que nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Toute l'équipe de l'Hôtel Antin Trinité se joint à moi pour vous présenter nos excuses. Et encore plus désolée que vous n'ayez pas été mis au courant que des travaux étaient en cours.
Nous espérons à bientôt.
La direction.

Avis publié : 11 mars 2013

J'ai du annuler la réservation effectuée pour des raisons professionnelles.

Même si le délai d'annulation était dépassé de quelques heures, l'hotel n'a rien voulu savoir pour accepter l'annulation sans frais alors que la chambre était facturée 55 € la nuit ( tarif défiant toute concurrence !) et qu'elle allait donc être réservée dans l'heure !

A quand le commerce équitable dans l'hotellerie !

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je suis désolée de vous lire et de voir que vous êtes si mécontent. Cependant, mettez vous à notre place. Il est compliqué pour nous d'accepter ce genre de chose. Nous devrions faire face à des débordements, tous les clients ne sont pas honnêtes et respectueux comme vous l'êtes. Nous sommes contraints de fixer certaines règles.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous voir dans l'un de nos établissements.

Très cordialement,

Avis publié : 11 février 2013

Je déconseille fortement cet hôtel ! Comment dire... Outre les travaux, qui ne sont pas mentionnés, l'état de l'hôtel et des chambres est véritablement dégueulasse!!!! La moquette est immonde et d'une rare saleté, les draps sont sales et tâchés, de façon douteuse!!! il y a des bêtes, nous nous sommes fait piqués!
Les couloirs, les escaliers sont horribles et des fils électrique pendent partout. Une odeur désagréable vous prend au nez! C'est une véritable ARNAQUE, surtout quand on voit le prix des chambres pour le service rendu!!! On ne demande pas le luxe mais un minimum de propreté!!!!A ce niveau, ce n'est plus du vol mais du viol !!!!!!!!!!! Je pense dénoncer cet hôtel au service sanitaire car je trouve inadmissible de proposer des chambres dans un tel état d'insalubrité!!! En résumé, fuyez!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher(e) client(e),
Je suis navrée de lire votre commentaire si accablant et désolée que votre séjour vous ait tant déplu. Nous sommes totalement conscient des points extrêmement négatifs que vous avez souligné. Cependant il est indispensable de souligner que la vie de nos clients n'est ABSOLUMENT pas mise en danger. Le chantier est suivi par un architecte agréé. Les fils électriques ne sont pas dangereux.
Nous rénovons intégralement l'hôtel (salles de bain, chambres, moquettes, peintures, parties communes, escalier, salle du petit déjeuner) dans l'objectif d'améliorer considérablement le séjour de nos clients.
Nous espérons à bientôt.
La direction.