“Hôtel Antin Trinité”

Hotel Antin Trinite
N° 978 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre vraiment petite mais toute rénovée. Hôtel vraiment bien situé à l'arrière du magasin Lafayette. Restaurant excellent sur le rue. Déjeuner à la chambre car la cuisine était en rénovation. Bien mangé et surtout personnel très courtois et très ''gentleman''. Ma sœur ne veut pas y retourner mais moi j'ai adoré et surtout 3 stations de Métro dans environ 500 pieds. Je vous le conseille. Prenez chambre sur rue si le bruit ne vous dérange pas trop car très typique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour Lize,

Merci beaucoup pour votre commentaire. La rénovation de l'hôtel est bientôt terminée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 13 novembre 2013

Souhaitant réserver une chambre sur Paris au mois de décembre, je me suis connectée sur le site de l'hôtel. Cependant, une erreur s'est produite et ma chambre a été réservée un mois plus tôt que prévu. Lorsque j'ai appelé pour m'étonner que le prix de la chambre soit déjà prélevé, il m'a été répondu que c'était juste pour tester la carte de paiement. Après avoir insisté, il s'est avéré que la chambre n'etait en fait pas réservée à la date prévu et il a été impossible d'annuler le paiement. Je ne suis pas en mesure d'évaluer l'hôtel en lui-même mais n'hésitez pas à téléphoner pour vérifier votre réservation, car j'ai personnellement perdu 110€.

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Liza,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de ce désagrément, et nous faisons tout pour que cela ne se reproduise pas.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses.

Avis publié : 30 octobre 2013

Chambres rénovés, petite mais agréable. L'hotel est situé dans une rue qui est assez calme le soir et la nuit, donc on peut dormir tranquillement.
Personnel sympathique, souriant et agréable.
Literie récente, mais un poil trop ferme à notre gout.
Une bonne adresse pour passer quelques jours à Paris, la station de métro la plus proche est à environ 300m. et l'hotel est situé à 5 minutes à pieds de l'opéra.
Nous avons séjourné dans une chambre superieur plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Marc,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.
A très bientôt,
Le Manager

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable en cours rénovation mais pas du tout dérangé par les travaux. Chambre refaite avec goût. Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux à prix correct. Rien à redire. Adresse à conserver

• Séjour en : octobre 2013
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
A bientôt,

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, près des grands boulevards (galaries lafayettes et printemps) et station de métro/RER. Chambre entièrement rénovée et calme. personnel accueillant, prix très correct pour Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Toute mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
La direction.

Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas du métro et des commerces. Chambre entièrement rénové et très confortable, même si un peu petite. Personnel agréable et disponible. La rénovation de l hôtel en cours ne m'a pas réellement posé de souci...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci beaucoup et à très bientôt dans l'un de nos établissements !
L'équipe de l'Hôtel Antin Trinité

Avis publié : 29 mai 2013

Hotel en rénovation. Inconvénients mineurs. Accueil, service à la clientèle et déjeuner aux chambres impecs. Chambre petite mais confortable avec tous les services. Bien située sur une rue vivante, grouillante. Métro et restos à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci Samuel pour ce message de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout au long de votre séjour.
Nous espérons à bientôt dans l'un de nos établissements.
L'équipe des Hôtels Antin.