“pratique car très proche Olympia” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Antin Trinite

Hotel Antin Trinite
N° 1 021 sur 1 794 Hôtels à Paris
Nimes
“pratique car très proche Olympia”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

en ce qui concerne la réservation, je conseille à tous de s'adresser directement à l'hôtel qui a un site et où vous trouverez des tarifs qui correspondent mieux à l'état et au confort rééls des chambres que ceux proposés par les sites de voyages, car c'est un hôtel très simple <;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Situation idéale , près du parking galeries Lafayette , près du métro , super ...Mais grande déception par rapport à la fraîcheur de l'établissement .Chambres étroites , aucune isolation sonore , traces humidité ... pas très romantique...Acceuil correct , petit déjeuner très bien .Internet accès PAS gratuit

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel bien situé, personnel aimable.
MAIS : plus de 200 euros pour une chambre vieille, avec une bonne odeur de renfermé, des lits qui consistent en une mousse posée sur un matelas, avec le téléphone et l'unique prise téléphone placés au niveau de la tête ; une salle de bains également vieille avec des tâches sur la mur. Les vitres sont salles. Le petit déjeuner vaut 10 euros par personne alors que le rapport qualité/prix est scandaleux. Comble de la mesquinerie : pour avoir internet il faut acheter une carte : 2 heures 3 euros, 10 heures 10 euros. Une honte. J'oubliais : les murs sont mal isolés, quand un voisin est dans le couloir vous pouvez participer à la conversation depuis votre chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Le personnel est charmant, l'aspect général de l'hôtel est bon mais les chambres sont vieillissantes, les salles de bain minuscules et plus très fraiches !!!
Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel est idéalement situé, à proximité des grands magasins et du théâtre Mogador.
Par contre, demandez une chambre côté cour, celles qui donnent sur la rue sont bruyantes la nuit à cause des livraisons des grands magasins qui se situent juste en face.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Situé idealement à 2 pas de l'opera en plein coeur de paris.les chambre sont tres correct pour le prix, elles sont propres et accueillantes, le personnel est serviable, et la connexion wifi fonctionne bien (pour moi qui passe mes semaine dans les hotels pour le travail c'est tres important . Je prefere 100 fois un hotel qui offre un wifi payant qui marche aux hotels qui essayent de nous attirer chez eux (nous les professionnels en deplacement) avec une connexion gratuite qui ne marche jamais. en ce qui concerne le personnel, ils ou plutot elles tres pro.

Merci

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Chambre louée 65€/nuit au lieu de 80 € sur Expedia. Pour 2 nuits. (Prix affiché dans les chambres : 205 €, la blague...).
- Au 5e étage dans une chambre de bonne
- personnel à peine aimable
- propreté médiocre : moquettes tachées et poussiéreuses, traces de moisi et calcaire dans la douche
- salle de bain liliputienne.
- Le lit est minuscule (normal vu la taille de la chambre), je fais 1m75 et j'avais les pieds qui pendaient... Si vous faites plus d'1m60 passez votre chemin ou dormez en diagonale...
- tiroir du meuble de chevet cassé
- Mûr en carton (c'est sympa pour partager sa conversation avec la chambre d'à côté, mais c'est tout).
- Oreillers supplémentaires et couvertures jetés par terre dans un cagibi très sale servant de placard.
Malgré son emplacement intéressant, je ne recommande surtout pas cet hôtel, ou alors recommandez le à quelqu'un que vous détestez ;-)...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Je ne recommande pas cet hôtel, chambre pas très propre, aucun air climatisé, chambre de bain minuscule. J'ai été vraiment déçue. C'était mon rêve d'aller à Paris et cet hôtel a quelque peu altéré mon rêve.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux