“A eviter”

Hotel Antin Trinite
N° 980 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2008

Le seul avantage de cet hotel est sa situation. Pour le reste, taille de la chambre, qualité du couchage, isolation phonique, hygiene, passez votre chemin!
Le lit "double" est en fait un lit une place et demie mais il ne faut pas plus car la chambre ne devait pas dépasser les 15 m2 salle de bain comprise!
En parlant de la salle de bain, prenez des cours de contorsion si vous souhaiter utiliser les toilettes ou vous doucher sans vous cogner...
Oubliez également la baignoire et la climatisation...
Pour ce qui est de la vue ne vous attendez pas à grand chose. Un mur de beton se dresse à environ 1 metre de votre fenetre si vous n'etes pas coté rue.
bref, un hotel de reve !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2007

Le premier contact a été avec le chauffeur du mini bus qui fait la tournée des hotels, depuis l'aréoport, il y a eu a l'arrivé du monde malade car il conduisait en malade ! ne savait pas embrayer ! il a dit aux passagés de mettre leur ceintures ! même constat a la fin du voyage en plus il a perdus des valises lors d'un arret et des personnes on été malades !
pour l'hotel pour 120 euro la nuit, nos draps étaient troués et les mêmes trous nous les avons vus pour au moins une semaine. Et notre chambre ne ressemblait pas aux images de la publicité , les verres en plastique bon marché ont été changés au bout de 10 jours !
n'oublier pas d'apporter vos savons et Shampoings.

Les bruits de pas dans le couloir et des chambres avoisinantes (c'est très écho) et lors de notre séjour le marteau piqueur dès 8 heures du matin, il rénovaient dans l'édifice a coté,

il faut aussi être très petit pour entrer dans la cabine de douche.
et ne pas être là pour regarder la télévision !! peu de postes disponibles dans notre chambre seul 3 ou 4 qui avaient une réception acceptable sur les 12 promis par la publicité

pour le personnel ils ont été très gentils, quand au déjeuné c'est très bon, genre mini buffet et vous devez vous lever tôt pour avoir le choix .
les dimanches le quartier est très tranquille car situé dans une zone commerciale donc pour les autres repas nous avons cherché longtemps la première fin de semaine.

Le plus grand attrait est qu'il est situé près des galeries Lafayette, des métros dont Opera et gares de trains. Donc distance de marche de L'Opéra, de l'Olympia, de La Madeleine etc.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2007

Les + : La situation de l'hôtel à deux pas des grands magasins et de la station de métro. Les chambres sont claires.
Les - : Accueil froid. Les salles de bain mériteraient d'être refaites, elles ont vécues et cela se voit. Hôtel assez bruyant. La télévision ne dispose que de très peu de chaînes.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 avril 2007

Ce petit hotel situé dans une région commerciale offre un environnement amical. Le personnel y est gentil et courtois. Notre chambre était de dimension acceptable. Le service de chambre est quotidien et tout est fourni. Le petit déjeuner offre une belle présentation et une nourriture de qualité. Étant donné l'aspect commercial du coin on dénote une tranquilité remarquable la soirée venu procurant une bonne nuit de sommeil. Le seul inconvéniant est qu'il faut aller plus loin le soir et la fin de semaine pour prendre un repas. Par contre les jours de semaine sont pleins d'action. Pour ceux qui aime le magasinage vous y serez bien servi! Je donne une bonne note a cet hotel et le recommande a tous ceux ne cherchant pas nécessairement le luxe mais plutot la simplicité et la tranquilité.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 novembre 2006

Moi et mon mari avons passé une nuit à l’Antin Trinité. C’est un hôtel modeste mais confortable. Notre chambre était plutôt petite mais cela ne nous a pas gênés car c’était une chambre standard et nous ne devions pas rester plusieurs jours. Si nous avions dû séjourner plus longtemps, nous aurions demandé un surclassement.
Le lit était confortable, les draps très propres et frais. La douche fonctionnait bien, il y avait plusieurs serviettes propres disponibles ainsi que des savons et du gel douche fournis. J’ai remarqué un peu de poussière sur les tuyaux et sur les appliques au-dessus du lit. Le petit déjeuner était bon et copieux, frais et servi rapidement. Nous y retournerions pour passer un week-end, car il est aussi près des magasins et central.

Avis publié : 14 septembre 2006

C’est un grand petit hôtel. Parfaitement situé, près de tout. Oui, les chambres sont simples, mais propres et équipées du nécessaire. Le personnel est prévenant et gentil, et le petit déjeuner parfait pour bien commencer la journée. L’hôtel semble avoir été redécoré récemment, il est joli, propre et accueillant. Je le recommande vivement pour son emplacement et la bonne nuit de sommeil qu’il permet (très tranquille !)

Avis publié : 2 décembre 2005

Mon mari et moi avons séjourné ici le week-end dernier grâce à une offre spéciale 3 nuits en chambre d'hôtes & Eurostar ; une véritable affaire !
Petit hôtel à environ 5 minutes de Gare du Nord en taxi (attendez-vous à payer 10-12 EUR en fonction de l'heure).
Personnel sympa et serviable, chambres douillettes (vous aurez peut-être besoin de régler le chauffage car le nôtre était trop chaud) et salles de bains (la nôtre avait juste une douche) mais c'était suffisant pour un long week-end.
Nous étions au dernier étage, donc nous avons pris l'ascenseur minuscule (juste assez de place pour 2 personnes avec bagages), mais il faut également monter un escalier pour y arriver.
Le petit-déjeuner continental était convenable et servi dans une petite zone à côté de la réception, je ne vous conseillerais cependant pas de payer 10 EUR pour cela, assurez-vous de le manger s'il est inclus dans une offre chambre d'hôtes.
Remarque : il n'y a pas de quoi faire du thé/café dans la chambre et l'hôtel ne dispose pas d'une planche ou d'un fer à repasser.
Le meilleur atout de cet hôtel est l'emplacement, vous devez aller jeter un coup d'œil à l'Opéra Garnier à proximité (ouvert tous les jours de 10h à 16h30 pour des visites coûtant 7 EUR) ; c'est incroyable !
Prenez aussi les Cars Rouges, la visite guidée en bus qui part de devant l'Opéra, qui coûte 22 EUR pour un billet pour 2 jours et vous emmène à toutes les attractions touristiques principales (Musée du Louvre, Tour Eiffel, Notre Dame, Arc de Triomphe, Champs Élysées, etc.).
Beaucoup de magasins dans les environs (les Galeries Lafayette et le Printemps sont un must), ainsi que des restaurants et des plats à emporter.
Nous n'avons pas utilisé le métro ou le bus mais il y a beaucoup de routes disponibles et aussi la gare de grande ligne.
Je conseille une croisière en bateau le long de la Seine (nous avons utilisé Batobus qui coûte 11 EUR pour la journée mais il y en a d'autres) pour de belles photos.
Dans l'ensemble je reviendrais, était un week-end fabuleux !
Si vous avez des questions, veuillez m'envoyer un e-mail.