“Très bien placé ”

Hotel Antin Trinite
N° 973 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allées dans cet hôtel pour faire les soldes à Paris nous avons été bien accueillies chambre rénovée et confortable. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est plein centre à 2 pas des Grands magasins on y retournera sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espèrons donc vous revoir très prochainement dans l’un de nos deux établissement ! Bien cordialement, la direction

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné trois nuit dans ce magnifique hôtel situé idéalement dans le meilleur quartier de Paris à deux pas de l'opéra.

La déco semble avoir été refaite très récemment. La chambre et la salle de bain sont vraiment magnifiques. Un hôtel vraiment très cosy.

Le personnel est très aimable.

Les problèmes de bruit signales dans d'autres commentaires semblent avoir été résolu. Où nous devenons sourds, À voir.

Vraiment un très bon choix surtout pour le prix.

• Séjour en : janvier 2014
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher client,

Effectivement, nous venons de rénover entièrement l'hôtel.
Nous espérons de nouveau, vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.
Très cordialement,
La direction.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

J'ai été bien accueilli en arrivant beaucoup moins en revenant du restaurant. Les travaux se terminent au rez de chaussé. Donc pas de salle de petit dej, qui se prend en chambre. Attention les premiers ne se servent qu'à partir de 7h ça peut être gênant pour certains.

J'ai particulièrement apprécié qu'on me change de chambre sans même l'avoir vu. J'avais demandé une chambre a l'étage vue sur cour. Demande non prise en compte car réservation d'une chambre au 1er vue sur rue (et vu la rue !!). J'ai donc atterri au 5eme vue sur cour. J'ai très bien dormi (malgré l'insonorisation pas très efficace surtout l'ascenseur). Le petit dej est cher pour ce que c'est...

Il a bien du chauffage je dirais même trop. Impossible de le régler.. A voir avec l'accueil sans doute.

Bref bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous prenons en compte vos remarques et améliorons chaque jour nos services pour satisfaire nos clients.
Très cordialement,
La direction.

Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre vraiment petite mais toute rénovée. Hôtel vraiment bien situé à l'arrière du magasin Lafayette. Restaurant excellent sur le rue. Déjeuner à la chambre car la cuisine était en rénovation. Bien mangé et surtout personnel très courtois et très ''gentleman''. Ma sœur ne veut pas y retourner mais moi j'ai adoré et surtout 3 stations de Métro dans environ 500 pieds. Je vous le conseille. Prenez chambre sur rue si le bruit ne vous dérange pas trop car très typique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour Lize,

Merci beaucoup pour votre commentaire. La rénovation de l'hôtel est bientôt terminée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 13 novembre 2013

Souhaitant réserver une chambre sur Paris au mois de décembre, je me suis connectée sur le site de l'hôtel. Cependant, une erreur s'est produite et ma chambre a été réservée un mois plus tôt que prévu. Lorsque j'ai appelé pour m'étonner que le prix de la chambre soit déjà prélevé, il m'a été répondu que c'était juste pour tester la carte de paiement. Après avoir insisté, il s'est avéré que la chambre n'etait en fait pas réservée à la date prévu et il a été impossible d'annuler le paiement. Je ne suis pas en mesure d'évaluer l'hôtel en lui-même mais n'hésitez pas à téléphoner pour vérifier votre réservation, car j'ai personnellement perdu 110€.

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Liza,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de ce désagrément, et nous faisons tout pour que cela ne se reproduise pas.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses.

Avis publié : 30 octobre 2013

Chambres rénovés, petite mais agréable. L'hotel est situé dans une rue qui est assez calme le soir et la nuit, donc on peut dormir tranquillement.
Personnel sympathique, souriant et agréable.
Literie récente, mais un poil trop ferme à notre gout.
Une bonne adresse pour passer quelques jours à Paris, la station de métro la plus proche est à environ 300m. et l'hotel est situé à 5 minutes à pieds de l'opéra.
Nous avons séjourné dans une chambre superieur plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Marc,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.
A très bientôt,
Le Manager

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable en cours rénovation mais pas du tout dérangé par les travaux. Chambre refaite avec goût. Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux à prix correct. Rien à redire. Adresse à conserver

• Séjour en : octobre 2013
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
A bientôt,