“Vraiment parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel Antin Trinite
N° 904 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Vraiment parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous sommes allé à cet hôtel sur recommandation de notre agent de voyage. Vraiment parfait comme endroit. Nous avons eu un service exceptionnel de M. Abdou il est vraiment un hôte extraordinaire ,il nous a fait sentir comme chez nous. Je recommande cet hôtel ,la déco est vraiment bien. Merci M. Abdou. Xoxoxoxo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Charlotte Y, Responsable relations clients de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé derrière les galeries lafayette et proche du métro. Confortable. La salle de bain de ma chambre était minuscule mais refaite à neuf. Côté rue un peu bruyant mais le soir très calme. Ne prenez pas votre petit déjeuné dans l'hôtel. Très cher. Il y a un starbuck à proximité et d'autres adresses. Un seul hic, peux de restaurant aux alentours immédiat sauf vers st lazare. Un vrai problème au prix de la chambre vous devez payer votre connection internet, c'est INTOLÉRABLE à notre époque.

Séjour du juillet 2014
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Concernant la restauration, sachez que depuis peu, l'hôtel antin Trinité est partenaire du bistrot "Le Marquis" situé rue Lafayette. Ce lieu propose une restauration de qualité à des prix très abordables.
Concernant la connexion Wifi, nous en avons conscience et c'est en processus de changement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine séjour à Paris. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ayant déjà séjourner deux fois à cet hôtel nous avons hésité à y retourner, non pas à cause du service ou de l'emplacement mais à cause de l'état de l'hôtel.
Et bien bravo pour les rénovations! L'hôtel dans son ensemble a été rénové.
Oui chambre petite mais confortable et très propre, ménage et changement des serviettes fait a tous les jours.
Avons eu un petit problème technique et rapidement la direction nous a donné une autre chambre. Le personnel a toujours été courtois et de très bon conseils.
L'emplacement est idéal, métro tout près, possibilité de faire à pied la visite de plusieurs sites historiques, près de beaucoup de restaurants et sans oublie les Galeries Lafayette.
Une petite suggestion a la direction, un petit coffret de sûreté serait utile pour les voyageurs.
Merci, notre semaine à Paris fut très agréable et je recommande cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aime pas se faire réveiller le matin pas le bruit de la rue demander une chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre commentaire et note attribuée. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Il était effectivement temps d'effectuer quelques rénovations pour rendre l'hôtel plus accueillant et confortable. Nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Très bonne continuation.

gallargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout est vraiment positif pour cet hotel très bien situé , derrière les galeries lafayette, bien rénové , de bon goût et les chambres ne sont pas plus petites que beaucoup d hôtels bien plus chers à paris...le petit déj est très complet, la salle agréable et l accueil aussi. Un accueil présent toute la nuit. Le tout pour 110€ petit déj compris. Il sera notre escale parisienne .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire et la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris !
Très bonne continuation.

Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très bien situé sur Paris. Chambre confortable, Très bon accueil et Bon Petit Déjeuner.

Chambre : bien décoré, TV écran plat, Très propre ...
Très bon accueil : on vous propose un plan de Paris à votre arrivée !
Pdj : Bon choix

A retenir sans aucun problème

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Très bonne continuation.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour de 7 nuits à cet hôtel en mai. Nous avons été bien accueillies, le personnel est courtois et aimable et a bien répondu à nos questions.
Le petit déjeuner était inclus et il y avait du choix (croissants, chocolatines, pain pour faire des roties, céréales, fromages, charcuterie, yogourts, jus, café).
La chambre est effectivement très petite (2 lits simples) mais propre et rénovée. Chambre au 4e étage avec vue sur la rue. Quartier bruyant par contre, surtout le matin très tôt (il y avait des travaux sur l'édifice en face entre autre et il y a la circulation de camions et de motos). Pas d'air climatisé donc il peut faire assez chaud dans la chambre surtout si on veut laisser la fenêtre fermée pour couper le bruit extérieur. Semble bien insonorisée à part quelques claquements de porte sur l'étage.
Emplacement plus que parfait, près des stations de métro, de la gare St-Lazare, des grands magasins, de l'Opéra et il y a plusieurs restaurants dans le quartier. A 20 minutes de marche du Louvres. A recommander si vous cherchez un petit hôtel propre et bien situé....et que le bruit extérieur ne vous dérange pas la nuit :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Très bonne continuation.

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon rapport qualité prix !
Les plus : bonne literie, accueil agréable, propre, permet de visiter Paris à pied
Les moins : mal insonorisé, chambre petite
En conclusion très bon hôtel pour 75 euros mais je ne mettrais pas beaucoup plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Charlotte Y, Directeur général de Hotel Antin Trinite, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services dans le futur.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos établissements.
Très cordialement,