“hôtél médiocre et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antin Trinite
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Rue de Provence | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 035 sur 1 811 Hôtels à Paris
Nantes
“hôtél médiocre et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Chambre louée 65€/nuit au lieu de 80 € sur Expedia. Pour 2 nuits. (Prix affiché dans les chambres : 205 €, la blague...).
- Au 5e étage dans une chambre de bonne
- personnel à peine aimable
- propreté médiocre : moquettes tachées et poussiéreuses, traces de moisi et calcaire dans la douche
- salle de bain liliputienne.
- Le lit est minuscule (normal vu la taille de la chambre), je fais 1m75 et j'avais les pieds qui pendaient... Si vous faites plus d'1m60 passez votre chemin ou dormez en diagonale...
- tiroir du meuble de chevet cassé
- Mûr en carton (c'est sympa pour partager sa conversation avec la chambre d'à côté, mais c'est tout).
- Oreillers supplémentaires et couvertures jetés par terre dans un cagibi très sale servant de placard.
Malgré son emplacement intéressant, je ne recommande surtout pas cet hôtel, ou alors recommandez le à quelqu'un que vous détestez ;-)...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Je ne recommande pas cet hôtel, chambre pas très propre, aucun air climatisé, chambre de bain minuscule. J'ai été vraiment déçue. C'était mon rêve d'aller à Paris et cet hôtel a quelque peu altéré mon rêve.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

CAEN
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Hôtel dans un état de saleté déplorable. Vomis auprès du lit, moquette maculée de tâches au point de ne pas poser un pied à terre. La fenêtre ne ferme que par un petit verrou mal adapté mais ce n'est pas grave car pour éviter les mauvaises odeurs vous dormez fenêtre ouverte, vous avez froid et ne fermez pas l'oeil de la nuit à cause du bruit de la rue. Si nous n'étions pas arrivés de nuit, nous serions repartis aussitôt ! A priori nous sommes loin d'être les seuls à avoir été abusés de la sorte mais les propriétaires ne tiennent aucunement compte des remontées .....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avions réservé l'hôtel à l'avance et nous estimons avoir payé trop cher pour ce que nous avons eu, car quelques semaines avant notre arrivée, nous avions constaté que les prix avaient chuté considérablement. Alors ne réservez pas trop à l'avance. La salle de bain était très petite. Pendant la semaine où nous avons été là, les draps n'ont pas été changé, le tapis était douteux et les murs de la salle de bain aussi. L'hôtel est cependant très bien situé à Paris. Le buffet est copieux, mais le lait est souvent chaud pour les céréales et les produits de qualité moyenne. Si je retournais à Paris, je choisirais un hôtel un peu plus qualité, mais dans le même secteur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai séjourné au sein de cet hotel avec mon ami pour passer un merveilleux week end en amoureux.
Mais l'hotel a gaché toute la fête !!!
Tout d'abord, nous navions pas choisi cet hotel. Nous avions choisi un autre hotel qui se situait à 10 minutes de l'hotel antin trinité, mais cet hotel avait un problème pour nous accueillir, ils nous ont donc envoyé à l'hotel trinité.
Le week end commencait très mal.
Arrivé à l'hotel trinité, l'accueil fut plutot chaleureux.
L'hotesse d'accueil nous a dit que l'on allait avoir la chambre supérieur plus. Lorsqu'elle à dit cette phrase, j'était plutôt contente.
On nous donne le pass de la chambre, on prend l'ascenceur direction le 5eme étage chambre 57. Et lorsque la porte de la chambre s'ouvre, surprise !!!!
La chambre était plus que minuscule, la moquette était pleine de tâches, les toilettes était très petites: la porte est situé à 50 cm des toilettes, il ya donc peu de place pour nos jambres.
La salle de bain, c'était le pire de cette chambre.
Les murs ont pleins de trous, il y a plein de fissures, il y a de la moisissure dans la cabine de douche et les carrelages sont à moitié cassés et les joints entre les carrelages sont noires !!!
Et pour finir, l'insonorisation est très mauvaise. On entend tous ce qui se passe dans les chambres d'à coté.
Le prix de cette chambre d'hotel est de 250 euros la nuit.
C'est trop cher pour la prestation de cet hotel. On peut trouver largement mieux pour moins cher à Paris.
Cependant cet hotel est idealement situé à deux pas des grands boulevards et de ces grands magasins proche de l 'opera dans un quartier avec plusieurs restaurants et petits commerces la station de metro la plus proche trinite est à 5 min.

Je ne recommande absolument pas cet hotel.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — la propreté et l'état de la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Le seul avantage de cet hotel est sa situation. Pour le reste, taille de la chambre, qualité du couchage, isolation phonique, hygiene, passez votre chemin!
Le lit "double" est en fait un lit une place et demie mais il ne faut pas plus car la chambre ne devait pas dépasser les 15 m2 salle de bain comprise!
En parlant de la salle de bain, prenez des cours de contorsion si vous souhaiter utiliser les toilettes ou vous doucher sans vous cogner...
Oubliez également la baignoire et la climatisation...
Pour ce qui est de la vue ne vous attendez pas à grand chose. Un mur de beton se dresse à environ 1 metre de votre fenetre si vous n'etes pas coté rue.
bref, un hotel de reve !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
laval, qc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Le premier contact a été avec le chauffeur du mini bus qui fait la tournée des hotels, depuis l'aréoport, il y a eu a l'arrivé du monde malade car il conduisait en malade ! ne savait pas embrayer ! il a dit aux passagés de mettre leur ceintures ! même constat a la fin du voyage en plus il a perdus des valises lors d'un arret et des personnes on été malades !
pour l'hotel pour 120 euro la nuit, nos draps étaient troués et les mêmes trous nous les avons vus pour au moins une semaine. Et notre chambre ne ressemblait pas aux images de la publicité , les verres en plastique bon marché ont été changés au bout de 10 jours !
n'oublier pas d'apporter vos savons et Shampoings.

Les bruits de pas dans le couloir et des chambres avoisinantes (c'est très écho) et lors de notre séjour le marteau piqueur dès 8 heures du matin, il rénovaient dans l'édifice a coté,

il faut aussi être très petit pour entrer dans la cabine de douche.
et ne pas être là pour regarder la télévision !! peu de postes disponibles dans notre chambre seul 3 ou 4 qui avaient une réception acceptable sur les 12 promis par la publicité

pour le personnel ils ont été très gentils, quand au déjeuné c'est très bon, genre mini buffet et vous devez vous lever tôt pour avoir le choix .
les dimanches le quartier est très tranquille car situé dans une zone commerciale donc pour les autres repas nous avons cherché longtemps la première fin de semaine.

Le plus grand attrait est qu'il est situé près des galeries Lafayette, des métros dont Opera et gares de trains. Donc distance de marche de L'Opéra, de l'Olympia, de La Madeleine etc.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — bruit dans les chambres
  • Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis