Avis publié : 21 janvier 2018

Confortable, bien situé, propre.
Le double vitrage fait son petit effet, l'isolation des murs quant à elle est a revoir, le voisin regardait la télé bien fort et nous avions l'impression que l'on voulait rentrer dans notre chambre à chaque fois qu'il entrait dans la sienne.
Les femmes de ménages sont discrètes, polies, ainsi que le personnel de l'accueil. La chambre était agréable, quoi que nous avons eu chaud dans la nuit, impossible de trouver le thermostat

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pratique et idéalement placé, il est parfait. Pour une visite de deux jours à paris et un spectacle à Mogador, il est top : boulangeries, bars, restaurants, le métro pas loin. C’est un quartier très peuplée et vivant, pas de craintes de s’y balader seules.
L’hôtel est propre, simple, avec le confort minimum. Selon votre chambre vous aurez peut être plus de bruit côté rue ! Manque juste des rideaux occultants !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2017

Chambre petite , moquette pas trés nette et salle de bain éxigue, mais trés bonne literie , pour une nuit après spectacle , on fait avec ! Chambre au 5 ème à éviter certainement en plein été , pas de climatisation . Mais pour nous ,tout a trés mal commencé ! Mon épouse est arrivée avant moi , me trouvant en réunion pour la journée. A son arrivée , avec réservation et pièce d'identité , l'accés à la chambre lui a été refusé , car la carte bancaire utilisée pour la réservation et le prépaiement était dans mon portefeuille, résultat 2h dans le hall pour mon épouse dans une totale indifférence , jusqu'à mon arrivée . Bien sûr , nous étions ravis et je précise que le paiement avait déjà été prélevé ! Un comportement complètement psychorigide de la personne féminine à l'accueil !!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Ravie de cet hôtel.
Bien situé à côté des galeries Lafayette et de commerces environnants, l'hôtel est très calme.
Petite chambre cosy et agréable.
Rien à redire autant sur le service à l'accueil que sur la prestation de la chambre. Juste ce qu'il faut, un lit confortable, une salle de bains ergonomique et praticable et une bonne nuit de sommeil à mon actif !
Propreté des lieux et jolie décoration.
Moi qui suis attaché après deux jours de travail intensif de trouver un hôtel où je puisse décompresser, c'était parfait !
Je recommande vivement.
J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2017

Mes parents ont séjourné dans cet hotel car proche de la où nous habitons.
Première déception en tant qu'hôtelier, la personne a l'accueil n'a pas voulu me faire le même tarif que Booking.com en direct alors qu'ils leur payent une commission !! Commerçant ? pas vraiment...
Mes parents font leur C/in à l'hôtel, chambre #58, sous les toits, pas de climatisation, le ventilateur marche au ralenti et une odeur très désagréable de renfermé et d'humidité.
D'un point de vue général, la chambre est confortable, équipée du minimum mais aucun produits d'accueil dans la salle de bain.. pour quelques centimes de plus ça peut faire la différence... Je conseil pour l'emplacement mais il y a quand même quelques petits détails à revoir...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille