“Affreux !!!!!” 1 5 étoiles

N° 1 083 sur 1 812 Hôtels à Paris
annemasse
“Affreux !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionnalisme !!! Tout est mauvais, de la réservation calamiteuse a l'hôtesse d'accueil en passant par la direction qui se fiche totalement de l'avis et de la fidélité de ses clients! A fuir !!! Et d'autres hôtels sont tout aussi bien places, meilleur qualité prix et avec une chambre qui n'est pas une cage a poule. Affreux !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous somme navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services et que de tels incidents ne se reproduisent pas. Sachez que vos remarques nous permettent de cibler des axes d'améliorations à suivre et de faire remonter les informations en interne afin d'améliorer nos services chaque jours.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

La direction

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous n'étions pas retourné à cet hôtel depuis quelques années à cause de la vétusté des installations, des moisissures et de l'inclinaison des planchers. L'hôtel a été rénové en 2013 et nous y sommes retournés dans l'espoir d'obtenir une chambre plus potable. Nous avons été agréablement surpris par la bonne rénovation effectuée. Par contre la chambre est tellement minuscule qu'il faut marcher de côté lorsqu'on circule autour du lit. La salle de bain, très correcte, est presqu'aussi grande que la pièce où se trouve le lit. Il n'y a guère plus de place entre le bureau et le pied du lit. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure. La chambre manquait un peu de lumière naturelle malgré la fenêtre coincée dans un renflement de la chambre. Le lit était correct. À l'extérieur de la fenêtre, il y avait plein de mégots de cigarettes laissés par les précédents chambreurs. Plutôt dégoûtant.La propreté laissait un peu à désirer dans la chambre. Autrefois, il y avait un petit déjeuner buffet avec pain, viennoiseries, café, fromage et charcuteries. Cela valait la peine de prendre ce petit déjeuner en forfait. Depuis janvier dernier, il semble que le fromage et les charcuteries aient disparus. Si le petit déjeuner est inclus dans votre forfait, cela vaut la peine, disons, mais si vous devez payer un extra pour le petit déjeuner, aller manger au resto d'à côté. Vous en aurez plus pour votre argent. On nous avait assuré par courriel que les viandes froides et le fromage étaient inclus. Ceci dit, le personnel est aimable et sympathique. Le principal atout de cet hôtel est sa localisation très centrale sur une rue assez tranquille.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cours intérieures pour la tranquillité ou une chambre sur la rue pour jouir du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et tachons d'améliorer de jour en jour nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

La direction
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, à toute proximité des métros et quasiment dans les grands magasins.
Travaux quasiment finis, il reste l'entrée à finir sinon les chambres sont très agréables, avec une très jolie décoration. Les chambres sont propres et tout est fonctionnel pour passer une bonne nuit!
Le personnel est très accueillant, disponible.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de notre clientèle dans le but d'améliorer nos services. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hôtel très très très mal insonorisé. les moindres claquement de porte ou autre s'entendent ...
Le hall de l'hôtel (toute la partie basse) est en travaux, donc bruyant des 7h du matin

Chambre très petite mais sympa et bien rénové.
Le petit dej est servi en chambre, assez simple...(pas de fruit)

Enfin l'hôtel convient bien de par sa position (grd magasin et métro).
Je ne le conseille pas pour une famille ou couple....

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client, Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et prenons en compte vos remarques. Pour ce qui est des travaux, c’est une question de temps, mais nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons quand même vous revoir dans l’un de nos établissements lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, la direction
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allées dans cet hôtel pour faire les soldes à Paris nous avons été bien accueillies chambre rénovée et confortable. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est plein centre à 2 pas des Grands magasins on y retournera sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espèrons donc vous revoir très prochainement dans l’un de nos deux établissement ! Bien cordialement, la direction
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné trois nuit dans ce magnifique hôtel situé idéalement dans le meilleur quartier de Paris à deux pas de l'opéra.

La déco semble avoir été refaite très récemment. La chambre et la salle de bain sont vraiment magnifiques. Un hôtel vraiment très cosy.

Le personnel est très aimable.

Les problèmes de bruit signales dans d'autres commentaires semblent avoir été résolu. Où nous devenons sourds, À voir.

Vraiment un très bon choix surtout pour le prix.

• Séjour du janvier 2014
Charlotte Y, Manager de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Effectivement, nous venons de rénover entièrement l'hôtel.
Nous espérons de nouveau, vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.
Très cordialement,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

J'ai été bien accueilli en arrivant beaucoup moins en revenant du restaurant. Les travaux se terminent au rez de chaussé. Donc pas de salle de petit dej, qui se prend en chambre. Attention les premiers ne se servent qu'à partir de 7h ça peut être gênant pour certains.

J'ai particulièrement apprécié qu'on me change de chambre sans même l'avoir vu. J'avais demandé une chambre a l'étage vue sur cour. Demande non prise en compte car réservation d'une chambre au 1er vue sur rue (et vu la rue !!). J'ai donc atterri au 5eme vue sur cour. J'ai très bien dormi (malgré l'insonorisation pas très efficace surtout l'ascenseur). Le petit dej est cher pour ce que c'est...

Il a bien du chauffage je dirais même trop. Impossible de le régler.. A voir avec l'accueil sans doute.

Bref bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous prenons en compte vos remarques et améliorons chaque jour nos services pour satisfaire nos clients.
Très cordialement,