Hotel Antin Trinite
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
120125 avis sur 506
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, près des grands boulevards (galaries lafayettes et printemps) et station de métro/RER. Chambre entièrement rénovée et calme. personnel accueillant, prix très correct pour Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Toute mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
La direction.

Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas du métro et des commerces. Chambre entièrement rénové et très confortable, même si un peu petite. Personnel agréable et disponible. La rénovation de l hôtel en cours ne m'a pas réellement posé de souci...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci beaucoup et à très bientôt dans l'un de nos établissements !
L'équipe de l'Hôtel Antin Trinité

Avis publié : 29 mai 2013

Hotel en rénovation. Inconvénients mineurs. Accueil, service à la clientèle et déjeuner aux chambres impecs. Chambre petite mais confortable avec tous les services. Bien située sur une rue vivante, grouillante. Métro et restos à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci Samuel pour ce message de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout au long de votre séjour.
Nous espérons à bientôt dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 26 avril 2013

Malgré les avis négatifs notés plus bas dus aux travaux, nous avons choisi de réserver tout de même dans cet hôtel en travaux et nous en sommes plutôt satisfaites.
L'hôtel est proche de toutes les commodités, situé près des galeries Lafayette en plein centre de Paris. Nous n'avons pas été génée par les travaux ! Nous avons bénéficié d'une chambre calme, rénovée au 5eme étage, de taille relativement petite (mais c'est le standard à Paris), très bien aménagée et joliment décorée. Très propre et confortable (Literie Excellente !). Nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité lors de l'accueil et à chaque passage . L'emplacement est vraiment idéale.pour une escapade parisienne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci Valérie pour ce message encourageant. Nous sommes ravis de voir que les travaux portent leurs fruits !
Nous espérons à bientôt dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Madame, j'ai bien noté que vous aviez conscience qu'il était intolérable de recevoir des clients dans un tel hôtel cependant êtes vous consciente et professionnelle?? Mise a part vous excuser aux plaintes des clients, que faites vous?? Quand on fait des travaux on accueil pas les clients juste pour faire du fric!! C'est honteux!!

• Séjour en : février 2013
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chère Madame,
Nous sommes effectivement totalement conscients des problèmes qu'il y a dans notre établissement. Nous essayons de les résoudre au mieux et comme nous pouvons. De plus nous fermons étage par étage pour les travaux afin que vous ne dormiez pas au milieu des gravas !!
Je tiens également à préciser que nous n'accueillons pas les clients uniquement pour "faire du fric". Veuillez croire madame, que la situation est bien plus complexe que cela.